“Parfait”

Paradise Sun
Joinville le pont
“Parfait”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bel hotel, merveilleusement situé, chambres impeccables, propres et joliment décorées, personnel adorable et aux petits soins, excellente table. Bref, on ne peut rêver mieux ...
On ne doit pas parler du même hotel que ce client grincheux qui s'est cru au Club Med ??!!? tout ce qu'on entend est le bruit de la mer et des oiseaux, que demander de plus ???

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre récente expérience au Paradise Sun Seychelles sur le site Tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et que vous ayez été satisfaite de l’attention donnée par nos employés.

Au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir lors de vos prochaines vacances sur l’une des plus belles plages de l’archipel, si vous vous rendez une nouvelle fois aux Seychelles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Plovan, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Bel endroit, personnel et manager disponible et accueillant, chambre agréable en bordure de mer, hôtel très bien sur la plage côte d'or de l'Anse Volbert, restaurant avec une grande variété de plats et très bien situé en bordure de plage, service impeccable, surtout avec Samenta. Très agréable plage, très bonnes vacances, en espérant pouvoir y retourner rapidement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher voyageur,

Quel plaisir de découvrir vos impressions sur notre hôtel et de savoir que votre expérience au Paradise Sun Seychelles ait été agréable à tout point de vue.

Le Paradise Sun étant situé sur la Cote d’Or de Praslin, nos clients bénéficient d’un accès privilégié à l’une des plus belles plages des Seychelles.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, très prochainement,

Salutations,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 février 2014

Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe, toujours souriante, disponible, avenante et accueillante.
L'hotel est très bien placé sur une des plus jolies plages de Praslin et particulièrement bien intégré dans le paysage.
Cuisine, service, carte des vins, cocktails, tout y est accessible et bien pensé.
Les animations alternes entre soirées dansantes ou diner plus tranquille, certains seront peut être dérangé mais on est tout de même loin de l'ambiance d'un club.
Nous avions demandé une chambre au calme, notre attente a été comblé (chambre 51).
Possibilité de louer une voiture directement à l'hotel, les pieds dans l'eau on part pour une excursion à la digue.... en privé ou en groupe à vous de voir,
il y en a pour tous les goûts.
Seul petit manque une salle de sport ou quelques équipements auraient été la bienvenue.
En bref pour une première visite de 10j aux seychelles c'est une réussite!

Encore bravo à toute l'équipe de nous avoir fait passer des vacances inoubliables!
A l'année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution en ligne ainsi que pour vos commentaires si positifs à l’ égard de notre hôtel et de son personnel.

C’était un plaisir de vous recevoir au Paradise Sun sur l’ile de Praslin et de faire de votre séjour chez nous un moment vraiment exceptionnel.

Dans l’attente de vous y accueillir une nouvelle fois dans un futur très proche et en vous souhaitant un agréable retour en France,

Nice, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes allés en avril 2003, plage magnifique, vous mangez les pieds dans le sable, la nourriture est bonne, les chambres grandes et confortables, le personnel sympathique, petite piscine mais avec la grande piscine naturelle pas de souci, jardin magnifique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur le site de Tripadvisor.com. suite à votre récent séjour au Paradise Sun, aux Seychelles.

C’est un plaisir de lire vos bons commentaires sur notre structure et la qualité de service de notre hôtel, nous vous en remercions.

Depuis 2003 que vous êtes venus nous rendre visite, le Paradise Sun a beaucoup évolué pour proposer davantage de services et a procédé à de nombreuses rénovations, pour rendre l’expérience de nos clients encore plus mémorable.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter,

Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hôtel sous les cocotiers au bord d'une plage de sable blanc avec une mer turquoise, pouvions nous rêver mieux ? Des chambres de grand confort, des repas riches et variés avec des produits frais de qualité, un personnel formidable de gentillesse et de professionnalisme. Une plongée dans un autre monde : calme, sérénité, rencontres avec des Seychellois bref l'authenticité ! Alors que ces services sont largement proposés par l'hôtel, nous avons pu oublier internet et télévision. De jolies excursions, locations de voitures "typiques" mais même ça c'était charmant ! Après tout nous sommes à l'autre bout de la planète loin de ce que nous appelons la civilisation avec sa course folle au "toujours plus" ! Si vous cherchez autre chose c'est ici qu'il faut venir ! Quant à nous, nous envisageons déjà d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire posté sur le site de Tripadvisor ainsi que pour l’occasion qui nous a été offerte de vous recevoir dans notre hôtel sur l’ile de Praslin et de vous faire vivre cette belle expérience.

C’est un plaisir de remarquer que vous avez été sensible à l’authenticité de notre hôtel ainsi qu’à la qualité de nos différents services offerts, de la gentillesse de nos employés et du cadre paradisiaque de la Côte d’Or, l’un des plus beaux endroits de l’archipel.

Au plaisir d’une autre occasion de vous accueillir au Paradise Sun.

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager), pour Lionel FERRARI (Directeur Général)
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très agréable sur la plage la plus sûre de l'île. Pour les enfants, l'Anse Volbert est parfaite. Peu profonde, pas de courant, pas de rochers ou de coraux, pas de grosses vagues comme sur certaines autres plages dangereuses sur lesquelles sont installés des hôtels de grand luxe.
Par contre, ne comptez pas faire de snorkling, il n'y a pas de poissons car il n'y a pas rochers, que du sable. D'ailleurs, la plongée est très décevante aussi: beaucoup de plancton, de sable, peu de visibilité.

L'hôtel est à taille humaine et l'accueil est charmant. Personnel très aimable.
Restaurant en bord de plage avec une vue sublime, prix raisonnables et nourriture de bonne qualité.
Déception quant aux excusions: Corsaire Cruise est la société choisie par l'hôtel pour travailler en collaboration; nous avons fait l'excursion sur l'île Curieuse et avons dû faire rappeler le bateau qui nous y avait déposés car il nous avait tout bonnement oubliés!

Aucune trace des tortues marines qui viennent pondre leurs œufs sur l'île Curieuse! Les tortues qui vivent-là sont des tortues géantes terrestres qui sont en semi-liberté, pour le plaisir des touristes. Belle balade dans la mangrove. Superbe plage.

Internet a totalement cessé de fonctionner pendant notre séjour. L'hôtel s'est dégagé de toute responsabilité, arguant que le fournisseur du réseau effectuait des réparations. Pendant les fêtes de Noël inutile d'espérer le retour du wifi! Sommes restés 5 jours sans connexion et rien n'avait bougé quand nous avons quitté l'hôtel. Inadmissible.

Attention à la location de voiture par l'intermédiaire de l'hôtel: vous pouvez tomber sur un très bon véhicule et deux jours plus tard tomber sur une épave qui vous claque entre les mains 200 mètres après la sortie du parking! Ils ne rechignent pas à vous rembourser sur le champ mais c'est beaucoup de temps de perdu sur la journée de balade!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire et d’avoir choisi Paradise Sun comme villégiature.

Merci pour les commentaires positifs mentionnés au niveau de la qualité de service de Paradise Sun. Je suis heureux de voir que vous avez bien profité de vos vacances.

Je vous présente mes excuses au sujet de la connexion Internet, je comprends qu’aujourd’hui Internet est devenu une nécessité néanmoins étant basés sur une ile au milieu de l’océan Indien, il peut arriver que le fournisseur encontre des problèmes techniques coupant la connexion pendant quelques heures, si cela est le cas lors d’une maintenance temporaire de système. L’hôtel s’efforce de maintenir ce service gratuit au meilleur niveau du mieux qu’il peut, la panne temporaire fait l’objet d’un cas isolé et nous la déplorons.

En ce qui concerne les excursions avec Corsaire, prestataire extérieur à Paradise Sun, j’ai été informé de leur retard le jour même et ils ont admis leur erreur due à des circonstances indépendantes de leur volonté. La faune qui peut être rencontrée lors des excursions est très variée aux Seychelles mais ne peut malheureusement être garantie comme les tortues de mer mentionnées dans votre commentaire.

Nous avons déjà fait appel de façon régulière aux services de Corsaire ainsi que des services de location de voiture pour nos clients depuis plusieurs années et avons en général de très bons commentaires de nos clients en retour des excursions.

En espérant que vous garderez un bon souvenir de votre expérience vécue aux Seychelles et sur Praslin en particulier et dans l’attente d’une autre occasion de vous revoir dans notre hôtel,

Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Séjour du nouvel an 2014. Tout est bien. L'ensemble du personnel de l'hôtel du bagagiste, à la réception, au personnel du restaurant (et les autres) est très gentil, accueillant.
Très joli chambre (numéro 24) donnant quasiment sur la plage.
Bonne prestation au niveau des buffets (petit déjeuner, diner).
Grande plage de la sable blanc pour se promener.
Hotel familial, au calme, sans "bruit" Cela fait du bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir votre revue postée sur le site de Tripadvisor et sommes heureux que votre séjour au Paradise Sun sur l’ile de Praslin ait été un moment mémorable sur tous les plans, plus particulièrement pour le passage de la nouvelle année.

Au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir dans notre petit paradis, nous profitons de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute l’équipe du Paradise Sun, une très bonne année 2014

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles