Paradise Sun
Cafe des Arts(Anse Volbert)
  • Piscine
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Front de mer
Chauve Souris Relais(Anse Volbert)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Front de mer
1 496 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013

8 jours avec 2 enfants de 10 et 4 ans.
Excellent séjour, service parfait, tant sur la plage qu'au restaurant.
Le personnel est adorable, discret mais présent.
Les chambres sont spacieuses, agréables et surtout très propres. Le services de chambres est parfait.

Il en me reste plus qu'à remercier le directeur de l'hôtel qui fait en sorte que tout ceci soit possible car c'est un sans faute !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Voyageur,

Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre commentaire si positif suite à votre séjour en famille au Paradise Sun aux Seychelles.

Chacun de l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau dans un futur proche.

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Marketing Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'emplacement est parfait et la plage sublime.Le Directeur est un hôte charmant et très attentionné avec ses clients. Violaine la directrice du restaurant est tres agréable et très professionnelle. L'ensemble du personnel de cet hôtel est toujours très poli et toujours prêt a vous faciliter la vie. Les buffets au restaurant sont variés et très bon. Nous avons adoré notre séjour au paradise sun.

• Séjour en : août 2013
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et pour votre contribution en ligne sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin.

C’était un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit paradis. Vos commentaires seront communiqués à l’équipe qui a su rendre votre séjour si authentique et agréable.

A très bientôt de vous revoir ici chez vous, au Paradise Sun,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 17 août 2013

Sejour en couple en mai 2013
Sous l'égide d'un directeur débonnaire, le personnel est merveilleux,attentif
La bienveillance de la direction se fait ressentir à tous les niveaux.
Le restaurant: à theme , tous les jours un buffet different.Et quel bonheur d'être si prét de la mer.
Une mention spéciale au grand et fort serveur du grill-station( je suis confuse j'ai oublié son prénom): son sourire ravageur et sa gentillesse nous ont comblé chaque jour ainsi que son poisson grillé !
le cadre : longue plage de sable blanc, parc bien entretenu, petit bungalow tres confortable ,propre, bonne literie, une belle piscine
l'animation: comment ne pas parler de Jimmy, l'animateur survitaminé de l'établissement.Il se plie en quatre pour vous faire plaisir et à toujours des bons plans .Grace à lui nous avons pu découvrir les petites iles avoisinantes, en amoureux hors sentier battu.Merci encore et encore
Merci à tous pour cette semaine extraordinaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre contribution si positive sur le site de Tripadvisor après votre récent séjour au Paradise Sun.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre petit paradis.

Nous espérons très sincèrement vous revoir bientôt et vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain voyage aux Seychelles,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, General Manager

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel très bien situé sur la côté d or. Possibilités de se balader jusqu au village très agréable. Un personnel très sympathique et des chambres confortables et propres. L attention du goûter offert est vraiment apprécié et originale. Le bus passe a côté de l hotel pour visiter l ile. Nous avons reste le Spa en duo : un pur bonheur !
Seul bémol : il faut mieux protéger la nourriture des insectes et oiseaux...
Repas bons avec du choix dans le buffet.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2013
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site Tripadvisor et d’avoir choisi le Paradise Sun pour passer une partie de vos vacances aux Seychelles. C’était un plaisir de vous recevoir pour ces 5 jours et nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de cette étape sur l’ile de Praslin.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis,

Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel bien situé sur une belle plage, très bon accueil. Les chambres sont très agréables ouvertes sur de très jolis jardins donnant directement sur la plage. Le restaurant, bonne cuisine, est tout au bord de l'eau, on y prend son petit déjeuner et ses repas les pieds dans le sable. On a pu participer à la petite croisière gratuite pour l'Anse Lazio, très belle plage. Un super séjour, quoi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Sissi8463,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site Tripadvisor ainsi que pour vos bons commentaires sur le Paradise Sun, ses services ainsi que son équipe.

C’était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et de vous faire découvrir son emplacement privilégié sur la plage de Cote D’Or.

Nous restons dans l’attente de vous recevoir à nouveau, prochainement, pour une autre expérience mémorable aux Seychelles,