1 603 résultats
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel début février - tout était au top : la chambre vue mer, la déco de l'hôtel, la plage magnifique, les buffets servis bord de mer très bons, (gouter offert par l'hôtel près de la piscine), le spa pas cher et très agréable, le personnel gentil et attentionné et nous avons beau temps ce qui n'était pas gagné pour cette période par contre peu de monde donc l'idéal !
un hôtel que je vous recommande vivement et nous sommes plutôt difficiles
j'ai préféré praslin à mahé les plages sont plus belles

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun.

Avis publié : 4 février 2012

l hotel est situe sur une tres belle plage le coin buffet est a cote de cette belle plage le service est top les activites sont chaleureuses et le personnel est tres a l ecoute ambiance tres chaleureuse grace a Philippe son diecteur tres sympatique hotel a conseille absolument. Par contre n oubliez pas la creme de protection solaire et celle des moustiques. Merci a cet hotel pour etre un des petits paradis sur terre

• Séjour en : janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Avis publié : 15 janvier 2012

Un bel accueil, une des plus belles plage de praslin (de l'autre coté il y avait des algues),
restauration délicieuse et variée,le Paradis est un hotel de charme.Les chambres sont belles et disposées tout au long de la plage.En passant par cet hotel vous ne vous tromperez pas!!!!La plage est grande et un petit village n'est pas tres loin pour y acheter souvenirs et cartes postales.Le directeur est français et très present!N'hésitez pas à vous rapprocher de lui et n'oubliez pas de passer par le SPA!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Avis publié : 26 décembre 2011

Ideal pour un couple avec enfants ou pour un couple tout seul.
L'hôtel est très bien situé sur PRASLIN.
La plage est très belle.
La salle de restaurant / petit déjeuner en plein aire au bord de plage vaut le coup.
La nourriture est très correcte (une effort reste à faire pour les patisseries sauf le flan caramel coco qui est un délice).
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables mais plutôt simples.
Le personnel est très bien.
Très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Cher Fabien B,

Au nom de toute mon équipe, je souhaiterai vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager vos commentaires avec nous.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous permettent de nous améliorer et de renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

Merci à nouveau d’avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 décembre 2011

Super accueil, les chambres sont propres, modernes, chic, seul bémol l'isolation... on attend parfois les voisins quand ils écoutent la télé! a part cela tout les apparts disposent d'une terrasses, la plage de l'hotel est tout simplement magnifique, le restaurant très bon, repas varié, le personnel agréable, si vous y allez pour le calme et la tranquilité c'est parfait. si par contre vous y allez pour avoir tout un tas d'activité faudra repasser. outils informatique à disposition. Le pret de canoé est sympa! La piscine est agréable. Rien à redire!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Lioneld,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.