Contrôle des avis
1 620 résultats
Avis publié : 25 octobre 2008

Ne cherchez pas l'exceptionnel ici rien que de plus banal ...

Accueil "sympathique" avec une glace Coco et des papiers à remplir pour nous faire patienter une petite demi-heure pour voir la chambre
Le personnel est faussement sympathique et certes pas désagréable mais très loin des standarts 4 étoiles. Il répond à vos questions ou s'en débarasse rapidement (pas de TV soit disant à cause des nuages ... le lendemain grand soleil mais toujours pas de TV). bref très banal

La chambre est sympathique, plutot moderne mais aucune intimité, la salle de Bains et WC juste passable, moississure porte de la douche qui ne ferme pas.... Il faudra de plus s'habituer à vivre avec les insectes de l'Ile (Fourmis, Une Blatte nous attendait tous les soirs, lézards, araignées,...) Armez vous de vos claquettes et autres journaux !! d'ailleurs les insectes victimes de ceux-ci sont restés dans un coin sans nettoyage des femmes de ménage...

Le cadre est sympathique, car très bien situé sur l'Ile à proximité de la fabuleuse plage d'Anse Lazio et Anse Georgette. L'hotel propose le sunset en bateau gratuitement autour de ces lieux. A faire !

La plage en elle meme est charmante mais sans plus, oubliez le masque Tuba car l'eau est trouble en permanence et très trsè peu de poissons, juste des petites raies dont il faudra se méfier au fond de l'eau .

La restauration est vraiment mauvaise au Paradise Sun, plats indisgestes au mieux sans saveur ! Petits déjeuners très quelconque et viennoiseries qui restent sur l'estomac... peu de variétés, et peu de gouts. En plus pour le diner vous allez devoir subir les mégawatts et la médiocrité des groupes qui viennent y jouer ... Le repas est vite expédié.

Bref que du moyen dans notre séjour qui nous aura fait parcourir les 3 iles principales... heureusement c'était le premier ... On était déçu mais bon il y avait le soleil... il y a vraiment beaucoup beaucoup mieux ...surtout pour rêver un peu ... on a l'impression parfois d'étre à l'auberge de "Chez Mimile" avec le soleil en plus

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

Nous avons déjà fait 4 séjours aux Seychelles car je suis amoureuse de ces îles; acceuil au Paradise est décevant pour cette gamme d'hôtel; seul plus: ils ont offert le petit déj en attendant la chambre (3 heures...). Les chambres ont OK mais SDB à la limite du propre (traces de moisissures). Pas de gel douche, ou shampoing, juste du lait corporel et une savon, donc prenez vos affaires! Service du linge, c quand ils veulent. Repas du soir, buffets et souvent la même chose, mais quelques bonnes choses dans le lot. Si vous n'aimez pas les italiens extravertis, n'y aller pas, ce sont les rois dans l'hôtel, et ils en profitent! Joli bout de plage, plein de chaises longues dispo, facile pour la baignade, nul pour le snorkeling, pas un poisson à l'horizon, de toute façon, l'eau n'y est jamais claire. Le parc est joli et c'est un hôtel entretenu, bien placé sur l'île.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2008

Pour nour cet hotel est fabuleux ... Nous y avons passé une semaine inoubliable, entre amis. Les chambres sont trés belles le lit est immense et tres confortable., la salle de bain trés grandes, dressing, terrasse avec transates,
Le déjeuner laisse un peu a desirer, par contre le soir les buffets sont plutôt sympa pas trop d'animation donc dodo trés tôt
buffet du petit déjeuner superbe, fruits exotiques ect.......
La plage est magnifique, et le personnel est très accueillant.
hôtel trés propre,
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : février 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2008

Nous nous sommes mariés en juin 2007 dans cet Hôtel et avons été déçus par plusieurs points. au bout du 3eme jour, on nous a dérobé de l'argent dans le coffre de notre chambre. Lorsque nous nous sommes adressés à la reception, nous sommes limite passés pour des escrocs. Je tiens à souligner que ce coffre avait une cobinaison digitale et que certains membres de l'Hôtel avait un code "Reset". D'ailleurs d'aprés le photographe qui a mémorisé notre mariage, ces incidents deviennent fréquents.
D'autre part, je trouve que la qualité de service est banale. En effet, le jour de notre mariage, nous n'avons reçu aucune attention particuliére. Il était prévu que nous dinions en amoureux sur plage et manque de bol il s'est mis à pleuvoir à ce moment là. On s'était dit ce n'est pas grave il reporterons cela au demain. PERDU. Adéfaut, ils ont mis notre table sur la piste de
danse. Quel romantisme.
Je trouve dommage la façon dont est considéré le touriste. Tout est fait pour lui faire claquer son fric mais je dirais même de manière irrespectueuse. Exemple: vous avez besoin d'un adaptateur pour 1h c'est 10 euros, vous allez dans le visage d'à côté pour manger une classe, le prix est différent que vous soyez local ou touriste. De plus, vous êtes sans cesse accostés par des individus qui vous propose de l'herbe ou de changer vos euros que vous ne reverrez jamais d'ailleurs, mieux vaut faire la change à l'hôtel. Enfin, heureusement que nous sommes partis juste derriére à l'Ile Maurice qui a été un souvenir merveilleux

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2008

Etablissement 4 étoiles qui ne les mérite nullement.
En effet, le seul et unique point positif, sa localisation sur la plus belle plage de Praslin.
Sinon, un service minable! Lorsque nous sommes arrivés, ils ont commencés par me chargée ma carte de crédit de 2 fois le moment prévu....
Puis, notre chambre n'était même pas prête; on nous a demandé d'attendre encore 1h. 1h30 plus tard, elle n'était toujours pas prête. Finalement au bout de 2 heure, on nous affirme que c'est bon. Nous y allons donc avec un membre de la réception qui semble faire un marathon et ne prend même pas la peine de nous attendre. Une fois devant la chambre, rien n'est terminé. Il y a toujours 2 femmes de chambres, des serviettes de partout....Nous prenons enfin notre chambre 10minutes plus (soit dit au passage que l'on nous a fait poiroter devant sans nous proposer à boir ou quoi que ce soit), bref, lorsque je
me suis retrouvée dans la chambre, on m'avait laissé des shampoings...entamés...La demi pension est une escroquerie, cet hotel ne vaut vraiment pas les 500€ que nous avons payé! Le personnel n'est pas aimable. Surtout fuyez cet hotel!!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple