“Tout simplement magique ....”
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes partis début novembre pour notre voyage de noces au Seychelles. Nous avons séjournés au Paradise pendant les 3 premières nuits et rien de telle que de commencer ce voyage que le PARADISE SUN.

Côté chambre rien à redire, nous avions la chambre 52 à 2 pas de la magnifique plage d'Anse Volbert, une des plus belle plage que nous avons vu aux Seychelles. La chambre est très propre, les lits sont fait le matin et même préparé une 2ème fois pour votre nuit !!!! Le lit king size donne directement sur une magnifique terrasse. Celle-ci est très grande, décorée avec gout et avec une très grande hauteur sous plafond. Le seul bé mol à la limite est la salle de bain avec un style un peut vieillot .... mais elle est quand même en parfait état avec une grande douche.

Côté cuisine rien a redire, nous étions en 1/2 pension, le buffet du petit déjeuné est parfait avec tout se qu'il faut, ainsi que smoothie à la demande avec les fruits frais que l'on veut. Nous n'avons pas testé le repas du midi mais il y a un 4h, le "tea time", gratuit. Pour le buffet du soir rien a redire, il est vrai que nous n'avons passé que 3 jours dans cet hôtel donc nous n'avons jamais eu le même buffet. Mais il y a un large choix de plat, tous très bien préparé et très fins, attention quand même aux colombos, ils sont divins mais très épicés .... ;)

Pour les animations, le 1er soir nous avons eu droit au cocktail du directeur avec punch et petits fours, ensuite il y a eu 2 soirées avec des groupes de musiques pendant notre séjours.

Le personnel de l'hôtel est impeccable, tout le monde est très gentils, toujours souriant et la plupart parlent le français parfaitement.

En bref cet hôtel es vraiment à découvrir pour les personnes partant sur l'île de Praslin, je vous le recommande chaudement !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Monsieur,

Salutations des Seychelles,

Nous nous réjouissons de découvrir vos bons commentaires en ligne sur le site de Tripadvisor, concernant votre récent séjour au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin.

C’est un plaisir d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage de noces, notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour soit mémorable et faire de ce moment une véritable parenthèse de bonheur.

En vous souhaitant un excellent voyage de retour en France et dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Paradise Sun,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel FERRARI (General Manager)

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine au Paradise Sun, sur les conseils de Voyageurs du Monde, et nous sommes enchantés. Les bungalows sont disséminés dans une belle cocoteraie, très bien entretenue, donnant directement sur une magnifique plage de sable blanc. On y entend les chants des oiseaux et les vaguelettes.
La clientèle est cosmopolite, relaxe, sans le snobisme que l'on rencontre parfois dans des hôtels guindés 4 ou 5 étoiles. Le personnel est attentionné, et l'on a apprécié la présence quasi permanente de la direction de l'hôtel, très ouverte à toute remarque.
Les chambres sont assez spacieuses, ainsi que les SDB, ces dernières un peu vieillottes quand même, avec quelques aspects techniques qui pourraient être améliorés. C'est le seul point appelant une petite critique de notre part.
Bonne nourriture, très variée, tant le matin au PDJ qu'au dîner.
Et l'animateur "Jimmy Paradise" est toujours disponible pour conseiller sur les balades à faire, les plantes et animaux à voir.
A noter que j'ai plongé chaque jour avec Octopus Diver, à deux pas de l'hôtel, dans un club sympa et sérieux que je recommande également.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située dans les bungalows les plus éloignés du restaurant et de la réception...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher client,

Nous apprécions l’opportunité qui nous a été offerte de vous recevoir au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin aux Seychelles.

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires postés sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de constater que votre séjour ait été mémorable.

Nous resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous, au Paradise Sun. N’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager), pour Lionel Ferrari (Resort Manager)

Avis publié : 24 octobre 2013

La situation de cet hôtel est tout simplement splendide, sur la plage de la côte d'or. (Une des plus belles des Seychelles). Le Personnel est très accueillant et fort sympathique.

Le petit déjeuner et buffet du soir sont très bons, le restaurant est ouvert sur la plage, et nous mangeons les pieds dans le sable.

La chambre a beaucoup de charme. Seule la salle de bain pourrait être un peu plus récente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que d’avoir choisi le Paradise Sun pour vos vacances aux Seychelles.

C’était un plaisir de vous y recevoir et de vous faire découvrir un cadre si authentique, selon vos propres mots.

Nous serions naturellement heureux de vous accueillir une nouvelle fois si vous souhaitez revivre l’expérience des îles, n’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager), pour Lionel Ferrari (Resort Manager)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel , personnel super accueillant et a l'écoute .
Piscine magnifique , restaurant sur une superbe plage.
Les chambres sont spacieuses , propres , climatisées , avec terrasse.
Les buffets du restaurant sont très très bon!
L'hôtel prête masque palme tuba ....
Et il y a même un spa (payant)

On a été vraiment enchanté au paradis !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

Nous avons eu un immense plaisir à vous recevoir au Paradise Sun sur l’ile de Praslin et à vous faire découvrir toute la magie et la beauté de notre petit coin de Paradis.

Toute l’équipe et moi-même restons dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances dans l’archipel.

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Philippe BETHUNE (Directeur General).

Avis publié : 31 août 2013

8 jours avec 2 enfants de 10 et 4 ans.
Excellent séjour, service parfait, tant sur la plage qu'au restaurant.
Le personnel est adorable, discret mais présent.
Les chambres sont spacieuses, agréables et surtout très propres. Le services de chambres est parfait.

Il en me reste plus qu'à remercier le directeur de l'hôtel qui fait en sorte que tout ceci soit possible car c'est un sans faute !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Voyageur,

Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre commentaire si positif suite à votre séjour en famille au Paradise Sun aux Seychelles.

Chacun de l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau dans un futur proche.

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Marketing Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'emplacement est parfait et la plage sublime.Le Directeur est un hôte charmant et très attentionné avec ses clients. Violaine la directrice du restaurant est tres agréable et très professionnelle. L'ensemble du personnel de cet hôtel est toujours très poli et toujours prêt a vous faciliter la vie. Les buffets au restaurant sont variés et très bon. Nous avons adoré notre séjour au paradise sun.

• Séjour en : août 2013
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et pour votre contribution en ligne sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin.

C’était un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit paradis. Vos commentaires seront communiqués à l’équipe qui a su rendre votre séjour si authentique et agréable.

A très bientôt de vous revoir ici chez vous, au Paradise Sun,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, Directeur Général.

Avis publié : 17 août 2013

Sejour en couple en mai 2013
Sous l'égide d'un directeur débonnaire, le personnel est merveilleux,attentif
La bienveillance de la direction se fait ressentir à tous les niveaux.
Le restaurant: à theme , tous les jours un buffet different.Et quel bonheur d'être si prét de la mer.
Une mention spéciale au grand et fort serveur du grill-station( je suis confuse j'ai oublié son prénom): son sourire ravageur et sa gentillesse nous ont comblé chaque jour ainsi que son poisson grillé !
le cadre : longue plage de sable blanc, parc bien entretenu, petit bungalow tres confortable ,propre, bonne literie, une belle piscine
l'animation: comment ne pas parler de Jimmy, l'animateur survitaminé de l'établissement.Il se plie en quatre pour vous faire plaisir et à toujours des bons plans .Grace à lui nous avons pu découvrir les petites iles avoisinantes, en amoureux hors sentier battu.Merci encore et encore
Merci à tous pour cette semaine extraordinaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
TsogoSun, E-Commerce Marketing Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre contribution si positive sur le site de Tripadvisor après votre récent séjour au Paradise Sun.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre petit paradis.

Nous espérons très sincèrement vous revoir bientôt et vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain voyage aux Seychelles,

Philippe CORNAILLE, E-Commerce Manager, pour Philippe BETHUNE, General Manager

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Cote D'or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 382€ - 759€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles