Paradise Sun
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Front de mer
Village du Pecheur(Anse Volbert)
221 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
416 $US
276 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
224 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
349 $US
330 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
163 $US
108 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
316 $US
270 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

Sky Blue Guest House(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Internet gratuit
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
64 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 538 résultats
Avis publié : 10 juillet 2012

L'hôtel est merveilleusement bien situé sur la plage de Côte D'or. Très bel hôtel avec une belle prestation.
Le service est avenant et professionnel, le personnel est chaleureux et décontracté tout en assurant un service de qualité. Les chambres sont certes un peu exiguës mais que diable ! Nous ne restons pas dans la chambre toute la journée! Ce n'est absolument pas bruyant, et quel plaisir de manger de si bons plats les pieds dans le sable, Merci 'tite Mama ! Et bien entendu Lionel pour son accueil et sa gentillesse ! A recommander chaudement comme une des meilleures adresses sur Côte D'or, et sur Praslin en 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chère Karine L,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Bien Cordialement,

Clive Figaro de la part de Philippe Bethune (Directeur de l'hôtel)

Avis publié : 25 juin 2012

L'hotel est situé sur l'une des plus belles plages de praslin "anse volbert". Point stratégique pour visiter les îles aux alentours. Nous avions une très belle chambre (la numéro 80), avec vue sur l'océan. Nous avons cependant quelques reproches à faire : certes la chambre à été nettoyée chaque jour durant notre séjour, mais les cafards et moustiques écrasés sur les murs étaient la avant nous et sont restés durant tout notre séjour. De plus, la chambre mérite un petit oup de jeune, surtout la salle de bain. Le personnel du restaurant ( notamment les femmes ) sont très peu aimables, le matin on pouvait attendre jusqu'à 15 min avant qu'on daigne nous servir notre café. Le gros point négatif à été les moustiques, aucun traitement / désinfection n'est fait par l'hôtel. La piscine est vraiment tres petite, mais bon la mer et tellement belle que l'on oublie vite la piscine. Malgré tout nous avons apprécié notre séjour la nourriture tait de bonne qualité ( petit déjà très bon et varié), lors du dîner privilégiez les fruits plutôt que les pâtisseries.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Chère Alexandra,

Au nom de toute mon équipe, je souhaiterai vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager vos commentaires avec nous.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous permettent de nous améliorer et de renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

Merci à nouveau d’avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement

Avis publié : 24 juin 2012

nous rentrons de notre voyage de noce ou nous avons passé 1 semaine au paradise sun, l'hotel est très bien entretenu, personnel souriant aux petits soins durant tout le séjour, les chambres sont propres, la nourriture est variée et bonne, petits déj extra viennoiseries délicieuses! la plage est trés belle malgré quelques algues mais cela ne gâche pas la baignade et la beauté des paysages, un vrai paradis, cela confirme les avis précédents.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Bien Cordialement

Avis publié : 23 avril 2012

hotel propre et bien situé
direction souhaitant satisfaire ses clients( nous ont donné une chambre vue ocean à notre arrivée, à notre demande)
cocktail de bienvenue le 1er soir
animations le jour et le soir très correctes grace à un animateur très sympa
un point faible: la piscine est un peu petiteet la restauration moyenne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher Franck,

pris afin de partager vos commentaires avec nous.

renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Paradise Sun et tout a été parfait.
Le cadre est magnifique. L'accueil à la réception de l'hôtel par Cynthia a été des plus chaleureux et elle a toujours été très disponible et très pro.
Nous avons été très satisfait de notre chambre, et du service.
Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel et du restaurant, toujours souriant.
Une mention spéciale à Violaine et Lionel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Paradise Sun.

un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Bien Cordialement,