1 602 résultats
Avis publié : 18 novembre 2012

On s'attendait à un hôtel de qualité moindre par rapport aux précédents hôtels que nous avions fait lors de notre séjour mais malgré une chambre un peu plus modeste que les autres hôtels, la qualité et la gentillesse du personnel ainsi que l'ambiance en font vraiment un atout non négligeable qui releve complètement cet hôtel au rang des autres que nous avons fait.

De plus, nous avions une chambre avec vue sur l'océan. S'endormir au son de l'océan, quoi de mieux...

Restauration avec du choix et de très bonne qualité avec une ambiance spéciale chaque soir et quelle ambiance....

Nous avons loué une voiture via l'hôtel et encore une fois, le personnel a fait son possible pour nous trouver une voiture avec le meilleur tarif.

Différentes possibilités de sortie, d'animation, prêt de masque/tuba,... Nous avons été ravis de terminer notre séjour par cet hôtel... et quelle plage !

à découvrir absolument...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Avis publié : 17 novembre 2012

Avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel très agréable, plage magnifique, environnement superbe.
Chambre très propre, face à la mer. Le personnel est adorable et toujours disponible. Un petit bémol, la restauration très moyenne,on s'attend à mieux dans un hôtel 4 étoiles, pas de jus de fruit frais au petit déjeuner.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi de séjourner au Paradise Sun,
et de nous faire part de vos commentaires.

Ceux-ci ont particulièrement retenu toute notre attention, et nous les partagerons avec les équipes concernées. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour améliorer les points soulevés. Les différentes remarques reçues de nos clients, nous permettent sans cesse de nous remettre en question, et d’évoluer.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Paradise Sun.

Avis publié : 17 novembre 2012

Avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel vraiment très agréable.
Il est intégré à merveille dans le paysage, les espaces communs sont très naturels, très fleuris et très bien entretenus.
La plage (anse volbert) est très belle avec peu de fond ce qui rend la température de l'eau d'autant plus appréciable.
Malgré la taille de l'hôtel (+/-80 chambres), l'ambiance est conviviale et familiale, et les chambres bien réparties dans l'espace.
Les chambres sont propres et confortables (coffre-fort, frigo, bureau, dressing...)
Le personnel est incroyablement chaleureux et disponible, toujours prêt à aider que ce soit sur une visite qu'on souhaite faire, un taxi à réserver, les horaires de bus...
Sont mises à disposition des serviettes de bain changées tous les jours ce qui est vraiment agréable.
Le restaurant est très bien situé sur la plage avec une superbe vue mer (sur curieuse, saint pierre....) ; la nourriture y est variée, et tant en termes de quantité, de qualité que de diversité, il n'y à rien à dire sur la demi-pension. A noter que le goûter proposé en fin d'apm est le bienvenue pour ceux qui jeûnent le midi.
Les activités/animations proposées par l'hôtel sont très bien dosées, sans tomber dans les excès un peu lourds des clubs.
Nous recommandons deux des activités proposées par l'hôtel :
-Excursion coucher de soleil / sunset cruise proposée gratuitement (ce qui est assez rare) ; on vous emmène en bateau à l'anse lazio, pour y voir le coucher de soleil avec une baignade d'une petite demi-heure (à réserver dès son arrivée) ; attention néanmoins à ceux qui sont allergiques au monde ; bien que l'ambiance soit sympathique, on est une bonne trentaine sur le bateau...
-Masque/Tuba sur l'île st pierre (400 SCR /pers) avec l'animateur de l'hôtel "Rocky" qui vous fera faire le tour de l'île en nageant pendant une bonne heure (vraiment magnifique)

Seuls petits points négatifs :

- le prix démesuré de la petite bouteille d'eau plate 50 SCR (+/- 3€) et 75 SCR pour de la gazeuse...
- l'attente un peu longue pour les formalités d'arrivée après 20h de voyage sans dormir
- la diversité des plats proposés le midi
- le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres, et qui est vraiment lent au bord de la piscine

Bon à savoir ; situé entre :

- un club de plongée
- Sagittarius qui propose de vous emmener à St pierre, curieuse, la location de catamaran, de canoë...nous avons pour notre part choisi l'option taxi pour Curieuse nettement plus agréable que les bateaux remplis de touristes...20 € par personne et il vient vous rechercher à l'heure désirée

Si nous retournons un jour à Praslin et que nos moyens nous le permettent, car le prix est tout de même assez élevé, nous retournerons sans hésitation au paradise !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher Monsieur, Chère Madame ,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Paradisesun. Vos commentaires nous sont utiles et nous aident à nous améliorer sans cesse.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et avons pris en compte vos différentes remarques.

Un point cependant que je me permets de souligner pour les lecteurs de votre commentaire.
Il est vrai que le Paradis se mérite et que le voyage pour y arriver est long. Nos agences et tour operateurs sont informés que nos chambres ne sont disponibles qu’à partir de 14H comme dans beaucoup d’hôtel. Il est donc recommandé de réserver votre chambre une journée à l’avance de manière à pouvoir vous y installer dès votre arrivée, surtout si elle a lieu à 08.00h. Néanmoins, nous faisons le maximum dès qu’un client libère sa chambre à 10h00 pour la préparer dans les plus bref délais, si ce ne peut être le cas, nous proposons à nos clients une chambre pour se changer, se doucher et pouvoir profiter de la plage pour se relaxer.

En ce qui concerne notre wifi, nos mentionnons dans les différentes brochures qu’il est disponible gratuitement sur le resort, mais surtout localisé dans le hall, autour de la piscine et du restaurant. Les chambres un peu plus éloignées de la réception, le reçoivent plus difficilement à cause des feuilles de palmier qui masquent la réception en mode wifi.

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau au Paradisesun lors d’un prochain séjour aux Seychelles.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 novembre 2012

L'hotel est situé sur une plage magnifique. Les chambres sont très confortables et les bâtiments sont parfaitement intégrés dans le paysage.
Le personnel est souriant, agréable et vraiment serviable.
Nous avons passé une semaine fantastique à Praslin en famille et le Paradise Sun offre un compromis idéal entre décontraction et prestations de qualité.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun.

Avis publié : 9 novembre 2012

Magnifique hôtel situé directement sur une des plus belles plages de Praslin. Le personnel est remarquablement efficace, les chambres sont toutes très bien équipées (climatisation, frigo, dressing, etc...) et toutes situées à quelques pas de la magnifique plage de Côte d'Or. Le restaurant, au bord de l'eau turquoise, est un endroit magique. On y mange très bien, il offre un large choix de plats créoles et d'excellents viandes et poissons grillés. Nous y avons séjourné une semaine pour notre Lune de Miel, et le Paradise Sun nous a très gentiment offert un repas romantique au Champagne, ainsi qu'une ballade en mer au soleil couchant. Nous recommandons vivement cet établissement à la fois chic et convivial.

Cher David,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps...

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.