“Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

Paradise Sun
Saint-Jory, France
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous rentrons de notre séjour au Paradise Sun. Nos vacances ont été un véritable enchantement. L'accueil a été très chaleureux du premier au dernier jour, autant de la part des employés que de la direction. Une mention spéciale aux animateurs pour leur joie de vivre et leur attention auprès des vacanciers. Les chambres sont décorées avec goût et le service de nettoyage qui se fait matin et soir est parfait. Le cadre est idyllique, les buffets sont riches et variés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Notre souhait est de pouvoir revenir un jour au Paradise Sun.
Famille Pavailler

Astuce pour la chambre : Les chambres 53 et 54 sont aux premières loges face à la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère famille Pavailler,

Nous sommes heureux de cette opportunité qui nous a été offerte de vous recevoir au Paradise Sun Seychelles pour ces quelques jours de vacances. C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour ait été particulièrement agréable et que vous avez passé de bons moments dans notre établissement, tout en appréciant nos nombreux services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir a une prochaine occasion, n’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel FERRARI (General Manager)

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel sympa, bien placé en bout de plage, avec des chambres donnant sur la mer. Le restaurant extérieure sur le sable est plutôt romantique, plus que l'hôtel. Un buffet assez varié, et des cuisiniers vraiment sympas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cette opportunité qui nous a été réservée de vous recevoir au Paradise Sun Praslin Seychelles récemment.
Nous sommes particulièrement heureux de constater votre entière satisfaction et resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous accueillir ici chez vous aux Seychelles,
Meilleurs sentiments
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.
Le point fort de l'hôtel est justement sa situation. Toutes les chambres donnent directement sur une plage idyllique de la Côte d'Or. C'était incontestablement la plus belle plage de notre séjour - d'avantage que la photogénique Anse Source d'Argent (sur la Digue) ou la renommée Anse Lazzio. En effet, la mer est beaucoup plus calme de ce côté, ce qui est idéal pour les familles avec enfants. De plus, cette plage était la plus soignée : une équipe de nettoyage s'en occupait chaque matin.
Cet hôtel convient parfaitement aux familles. Des activités sont organisées pour les enfants et l'encadrement est parfait. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer...
Les chambres sont très propres et agréables. Le buffet est bon et varié. Nous ne sommes pas dans la gastronomie, mais tous les produits sont frais et bien apprêtés. Le midi, des plats sont servis dans une gamme de prix corrects.
Nous gardons un souvenir très agréable de cet hôtel et le recommandons vivement à tous les voyageurs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour vos recommandations.

C’était un plaisir de vous accueillir au Paradise Sun Seychelles récemment et nous sommes particulièrement heureux de savoir que votre séjour ait été une réussite à tout point de vue.

Nous espérons tout naturellement avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois sur l’ile de Praslin, n’hésitez pas a reprendre contact des que vous le souhaitez,

Très cordialement,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel FERRARI (General Manager)
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Première étape de notre séjour cet hôtel n'a rien a envié au St Anne (5*) où nous sommes allé passé nos 4 derniers jours (cf; avis sur la page TA de cet hôtel) !

Un accueil, service très agréable et sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le personnel local qui échangé facilement quelques mots avec nous.
Des chambres très propres et agréable, pour notre part nous étions bien situé, vue sur le parc de palmier et en fond la mer.

Le cadre de cet hôtel est superbe et vraiment bien entretenue.
La plage est très propre ce qui est fortement agréable. Les buffets sont bons et variés, (nous avons juste était un peu embêter par le fait que les crudités/ entrées soient rarement fraiches) Le restaurant sur sable est tout simplement dépaysant !

Le seul bémol est le Spa le massage n'était pas superbe, nous avions demandé un massage avec pression moyenne mais celle-ci était pour tout les deux un peu trop forte (Attention pour les habitués ou les novices demandé un cran en dessous ! ) et en prime pour ma part j'ai eu le droit aux griffes de la masseuse.

Néanmoins je vous conseille fortement cet hôtel, pour notre part nous le conservons en mémoire pour un prochain séjours ( mais nous éviterons maintenant le SPA) !!
Bon Voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre récent séjour au Paradise Sun.
C’était un plaisir d’avoir pu vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre ces instants magiques et reposants à la fois.
Tout le personnel du Paradise Sun est particulièrement attentif à votre bien être tout au long de votre séjour, votre satisfaction est notre priorité.
Dans l’attente de vous retrouver très prochainement au Paradise Sun, nous l’espérons,
Meilleurs sentiments,
Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (General Manager)
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe un excellent séjour .
J'y retournerai sans hésiter, super accueil, personnel très agréable.
Les chambres sont propres, la plage est bien entretenue.
Repas varies de très bonne qualité.
Soirées spectacle très agréables.
Je le conseille fortement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les éloges faites sur notre hôtel, le Paradise Sun Seychelles. Nous étions ravis de cette occasion de vous y recevoir et de vous faire vivre une expérience mémorable.

Nous serons dans l’attente de vous y accueillir à nouveau, si vous planifiez un autre séjour aux Seychelles et particulièrement à Praslin,

rungis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est bien situé. Le personnel est accueillant et parle français.
Nous avions la chance d'avoir une chambre directement sur la plage (23), quelques pas à faire et nous étions sur notre transat. La plage est belle, la mer très calme, parfait si l'on a des enfants.
Les buffets sont bons, avec des plats locaux. Un goûter est proposé à 16 h ce qui est appréciable lorsqu'on est en demi-pension.
Les chambres sont propres, le service est de qualité. Belle salle de bain avec grande douche.
Seul bémol, la piscine est un peu petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres 23/24 sont directement sur la plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame,

Nous découvrons avec grand plaisir votre message posté en ligne et sommes particulièrement heureux de lire vos bons commentaires sur notre hôtel, le Paradise Sun Seychelles.

En vous remerciant encore d’avoir choisi notre établissement pour passer quelques jours de repos aux Seychelles, nous serons heureux de vous y recevoir à nouveau si vous revenez un jour sous les tropiques prochainement,

Marcq en baroeul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bel hotel avec personnel aimable, le goûter très appréciable surtout quand on est en demi pension, les chambres très belles avec baignoire et douche ( nous étions en chambre luxe). Seule bémol la piscine un peu petite mais aux Seychelles on privilégie la beauté de la mer !!
A recommander

• Séjour du avril 2014
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pou votre recommandation.

C’était un plaisir pour chacun et chacun de l’équipe de vous recevoir au Paradise Sun Seychelles et de vous faire vivre ces instants magiques.

En espérant que votre retour en Europe ait été agréable et au plaisir d’une prochaine occasion de vous recevoir ici chez vous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (Directeur General)
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles