“Parfait en tout”
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Paradise Sun et tout a été parfait.
Le cadre est magnifique. L'accueil à la réception de l'hôtel par Cynthia a été des plus chaleureux et elle a toujours été très disponible et très pro.
Nous avons été très satisfait de notre chambre, et du service.
Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel et du restaurant, toujours souriant.
Une mention spéciale à Violaine et Lionel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Bien Cordialement,

Clive Figaro de la part de Philippe Bethune (Directeur de l'Hotel)

Écrire un avisAvis (1 422)

Avis publié : 14 avril 2012

Accueil très sympa de Cynthia, bel emplacement pour cet hôtel sur une belle plage, personnel très sympa parlant français, chaque jour au restaurant accueil par Lionel et/ou Violaine, on mange les pieds dans le sable avec une vue magnifique.
Bons buffets très bons rapport qualité/ prix . Bons massages au SPA.
La piscine mériterait d'être agrandie mais bon on est au bord de la plage.
Ne ratez pas Anse Georgette et Anse Lazio, et si vous êtes golfeur le parcours du Lémuria est splendide.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Paradise Sun.

expérience.

Avis publié : 28 mars 2012

Cet hôtel est magnifique, au coeur d'une superbe végétation, la nourriture est plus qu'excellente, les chambres donnent toutes sur la mer, bains de soleil et serviettes à votre disposition, changées autant de fois que vous voulez par jour. Tous les vendredi, soirée dansante et buffet, excellent et pas trop onéreux. Danses seychelloises sur la plage et feux d'artifice en période de fêtes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Chère Esther,

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Bien Cordialement

Avis publié : 27 mars 2012

De retour de ce petit paradis nous n'avons vraiment pas grand chose à lui reprocher (à part peut être un peu plus de lumière le soir dans les jardins !). Superbe hôtel situé sur une non moins superbe plage avec en toile de fond l'îlet St Pierre époustouflant. Petit déjeuner avec fruits frais, bonnes crêpes, et vu splendide. Dîner très bon et varié, déjeuner (en sup) possible sur son transat de plage pour un prix correct. Chambre spacieuse, confortable et joliment décorée. Direction super sympa à l'écoute et disponible pour des conseils découverte de l'île, personnel aimable et souriant. Possibilité de réserver sur place excursions et location de voiture. Praslin, superbe, à voir. La Digue, magnifique, à ne pas manquer

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur

Au nom de toute mon équipe, je souhaiterai vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager vos commentaires avec nous.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous permettent de nous améliorer et de renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

Merci à nouveau d’avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement

Avis publié : 20 mars 2012

Le paradis sur terre existe : allez au paradise sun ! une plage sublime avec des dégradés de couleurs comme sur les cartes postales...le restaurant de l'hotel donne sur cette plage : de ce fait prendre un petit dej devant ce spectacle est inoubliable ! les chambres sont très belles, bien agencées surtout au rez de chaussée où l'on a une petite terrasse avec deux fauteuils pour se détendre. Les massages proposés au SPA sont très agréables. Quant à Lionel le sous directeur de l'hotel nous te remercions encore pour toutes les attentions, le sourire et le professionnalisme dont tu as fait preuve. Un grand bravo pour toute l'équipe de la restauration qui sait être aux petits soins pour les clients avec un grand sourire...un truc à faire : le tour de l'ile en hélicoptere ! Le top du top ! Merci à lionel pour nous avoir organisé ça avec Sophie et Fabrice. Un hotel à voir Absolument

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Bien Cordialement

Avis publié : 6 mars 2012

superbe hotel
les chambres sont bien agencées., la plage est tres agréable
Le personnel est aux petits soins sans être envahissant
C'est une structure a taille humaine et le directeur est attentif a vos remarques et tres accessible.
N'hesitez pas, profitez pour SPA pour vous faire masser.
Nous avons adoré cet hotel et avons d'ores et déjà prevu d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun

Clive Figaro

Avis publié : 20 février 2012

Nous y sommes alles 4 fois, dont une fois avec nos 2 filles adolescentes. D accord il n y a pas grand chose a faire, mais lorsqu on y va c est pour gouter a la farniente, au decor, a la cuisine de l endroit, a la feerie du paysage qui se trouve la soudain sous vos yeux. Les bungalows vu mer sous magnifiques, grands et tres bien entretenus. Le petit dejeuner vaut le deplacement, fruits, crepes, etc...Quant au buffet le soir, vous y trouverez de tout et meme plus. C est tout simplement delicieux. La plage est immense et vous pouvez aussi a Anse Lazio, l une des 5 plus belles plages au monde. Bref un endroit magique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher Henry D,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Clive Figaro

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
À 10,6 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
À 4,6 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 1,5 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Cote D'or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 373€ - 771€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles