“Bien”
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun
Avis publié: 11 juin 2013

3ème et dernier hôtel de notre séjour aux Seychelles et le moins bien, après le constance Ephelia et le domaine de l'orangeraie il dénote un peu au niveau de la superficie de la chambre et de la qualité du petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient très bien. Un merci spécial à Jimmy pour son dynamisme et ses bons tuyaux, avons fait le tour de l'île en taxi extérieur car ceux organisés par l'hôtel vraiment très chers. Plage magnifique et sortie bateau pour voir le coucher du soleil ( offerte,par l'hotel, merci à vous ) et se baigner à l'anse Lazio, vraiment magnifique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Sun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 20 ans, puis 10 ans et début mai 2013. C'est toujours aussi bien car l'hôtel est situé sur une plage magnifique de PRASLIN dans un parc arboré. Le restaurant donne sur la plage. Le personnel est charmant, souriant. Une mention spéciale pour l'animateur JIMMY très sympathique et dynamique. Je recommande de réserver un bateau pour le snorkeling autour du rocher St pierre ; les poissons sont magnifiques et très abondants...le mieux est d'y aller en individuel et d'éviter d'y aller en groupe. Attention : lisez bien les indications météo car il y une saison avec les vents sur une côte de l'ile et une saison avec les vents sur l'autre côte. En mai par exemple c'était parfait à l'anse VOLBERT où est l'hotel PARADISE mais je suis allée déjeuner à l'hôtel "COCO DE MER" qui est de l'autre côté et il y avait un vent très fort.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits au Paradise Sun et c'est un souvenir inoubliable : très bel hôtel bien entretenu, restauration excellente, personnel très serviable et sympathique, plage magnifique (les algues sont enlevées tous les jours) !
Les massages au SPA sont très agréables et pas chers : 40 euros pour 1h entre 12h et 15h30, un peu plus cher sinon.
Par contre les excursions via l'hôtel sont hors de prix, je vous conseille de passer par le taxi boat (au stand d'animations de l'hôtel) ou bien par des Seychellois sur la plage qui pourront vous emmener pour bien moins cher et pour la même chose !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits exceptionnels au paradise sun accueil très chaleureux ,belles chambres qui on toutes vues mer ,le personnel est très sympa et serviable les buffets du matin et du soir sont très bon ,le cadre est très agréable les jardins très bien entretenus et une plage magnifique ,l'hôtel avec sa construction de type Seychelloise depayse (et ces bien ce que l'on recherche en partant aussi loin) nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain voyage pour les Seychelles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

rien à redire , services top, bon accueil en français, emplacement magnifique , plage splendide malgré les algues ( mais bon la nature a toujours son mot à dire) , chambre très agréable avec une chouette terrasse, repas corrects avec les pieds dans le sable, spa agréable, jardin et piscine magnifique, nous y retournerons certainement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Cet hôtel porte très bien son nom, un vrai petit paradis! Avons passé 12 jours dans un cadre idyllique. Tout est mis à disposition pour le confort du client. Le personnel est très agréable. J'ai apprécié les animations qui sont modérées et de bonne qualité. Excellents buffets, beaucoup de poissons. Un assortiment de desserts remarquable. Le restaurant se trouve directement en bordure de mer, un régal pour les yeux. Le petit-déjeuner est très bien mais le service un peu lent.Petit goûter à 16h. Les chambres sont bien agencées, propres.
La plage une merveille! On peut s'y promener sur plusieurs kilomètres. Très plat, donc idéal pour les enfants. On trouve des chaises longues disponibles à tous moments et les serviettes de plage peuvent être changées tous les jours. Toutes les iles ont leur charme et méritent une visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Paradise sun. Les chambres sont très confortables, le personnel accueillant et le cadre excellent. Une belle plage, un entretien parfait des jardins... bref à recommander !
Petite dédicace aussi au personnel des buffets qui sont très sympathiques.
J'espère pouvoir revenir avec cette fois mes enfants... et oui nous avons fêté nos 10 ans de mariage sur cette belle île.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Cote D'or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 404€ - 762€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles