“Un endroit qui porte bien son nom”
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun
Avis publié : 17 août 2013

Sejour en couple en mai 2013
Sous l'égide d'un directeur débonnaire, le personnel est merveilleux,attentif
La bienveillance de la direction se fait ressentir à tous les niveaux.
Le restaurant: à theme , tous les jours un buffet different.Et quel bonheur d'être si prét de la mer.
Une mention spéciale au grand et fort serveur du grill-station( je suis confuse j'ai oublié son prénom): son sourire ravageur et sa gentillesse nous ont comblé chaque jour ainsi que son poisson grillé !
le cadre : longue plage de sable blanc, parc bien entretenu, petit bungalow tres confortable ,propre, bonne literie, une belle piscine
l'animation: comment ne pas parler de Jimmy, l'animateur survitaminé de l'établissement.Il se plie en quatre pour vous faire plaisir et à toujours des bons plans .Grace à lui nous avons pu découvrir les petites iles avoisinantes, en amoureux hors sentier battu.Merci encore et encore
Merci à tous pour cette semaine extraordinaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre contribution si positive sur le site de Tripadvisor après votre récent séjour au Paradise Sun.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre petit paradis.

Nous espérons très sincèrement vous revoir bientôt et vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain voyage aux Seychelles,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, General Manager

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel très bien situé sur la côté d or. Possibilités de se balader jusqu au village très agréable. Un personnel très sympathique et des chambres confortables et propres. L attention du goûter offert est vraiment apprécié et originale. Le bus passe a côté de l hotel pour visiter l ile. Nous avons reste le Spa en duo : un pur bonheur !
Seul bémol : il faut mieux protéger la nourriture des insectes et oiseaux...
Repas bons avec du choix dans le buffet.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2013
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site Tripadvisor et d’avoir choisi le Paradise Sun pour passer une partie de vos vacances aux Seychelles. C’était un plaisir de vous recevoir pour ces 5 jours et nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de cette étape sur l’ile de Praslin.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis,

Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel bien situé sur une belle plage, très bon accueil. Les chambres sont très agréables ouvertes sur de très jolis jardins donnant directement sur la plage. Le restaurant, bonne cuisine, est tout au bord de l'eau, on y prend son petit déjeuner et ses repas les pieds dans le sable. On a pu participer à la petite croisière gratuite pour l'Anse Lazio, très belle plage. Un super séjour, quoi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Sissi8463,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site Tripadvisor ainsi que pour vos bons commentaires sur le Paradise Sun, ses services ainsi que son équipe.

C’était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et de vous faire découvrir son emplacement privilégié sur la plage de Cote D’Or.

Nous restons dans l’attente de vous recevoir à nouveau, prochainement, pour une autre expérience mémorable aux Seychelles,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 24 juillet 2013

Cet hôtel est très sympathique de part sa situation géographique sur Anse Volvert où,il a fait toujours beau malgré les nuages de juillet sur les autres anses .. La plage est très très belle et donne un avant goût des superbes autres plages de Praslin. La présence d'algues au mois de juillet n'est pas un problème puisque celle ci est nettoyée régulièrement .. Les chambres sont confortables et fonctionnelles avec une préférence pour celles en hauteur tout de même ... L'unique restaurant était bien avec une nourriture diversifiée et de qualité , différents buffets chaque soir étaient présents avec un music live deux fois par semaine ainsi qu'une soirée créole avec danseurs .. La situation du restaurant au bord de l'eau lui donne une place de choix ... Tant la journée que le soir cela est très agréable car les tables sont dans le sable ... Une vraie impression de détente absolue .. Un grand bravo à l'ensemble des serveurs qui sont particulièrement attentifs et au Directeur . sous Directeur et Violaine au resto qui sont très présents dans l'hôtel ce qui est extrêmement rare ! Nous étions en voyage de noces et cette convivialité nous a fait beaucoup de bien car pour avoir commencé par le Hilton Northolme et poursuivi par le Hilton Labriz .. Le luxe est très bien mais aussi très impersonnel .. Un peu de bonne humeur ne fait jamais de mal ..s'il fallait trouver quelques point négatifs .. Peut être le vis à vis des chambres qui est présent mais léger .. Et le wifi absent dans les chambres ..(pour les addicts du net, ordinateur a disposition) J'oubliais le SPA des prix tout à fait abordables et même un HAPPY HOURS !! Nous l'avons testé ensemble .. C'était très sympa .. Je ne peux comparer cet hotel avec les suivants que nous avons fait car pour moi ce ne sont pas des hôtels de la même catégorie .. Et un bémol "naturel " la présence de geckos dans notre chambre ( très gentil ) mais super super bruyant !! Avec un cri très strident .. Nous avons du mettre des bouchons d'oreille pour nous endormir ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun aux Seychelles.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Bien Cordialement

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes partis en mai dernier avec nos 2 enfants sur Praslin pour une semaine au Paradise Sun. Franchement l’hôtel tient toutes ses promesses, nous avons été envouté par la beauté de l’endroit: cet hôtel porte bien son nom, le personnel est aux petits soins , les buffets du matin et du soir sont somptueux et avec beaucoup de choix : excellents!!! De plus l’animateur de l’hôtel Jimmy est adorable, quelqu’un d’authentique qui apporte beaucoup sur la connaissance de l’île et ses coutumes, les enfants l’ont adoré!!! Tout le personnel est d’une extrême gentillesse , les chambres sont spacieuses et magnifiques et très propres….
Un seul regret: une semaine sur place c’est trop court, cela passe trop vite…
Nous nous sommes promis d’y retourner en séjournant 3 jours à la Digue qui est aussi magnifique et typique….. Mais c’est sûr nous retournerons au Paradise Sun sans hésitation!!!!
De plus nous avons voyagé avec Etihad Airways et franchement c’est la grande classe, on a été traité comme des pacha: ils nous donnent à manger tout le temps , environ toutes les 3 heures , et les hôtesses sont très élégantes… Compagnie à reprendre sans aucun scrupule….
Voilà j’espère que mes commentaires serviront à ceux qui hésitent encore pour partir , alors franchement n’hésitez plus, foncez aux Seychelles c’est le paradis sur terre au Paradise Sun et ne retenez pas les mauvais commentaires que l’on peut lire parfois….il y aura toujours des grincheux qui râleront toujours même dans des endroits idylliques….
Merci encore au personnel de cet hôtel pour son accueil et sa disponibilité et mention spéciale à Jimmy de la part des enfants....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour l’opportunité qui nous a été donnée de vous recevoir en famille au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin aux Seychelles et espérons que vous avez fait un agréable voyage de retour. C’était un plaisir de vous faire découvrir notre hôtel et toute son authenticité au travers de ses services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement nous l’espérons,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour
Philippe BETHUNE, Directeur General,

Avis publié : 4 juillet 2013

Les prix sont comme dans les hôtels de lux. Par contre le conditions sont médiocres. La cuisine n'est pas à la hauteur des établissements autour - pas assez de fruits, manque de la nourriture fraiche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

3ème et dernier hôtel de notre séjour aux Seychelles et le moins bien, après le constance Ephelia et le domaine de l'orangeraie il dénote un peu au niveau de la superficie de la chambre et de la qualité du petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient très bien. Un merci spécial à Jimmy pour son dynamisme et ses bons tuyaux, avons fait le tour de l'île en taxi extérieur car ceux organisés par l'hôtel vraiment très chers. Plage magnifique et sortie bateau pour voir le coucher du soleil ( offerte,par l'hotel, merci à vous ) et se baigner à l'anse Lazio, vraiment magnifique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Cote D'or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie de prix : 390€ - 766€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Paradise Sun Praslin Island