“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Nice, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes allés en avril 2003, plage magnifique, vous mangez les pieds dans le sable, la nourriture est bonne, les chambres grandes et confortables, le personnel sympathique, petite piscine mais avec la grande piscine naturelle pas de souci, jardin magnifique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur le site de Tripadvisor.com. suite à votre récent séjour au Paradise Sun, aux Seychelles.

C’est un plaisir de lire vos bons commentaires sur notre structure et la qualité de service de notre hôtel, nous vous en remercions.

Depuis 2003 que vous êtes venus nous rendre visite, le Paradise Sun a beaucoup évolué pour proposer davantage de services et a procédé à de nombreuses rénovations, pour rendre l’expérience de nos clients encore plus mémorable.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hôtel sous les cocotiers au bord d'une plage de sable blanc avec une mer turquoise, pouvions nous rêver mieux ? Des chambres de grand confort, des repas riches et variés avec des produits frais de qualité, un personnel formidable de gentillesse et de professionnalisme. Une plongée dans un autre monde : calme, sérénité, rencontres avec des Seychellois bref l'authenticité ! Alors que ces services sont largement proposés par l'hôtel, nous avons pu oublier internet et télévision. De jolies excursions, locations de voitures "typiques" mais même ça c'était charmant ! Après tout nous sommes à l'autre bout de la planète loin de ce que nous appelons la civilisation avec sa course folle au "toujours plus" ! Si vous cherchez autre chose c'est ici qu'il faut venir ! Quant à nous, nous envisageons déjà d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire posté sur le site de Tripadvisor ainsi que pour l’occasion qui nous a été offerte de vous recevoir dans notre hôtel sur l’ile de Praslin et de vous faire vivre cette belle expérience.

C’est un plaisir de remarquer que vous avez été sensible à l’authenticité de notre hôtel ainsi qu’à la qualité de nos différents services offerts, de la gentillesse de nos employés et du cadre paradisiaque de la Côte d’Or, l’un des plus beaux endroits de l’archipel.

Au plaisir d’une autre occasion de vous accueillir au Paradise Sun.

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager), pour Lionel FERRARI (Directeur Général)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très agréable sur la plage la plus sûre de l'île. Pour les enfants, l'Anse Volbert est parfaite. Peu profonde, pas de courant, pas de rochers ou de coraux, pas de grosses vagues comme sur certaines autres plages dangereuses sur lesquelles sont installés des hôtels de grand luxe.
Par contre, ne comptez pas faire de snorkling, il n'y a pas de poissons car il n'y a pas rochers, que du sable. D'ailleurs, la plongée est très décevante aussi: beaucoup de plancton, de sable, peu de visibilité.

L'hôtel est à taille humaine et l'accueil est charmant. Personnel très aimable.
Restaurant en bord de plage avec une vue sublime, prix raisonnables et nourriture de bonne qualité.
Déception quant aux excusions: Corsaire Cruise est la société choisie par l'hôtel pour travailler en collaboration; nous avons fait l'excursion sur l'île Curieuse et avons dû faire rappeler le bateau qui nous y avait déposés car il nous avait tout bonnement oubliés!

Aucune trace des tortues marines qui viennent pondre leurs œufs sur l'île Curieuse! Les tortues qui vivent-là sont des tortues géantes terrestres qui sont en semi-liberté, pour le plaisir des touristes. Belle balade dans la mangrove. Superbe plage.

Internet a totalement cessé de fonctionner pendant notre séjour. L'hôtel s'est dégagé de toute responsabilité, arguant que le fournisseur du réseau effectuait des réparations. Pendant les fêtes de Noël inutile d'espérer le retour du wifi! Sommes restés 5 jours sans connexion et rien n'avait bougé quand nous avons quitté l'hôtel. Inadmissible.

Attention à la location de voiture par l'intermédiaire de l'hôtel: vous pouvez tomber sur un très bon véhicule et deux jours plus tard tomber sur une épave qui vous claque entre les mains 200 mètres après la sortie du parking! Ils ne rechignent pas à vous rembourser sur le champ mais c'est beaucoup de temps de perdu sur la journée de balade!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire et d’avoir choisi Paradise Sun comme villégiature.

Merci pour les commentaires positifs mentionnés au niveau de la qualité de service de Paradise Sun. Je suis heureux de voir que vous avez bien profité de vos vacances.

Je vous présente mes excuses au sujet de la connexion Internet, je comprends qu’aujourd’hui Internet est devenu une nécessité néanmoins étant basés sur une ile au milieu de l’océan Indien, il peut arriver que le fournisseur encontre des problèmes techniques coupant la connexion pendant quelques heures, si cela est le cas lors d’une maintenance temporaire de système. L’hôtel s’efforce de maintenir ce service gratuit au meilleur niveau du mieux qu’il peut, la panne temporaire fait l’objet d’un cas isolé et nous la déplorons.

En ce qui concerne les excursions avec Corsaire, prestataire extérieur à Paradise Sun, j’ai été informé de leur retard le jour même et ils ont admis leur erreur due à des circonstances indépendantes de leur volonté. La faune qui peut être rencontrée lors des excursions est très variée aux Seychelles mais ne peut malheureusement être garantie comme les tortues de mer mentionnées dans votre commentaire.

Nous avons déjà fait appel de façon régulière aux services de Corsaire ainsi que des services de location de voiture pour nos clients depuis plusieurs années et avons en général de très bons commentaires de nos clients en retour des excursions.

En espérant que vous garderez un bon souvenir de votre expérience vécue aux Seychelles et sur Praslin en particulier et dans l’attente d’une autre occasion de vous revoir dans notre hôtel,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Séjour du nouvel an 2014. Tout est bien. L'ensemble du personnel de l'hôtel du bagagiste, à la réception, au personnel du restaurant (et les autres) est très gentil, accueillant.
Très joli chambre (numéro 24) donnant quasiment sur la plage.
Bonne prestation au niveau des buffets (petit déjeuner, diner).
Grande plage de la sable blanc pour se promener.
Hotel familial, au calme, sans "bruit" Cela fait du bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir votre revue postée sur le site de Tripadvisor et sommes heureux que votre séjour au Paradise Sun sur l’ile de Praslin ait été un moment mémorable sur tous les plans, plus particulièrement pour le passage de la nouvelle année.

Au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir dans notre petit paradis, nous profitons de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute l’équipe du Paradise Sun, une très bonne année 2014

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Notre voyage de noces au Seychelles, 15 jours au mois d'Octobre 2013, a debuté par le Paradise Sun.

Ce fut un emerveillement permanent, 8 jours de détente et de dėpaysement dans un cadre absolument magnifique.

De l'acceuil, à la restauration (le restaurant avec les pied dans le sable, un petit dej et un buffet du soir, de très bonne qualité, un excellent rapport qualité/prix pour les repas du midi) en passant par la qualitė des chambres (spacieuses avec une superbe terrasse) les activités sportives mises gratuitement à disposition et la disponibilitė du personnel, tout a ėtė à notre goût.
Sans oublier le petit plus "voyage de noces", le repas en tête à tête offert avec la bouteille de champagne.
Nous avons également testé le SPA (payant), avec un bain en amoureux en extérieur puis un agréable massage duo...

Tout ca pour vous dire qu'un peu plus de 2 mois après notre passage, le Paradise Sun nous laisse un souvenir magique...
Nous espérons un jour, pouvoir y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de constater que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes afin de vous faire vivre ces instants de pur bonheur au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin.

C’était un plaisir de faire de votre voyage de noces dans notre hôtel une véritable expérience mémorable et magique. Nous espérons que votre retour en France ait été des plus agréables.

Nous restons dans l’attente d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous et profitons de ce message pour vous souhaiter une bonne année 2014.

Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés au Paradise Sun pour la deuxième fois en novembre. En principe je ne retourne jamais deux fois de suite dans le même endroit par peur d'être déçue, ou en tout cas de ne pas retrouver la magie de la première fois. Et bien je suis enchantée.
Mon mari et moi avons eu la même chambre que l'année dernière, avec le même plaisir et le même enchantement. Le personnel est toujours aussi sympathique et tous nous ont reconnus. Il y a eu quelques petits changements pour le petit déjeuner mais je pourrais dire quelques améliorations. La nourriture est toujours aussi bonne. Violaine passe toujours entre les tables dire un petit mot gentil à chacun. Lionel Ferrari, le nouveau directeur, est très présent et à la fois très discret. Et Jimmy le nouvel animateur est excellent, très enthousiaste, il traite chacun de la même façon, et respecte la tranquillité de tous. Il aime la nature, la connaît bien et a un remède miracle pour les piqûres d'insectes.
Nous avons la chance de pouvoir partir en vacances assez souvent, et nous avons rarement eu un hôtel réunissant toutes les qualités que nous demandons à un hôtel. Il nous est donc difficile de comprendre comment on peut émettre des avis négatifs pour le Paradise Sun.
Pour nous il est et restera dans notre cœur. Merci à tous pour ces belles vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message posté en ligne ainsi que pour votre fidélité, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir à nouveau au Paradise Sun sur l’ile de Praslin.

Nous sommes heureux que votre deuxième visite ait été aussi enchanteresse que la première, notre équipe met tout en œuvre afin que votre séjour soit mémorable. Vos mots seront partagés avec celles et ceux qui ont su contribuer si positivement à votre expérience inoubliable dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, si l’un de vos futurs voyages vous emmène dans nos iles paradisiaques,

L’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014,

Sincères salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hôtel proche d'un club med avec animations bruyantes. Certaines chambres sont sombres, d'autres au bord de route ou bruyantes, on y entend la sono résonné. Peu d'intimité, les table du petit déjeuner et les transats sont collés les uns aux autres, loin du paradis! Très très décevant!!!! Aucun effort de la réception pour trouver une solution à la chambre bruyante, nous sommes partis un jour plus tôt et la réception n'a rien voulu discuté! À éviter absolument!

• Séjour du novembre 2013
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre revue sur Tripadvisor.

A Paradise Sun nous nous efforçons de fournir un service de qualité, un service qui est le fruit de la passion de notre équipe à créer des vacances inoubliables.

Nous sommes déçus de voir que certains aspects de notre resort ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Paradise Sun est un hôtel réputé pour la flexibilité que nous offrons aux clients. Celles et ceux en recherche de calme et de repos peuvent profiter des lits de soleil sur tout le long de notre plage pendant que les clients plus en recherche d’activités pourront profiter des activités gratuites que nous leur offrons (promenade dans la nature, croisière au coucher de soleil, démonstration coco, atelier collier de coquillage, démonstration de cuisine, etc…).
Jimmy, notre responsable des activités dans le resort reste toujours disponible pour les clients en recherche de découverte des Seychelles et ne se permet pas de déranger ceux qui souhaitent se reposer.

En ce qui concerne la chambre que vous avez jugée trop bruyante, je peux vous assurer que si vous nous l’aviez fait savoir en le mentionnant soit à notre responsable de réception ou à moi-même pendant votre séjour, nous aurions pu trouver une solution et vous offrir une chambre plus à votre goût avec plaisir. Bien sur cela dépend également de la disponibilité à ce moment précis dans l’hôtel mais nous nous efforçons toujours de trouver une solution afin de vous satisfaire.

A propos de votre départ anticipé j’espère que vous comprenez que dans la plupart des hôtels les chambres sont proposées sous conditions d’annulation et que ces conditions sont appliquées en accordance.

Nous espérons que vous garderez de ces vacances également les beaux souvenirs de notre magnifique plage et jardins ainsi que les sourires de notre personnel.

Sincères salutations

Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Paradise Sun Praslin Island