“Paradise Sun - un cadre authentique”
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun
Avis publié : 24 octobre 2013

La situation de cet hôtel est tout simplement splendide, sur la plage de la côte d'or. (Une des plus belles des Seychelles). Le Personnel est très accueillant et fort sympathique.

Le petit déjeuner et buffet du soir sont très bons, le restaurant est ouvert sur la plage, et nous mangeons les pieds dans le sable.

La chambre a beaucoup de charme. Seule la salle de bain pourrait être un peu plus récente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que d’avoir choisi le Paradise Sun pour vos vacances aux Seychelles.

C’était un plaisir de vous y recevoir et de vous faire découvrir un cadre si authentique, selon vos propres mots.

Nous serions naturellement heureux de vous accueillir une nouvelle fois si vous souhaitez revivre l’expérience des îles, n’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager), pour Lionel Ferrari (Resort Manager)

Écrire un avisAvis (1 464)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel , personnel super accueillant et a l'écoute .
Piscine magnifique , restaurant sur une superbe plage.
Les chambres sont spacieuses , propres , climatisées , avec terrasse.
Les buffets du restaurant sont très très bon!
L'hôtel prête masque palme tuba ....
Et il y a même un spa (payant)

On a été vraiment enchanté au paradis !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

Nous avons eu un immense plaisir à vous recevoir au Paradise Sun sur l’ile de Praslin et à vous faire découvrir toute la magie et la beauté de notre petit coin de Paradis.

Toute l’équipe et moi-même restons dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances dans l’archipel.

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Philippe BETHUNE (Directeur General).

Avis publié : 31 août 2013

8 jours avec 2 enfants de 10 et 4 ans.
Excellent séjour, service parfait, tant sur la plage qu'au restaurant.
Le personnel est adorable, discret mais présent.
Les chambres sont spacieuses, agréables et surtout très propres. Le services de chambres est parfait.

Il en me reste plus qu'à remercier le directeur de l'hôtel qui fait en sorte que tout ceci soit possible car c'est un sans faute !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Voyageur,

Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre commentaire si positif suite à votre séjour en famille au Paradise Sun aux Seychelles.

Chacun de l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau dans un futur proche.

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Marketing Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'emplacement est parfait et la plage sublime.Le Directeur est un hôte charmant et très attentionné avec ses clients. Violaine la directrice du restaurant est tres agréable et très professionnelle. L'ensemble du personnel de cet hôtel est toujours très poli et toujours prêt a vous faciliter la vie. Les buffets au restaurant sont variés et très bon. Nous avons adoré notre séjour au paradise sun.

• Séjour en : août 2013
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et pour votre contribution en ligne sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin.

C’était un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit paradis. Vos commentaires seront communiqués à l’équipe qui a su rendre votre séjour si authentique et agréable.

A très bientôt de vous revoir ici chez vous, au Paradise Sun,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 17 août 2013

Sejour en couple en mai 2013
Sous l'égide d'un directeur débonnaire, le personnel est merveilleux,attentif
La bienveillance de la direction se fait ressentir à tous les niveaux.
Le restaurant: à theme , tous les jours un buffet different.Et quel bonheur d'être si prét de la mer.
Une mention spéciale au grand et fort serveur du grill-station( je suis confuse j'ai oublié son prénom): son sourire ravageur et sa gentillesse nous ont comblé chaque jour ainsi que son poisson grillé !
le cadre : longue plage de sable blanc, parc bien entretenu, petit bungalow tres confortable ,propre, bonne literie, une belle piscine
l'animation: comment ne pas parler de Jimmy, l'animateur survitaminé de l'établissement.Il se plie en quatre pour vous faire plaisir et à toujours des bons plans .Grace à lui nous avons pu découvrir les petites iles avoisinantes, en amoureux hors sentier battu.Merci encore et encore
Merci à tous pour cette semaine extraordinaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre contribution si positive sur le site de Tripadvisor après votre récent séjour au Paradise Sun.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre petit paradis.

Nous espérons très sincèrement vous revoir bientôt et vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain voyage aux Seychelles,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, General Manager

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel très bien situé sur la côté d or. Possibilités de se balader jusqu au village très agréable. Un personnel très sympathique et des chambres confortables et propres. L attention du goûter offert est vraiment apprécié et originale. Le bus passe a côté de l hotel pour visiter l ile. Nous avons reste le Spa en duo : un pur bonheur !
Seul bémol : il faut mieux protéger la nourriture des insectes et oiseaux...
Repas bons avec du choix dans le buffet.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2013
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site Tripadvisor et d’avoir choisi le Paradise Sun pour passer une partie de vos vacances aux Seychelles. C’était un plaisir de vous recevoir pour ces 5 jours et nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de cette étape sur l’ile de Praslin.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis,

Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel bien situé sur une belle plage, très bon accueil. Les chambres sont très agréables ouvertes sur de très jolis jardins donnant directement sur la plage. Le restaurant, bonne cuisine, est tout au bord de l'eau, on y prend son petit déjeuner et ses repas les pieds dans le sable. On a pu participer à la petite croisière gratuite pour l'Anse Lazio, très belle plage. Un super séjour, quoi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Sissi8463,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site Tripadvisor ainsi que pour vos bons commentaires sur le Paradise Sun, ses services ainsi que son équipe.

C’était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et de vous faire découvrir son emplacement privilégié sur la plage de Cote D’Or.

Nous restons dans l’attente de vous recevoir à nouveau, prochainement, pour une autre expérience mémorable aux Seychelles,

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
À 10,6 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 4,6 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 1,5 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Cote D'or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 397€ - 741€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles