Contrôle des avis
1 639 résultats
Avis écrit le 6 mars 2012

superbe hotel
les chambres sont bien agencées., la plage est tres agréable
Le personnel est aux petits soins sans être envahissant
C'est une structure a taille humaine et le directeur est attentif a vos remarques et tres accessible.
N'hesitez pas, profitez pour SPA pour vous faire masser.
Nous avons adoré cet hotel et avons d'ores et déjà prevu d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun

Avis écrit le 20 février 2012

Nous y sommes alles 4 fois, dont une fois avec nos 2 filles adolescentes. D accord il n y a pas grand chose a faire, mais lorsqu on y va c est pour gouter a la farniente, au decor, a la cuisine de l endroit, a la feerie du paysage qui se trouve la soudain sous vos yeux. Les bungalows vu mer sous magnifiques, grands et tres bien entretenus. Le petit dejeuner vaut le deplacement, fruits, crepes, etc...Quant au buffet le soir, vous y trouverez de tout et meme plus. C est tout simplement delicieux. La plage est immense et vous pouvez aussi a Anse Lazio, l une des 5 plus belles plages au monde. Bref un endroit magique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher Henry D,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel début février - tout était au top : la chambre vue mer, la déco de l'hôtel, la plage magnifique, les buffets servis bord de mer très bons, (gouter offert par l'hôtel près de la piscine), le spa pas cher et très agréable, le personnel gentil et attentionné et nous avons beau temps ce qui n'était pas gagné pour cette période par contre peu de monde donc l'idéal !
un hôtel que je vous recommande vivement et nous sommes plutôt difficiles
j'ai préféré praslin à mahé les plages sont plus belles

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun.

Avis écrit le 4 février 2012

l hotel est situe sur une tres belle plage le coin buffet est a cote de cette belle plage le service est top les activites sont chaleureuses et le personnel est tres a l ecoute ambiance tres chaleureuse grace a Philippe son diecteur tres sympatique hotel a conseille absolument. Par contre n oubliez pas la creme de protection solaire et celle des moustiques. Merci a cet hotel pour etre un des petits paradis sur terre

• Séjour en : janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Avis écrit le 15 janvier 2012

Un bel accueil, une des plus belles plage de praslin (de l'autre coté il y avait des algues),
restauration délicieuse et variée,le Paradis est un hotel de charme.Les chambres sont belles et disposées tout au long de la plage.En passant par cet hotel vous ne vous tromperez pas!!!!La plage est grande et un petit village n'est pas tres loin pour y acheter souvenirs et cartes postales.Le directeur est français et très present!N'hésitez pas à vous rapprocher de lui et n'oubliez pas de passer par le SPA!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun