“Super séjour!” 5 5 étoiles

Paradise Sun
Liège, Belgique
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hôtel à l'échelle humaine. Petits bungalows parsemés dans la nature. Personnel super sympa et disponible. Très bon service. Repas sous forme de buffet aussi bon qu'un restaurant à la carte et face à la mer, les pieds dans le sable. Très belle situation et arrêt de bus juste en face de l'hôtel, ce qui facilite les déplacements. Chambres luxe spacieuses et très propres (serviettes de plage changées tous les soirs). A recommander!

• Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

point négatif :
on nous conseille de ne pas boire de l'eau de l'île (apparemment pas bien traité) mais à 50 roupies seychelloise la bouteille de 1L pour votre diner (ce qui correspond à 3 euros environ) ça peut vite chiffrer, on vous conseille donc d'aller chercher comme de nombreux clients, un pack d'eau (bien plus économique). La wifi seulement accessible au niveau de l'accueil de l'hôtel! de nombreux lézards et moustiques (c'est le climat en même temps) donc n'oubliez pas l'anti moustique.

point positif : les chambres deluxe sont bien, la literie aussi, on vous offre une assiette de fruit, ainsi que la 1re bouteille d'eau dans le mini frigo (pensez à baisser la réfrigération du frigo, car souvent elle est réglé au maximum, et il ne fait plus de l'eau fraiche, mais de la glace!!
Les buffets sont juste incroyablement bon!! des choix pour toutes nationalités, du chaud, du froid, des nouvelles saveurs, vraiment délicieux. Pour les excursions différents points (au sein de l’hôtel 2 (Mason's Travel et Créoles Services - trop chers à notre goût, puis 3 autres points sur le site de l’hôtel moins onéreux (demandé à l’accueil)également un délicieux diner romantique offert pour les noceurs sous couvert du certificat de mariage (qui vous sera réclamé)

Si je devais retenir 2 choses : les paysages à couper le souffle depuis le restaurant et la chambre et les buffets le meilleur de ma vie (et je n'exagère pas!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute mon équipe, je souhaiterai vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager vos commentaires avec nous.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous permettent de nous améliorer et de renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

Merci à nouveau d’avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement,

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

5 nuits au Paradise sun quell dommage !! on serait bien rester un peu plus ,çe sera pour l'année prochaine car nous n'avons pas pu tout faire
personnel très efficace et gentil,chambre très agréable ,dommage pour la baignoire mais douche très grande,déco sympa,notre chambre était à l'étage donc nous avons préféré car vue sur la mer et pas de vis à vis
buffet tres correct mais pas de jus de fruit frais au petit dejeuner et c'est dommage mais des fruits frais !! nous etions en demi pension et petite collation bien venue l'âpres midi quand nous étions sur place,sorties organisées par l'hôtel très bien .
La proximité du club Saggittarius à coté de l'hôtel disponible pour organiser toutes nos demandes était bien agreable aussi!!
nous n'etions pas en voyage de noce mais pour nos 30 ans de mariage et ceux qui se plaignent ne dureront peut être pas aussi longtemps que nous !!!!!!
il faut être difficile pour ne pas apprécier le paradise et à l'année prochaine !!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuitées au Paradise Sun à la la mi-octobre et avons beaucoup apprécié ce bel hôtel. Le restaurant est réellement "posé" sur la plage ! Quel bonheur que de prendre tous ses repas les pieds dans le sable avec une vue magnifique sur la mer ... C'est assez rare une telle situation ! Le petit déjeuner proposé est bon et varié, le midi vous pouvez commander au restaurant par exemple une pizza aux fruits de mer pour 8 euros et le soir, la cuisine proposée sous forme de buffets chauds et froids est simple mais variée et de très bonne qualité ... La carte des vins et des apéros est tout à fait raisonnable (apéro sans alcool à 6 euros, avec +/- 11 euros et des vins à partir de 18 - 20 euros).
La chambre que nous avions était belle et spacieuse (la n° 25) et située à quelques mètres de la plage.
Le directeur est présent et toute l'équipe est vraiment très sympatique.
Il n'y a pas de longues attentes pour quoi que ce soit ...

Le petit centre d'Anse Volbert situé juste à 5 min est très facilement accessible à pied par la plage.

A voir absolument : la très belle plage d'Anse Lazio et la Vallée de Mai où nous avons eu une très bonne guide sympathique : Julietta.

Merci à tous pour ce très beau séjour ...

Chère Nathalie,

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné 4jours dans cette hôtel lors de notre voyage de noces, il est juste magnifique !!!
Les chambres sont sublimes(ch 21), toutes en teck, esprit zen, un grand lit,une télé, une pièce bureau rangement, une salle de bain avec une grande douche, une grande terrasse avec vue sur la plage.
Le restaurant est vraiment très bon, beaucoup de choix, un buffet différent tous les soirs, le petit déjeuner est très bon également. Le midi le restaurant est à la carte pizza, burger, poissons... à des prix très correct avec un personnel très souriant,chaleureux.
La plage est magnifique,transat et serviette à disposition,l'eau est propre on y resterait toute la journée,sauf attention aux raies qui viennent tout au bord!!!
La piscine est agréable, peu de monde...nous n'y avons pas été beaucoup.
Le moins de l'hôtel, je dirais que c'est le manque d'information concernant les animations et les excusions pour Praslin(représentant Masons peu à l'écoute) sinon le reste est irréprochables, une très grande qualité cet établissement!
Possibilité de prêt de masque palmes tuba et également de kayak.
Nous garderons de se voyage de rêve, Un Paradis Sur Terre! Inoubliables!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Voilà un hôtel qui porte à merveille son nom. Nous avons été accueilli par Lionel, l'adjoint du Directeur, avec un "Bienvenue au Paradis" et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Le personnel est charmant et gai sans être envahissant. La responsable des tables du restaurant Violaine a pour chacun un petit mot gentil. Le Directeur est toujours présent, accessible et ouvert à la discussion. Les activités offertes par l'hôtel sont agréable et pour tous les goûts: ballade à vélos, sortie snorkling à l'île St Pierre, démonstration de coco, danse traditionnelles(la Moutia). La plage est immense et le sable est blanc et fin.
Le buffet repas est varié et excellent. Bref, l'endroit parfait pour se détendre et profiter de la vie. Merci à tous pour ces belles vacances.

Chère Brigitte,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

tres bon hotel, petit dejeuner et buffet tres bon.
piscine petite, mais agréable, entre 16h et 17h petit gouter tres sympa a la piscine..
on etait en demi pension, et cela fais du bien prendre un petit truc a ses heures..
Sur la plage, des gens vous proposent des faire des excursions, a faire, ile curieuse et saint pierre! pour voir les tortues GEANTES, attention ils vous proposent aussi de voir les tortues marines, mais y en a pas! je me suis fais avoir avec ca, jai vu 0 tortues, et on a payé 130 euros!!! =(
a faire aussi une petite balade a velo.
les gens de lhotel sont tres sympatiques!
hotel a faire en couple, y a que ca..
le petit moins : il y a des gros insectes comme des cafards dans la chambre, jai du me battre 2 ou 3 fois, ils volent et ils font tres peur. ahana

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

C’est un plaisir de savoir que vous avez été enchanté de votre séjour au Paradisesun.
Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants qui nous motivent dans notre tâche de tous les jours.

Il est évident que pour les excursions à effectuer sur place, nous recommandons de vous addresser aux différentes agences de voyage qui ont leur bureau dans le hall, et qui vous proposerons des excursions de qualité à des prix corrects. Comme dans tous les lieux touristiques, il est preferable d’éviter les propositions à la sauvette sur la plage qui peuvent vous êtes vendues très chères par des non professionnels.

En ce qui concerne votre remarques sur les cafards, nous comprenons parfaitement votre reaction, mais ici aux Seychelles contrairement en Europe, les cafards sont des cafards volants qui se manifestent à certaines periodes de l’année (période des pluies) et qui ne sont en aucun cas un signe de manque d’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous disposons dans chacune de nos chambres une bombe insecticide en complement des traitements hebdomadaires que nous effectuons sur tout le resort pour les moustiques et differents insectes tropicaux.

Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous ces impressions sur votre séjour et espèrant vous revoir un jour dans nôtre hotel

Bien cordialement,

Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Paradise Sun Praslin Island