“un vrai petit paradis” 5 sur 5 bulles

Paradise Sun
Château-Arnoux, France
“un vrai petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un bel accueil, une des plus belles plage de praslin (de l'autre coté il y avait des algues),
restauration délicieuse et variée,le Paradis est un hotel de charme.Les chambres sont belles et disposées tout au long de la plage.En passant par cet hotel vous ne vous tromperez pas!!!!La plage est grande et un petit village n'est pas tres loin pour y acheter souvenirs et cartes postales.Le directeur est français et très present!N'hésitez pas à vous rapprocher de lui et n'oubliez pas de passer par le SPA!!!

• 5 sur 5 bulles
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Ideal pour un couple avec enfants ou pour un couple tout seul.
L'hôtel est très bien situé sur PRASLIN.
La plage est très belle.
La salle de restaurant / petit déjeuner en plein aire au bord de plage vaut le coup.
La nourriture est très correcte (une effort reste à faire pour les patisseries sauf le flan caramel coco qui est un délice).
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables mais plutôt simples.
Le personnel est très bien.
Très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher Fabien B,

Au nom de toute mon équipe, je souhaiterai vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager vos commentaires avec nous.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous permettent de nous améliorer et de renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

Merci à nouveau d’avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement,

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Super accueil, les chambres sont propres, modernes, chic, seul bémol l'isolation... on attend parfois les voisins quand ils écoutent la télé! a part cela tout les apparts disposent d'une terrasses, la plage de l'hotel est tout simplement magnifique, le restaurant très bon, repas varié, le personnel agréable, si vous y allez pour le calme et la tranquilité c'est parfait. si par contre vous y allez pour avoir tout un tas d'activité faudra repasser. outils informatique à disposition. Le pret de canoé est sympa! La piscine est agréable. Rien à redire!

Cher Lioneld,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre

Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné au Paradise Sun début décembre avec notre fille de 4 ans.
La plage de l'hôtel est idéale pour la baignade en sécurité, les couleurs sont merveilleuses et le personnel très gentil et attentionné.
Les plats au restaurant à midi sont très soignés et bons, le soir le buffet est varié, avec un thème différent chaque soir.
Les managers sont jeunes et dynamiques, très soucieux des vacanciers.
C'est sympathique de pouvoir discuter avec eux le soir au restaurant.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, nous avions une chambre avec un canapé lit qui se dépliait pour la petite. La décoration a du charme.
La localisation de l'établissement permet de rejoindre facilement l'embarcadère pour prendre les différentes navettes qui peuvent vous conduire aux autres iles en peu de temps. Surtout pour visiter la Digue qui n'est qu'à 15 minutes de Praslin.
Je conseille de faire les excursions en catamaran avec l'agence Créole. Ils ont un bateau magnifique, nous avons fait deux fois une sortie qui dure toute la journée et nous avons adoré.
Le mercredi l'hotel organise une croisière pour admirer le coucher de soleil.
La plage à notre période était propre il n'y avait absolument pas d'algues.
8 jours n'ont pas été assez pour tout visiter, j'ai vraiment envie d'y retourner.
Je ne peux que conseiller vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère Kellylove,

Castella, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

nous avons séjournés 10jours au paradise sun et c'est fabuleux, la nourriture y est bonne( buffet différent chaque soir avec un thème) ou 3soirs par semaine vous dinerais en musique avec le groupe "Island vibrations" et le dimanche en compagnie d'un pianiste, la plage y est très agréable( vous y verrais les raies se faufiler sous pied et les poissons nager a vos pieds), et pour avoir fait le tour de l'ile l'une des plus belle plage.... pas d'algues (25nov-5dec). les chambre sont très confortable et décorées avec gout puis le personnel adorable!!! penser juste a prendre une lotion anti-moustique pour la plage a cause de quelque moucherons suceur de sang (mais rien de bien grave).l'hôtel et tellement jolie, les chalet ont presque tous une vue mer en arrière plan, et chacun se situe dans un jardin avec de magnifique palmier ou vous entendrais les oiseux chanter et les gecko courir sur votre terrasse. Nous avons adorés ce séjour et cet hôtel, et nous y reviendrons a coup sur!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PBethune, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Chère Elise,

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé 6 nuits au Paradise Sun pour notre voyage de noces en octobre 2011. Cet endroit est magique avec très très peu de points négatifs.
Les (très nombreux) + :
-Cet hôtel est tout simplement magnifique, bien intégré à la végétation luxuriante de l'île. Les jardins sont extrêmement bien entretenus et la plage nettoyée chaque jour. Il y a de nombreux transats avec matelas au niveau de la plage, qui permettent de s'installer confortablement sans être les uns sur les autres.
-Le personnel est vraiment très agréable, très sympathique et très aimable. Ils sont aux petits soins sans que cela soit dérangeant, rien à voir avec le service un peu froid de certains grands hôtels.
-La chambre est magnifique et décorée avec goût, avec en plus une vue sur la plage.
-Le restaurant est également superbe, les pieds dans le sable et vue panoramique sur la plage.
-Mention spéciale au Spa : le plus bel endroit de l'hôtel et à mon humble avis le plus beau Spa de ma vie! Une décoration simple mais de très bon goût, des soins à tomber par terre...un petit thé et biscuits faits maison vous sont offerts après chaque soin. En plus, les produits utilisés sont souvent faits maisons aussi (à base d'huiles naturelles, de fruits, de yaourt...). Essayez la cabine pour 2 et profitez de la salle de bain extérieure, c'est le paradis!
-Pour les gourmands, un goûter est offert tous les après-midi avec thé, café, jus de fruits et petits biscuits maison.
-Tous les mercredis, excursion gratuite de l'hôtel pour aller voir le coucher du soleil et la côte (anse Lazio, Anse Georgette,...)
Les (petits) - :
-Seule la piscine est un peu petite mais la plage est tellement belle que de toute façon nous n'avions aucun intérêt à rester à la piscine.
-La salle de bain de la chambre supérieure pourrait être un peu plus jolie (marbre et fer forgé, bof)

Pour conclure, n'hésitez pas à choisir cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi de séjourner au Paradise Sun,
et de nous faire part de vos commentaires.

Ceux-ci ont particulièrement retenu toute notre attention, et nous les partagerons avec les équipes concernées. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour améliorer les points soulevés. Les différentes remarques reçues de nos clients, nous permettent sans cesse de nous remettre en question, et d’évoluer.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Paradise Sun.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits au paradise sun en novembre. Les chambres sont propres, la salle de bain (un peu démodée) mais propre et fonctionnelle, la plage très agréable, autant pour la farniente que pour la baignade. Le restaurant: pieds dans le sable, vue sur l'océan le matin au petit déjeuner.... Le buffet du soir est tout à fait correct, mention spéciale pour les poissons grillés délicieux. Nous tenions à souligner la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel. La veille de notre départ, nous avons été confrontés à un problème de santé qui nous a conduit à devoir nous rendre à l'hôpital de pralin. Le personnel a été extrêmement réactif et attentif. Merci à Violaine de nous avoir conduit à l'hôpital, et à Wendy d'être venue nous chercher. Durant ces heures éprouvantes ils sont su être à l'écoute et disponible. encore un grand merci à toute l'équipe!

• 5 sur 5 bulles
PBethune, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie
N° 1 sur 8 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 445 avis
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles