“Paradise Sun à Praslin à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Prices are for 1 room, 2 adults
Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Paradise Sun à Praslin à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

2 premières semaines d'août 2014 au Paradise Sun. Un petit resort bien situé sur la belle plage de l'Anse Volbert et près du Village de Côte d'or. C'est clairement un bon quatre étoiles. Les plus : jolie architecture s'inscrivant bien dans le cadre naturel seychellois, jardins parfaitement entretenus, chambres propres, très bonne literie, service attentionné, personnel sympathique, buffet du soir de bonne qualité, plage magnifique et longue, transats ombragés à volonté. Les moins : quelques algues sur la plage en août, le sol de notre terasse qui est à rénover, les mangues servies pas assez mûres (bref que des détails). Il y a des orchestres presques tous les soirs aux buffet ce qui est sympathique. Les touristes sont en général italiens, français et sud-africains. Les italiennes sont très habillées le soir - à bon entendeur... Si vous cherchez un resort avec beaucoup d'animation vous serez déçu, on n'est pas dans un mega resort de la Riviera Maya - ceci étant il y a un animateur qui fait bien son travail notamment quand il y a des enfants. Au final, le Paradise Sun est dans l'esprit de Praslin qui est une ile tranquille. A noter que l'hôtel est aussi à 10 min de l'Anse Lazio (15 euros en taxi, ou 30 centimes d'euros par le bus local - horaires à l'accueil). Si l'Anse Volbert est une belle plage avec des eaux calmes, l'Anse Lazio est absolument magnique mais avec des rouleaux (baignade surveillée). Sinon, attention aux vendeurs d'excursions qui vous sollicitent sur la plage car souvent ils sous-traitent les excursions aux propriétaires de bateaux ce qui peut vous laisser à quai. Ceci étant dit il faut aller une ou deux fois à La Digue pour l'Anse source d'Argent et l'ambiance mais il y a tellement de touristes à Vélo à la Digue qu'on se croirait à Amsterdam. Enfin, il y a plusieurs restaurants dans le village proche de Côte d'or ainsi qu'un mini super-marché assez pratique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure au premier étage plutôt qu'au rez-de-chaussée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de découvrir votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir eu cette occasion de vous accueillir au cours de ce mois d’aout et de vous faire découvrir toute la beauté de notre hôtel, le Paradise Sun. Nous vous remercions d’avoir souligné les « plus » qui font de notre hôtel une propriété si différente sur l’ile de Praslin.
Nous avons bien noté les points qui nécessitent notre attention, soyez certain que nous y accorderons une attention plus particulière.
En espérant vous retrouver prochainement sur l’ile de Praslin,
Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel FERRARI

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 1 semaine fantastique au Paradise Sun.
Nous sommes une famille de 5 (avec 3 enfants de 10,8 et 6 ans) et nous avons reserveré directement sur le site de l'hotel et par Email pour avoir 2 chambres communicantes ( indispensable). L'accueil et le personnel a été tres accueillant. Les chambres et la localisation sur la plage parfaites !!
Quel plaisir de s'endormir au son des vagues ...
Bons animateurs, plage superbe....
Bref que du bonheur !!!!
Une mention speciale pour le personnel de l'hotel et l'accueil de tous les jours au son de " Bonjour la petite famille "
A recommander

Astuce pour la chambre : chambres 21 et 22 communicantes par la terrasse, tres au calme ....parfaites pour une famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère famille,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Sun Hotel sur l’ile de Praslin pour vos vacances aux Seychelles.

C’est un plaisir de découvrir votre appréciation postée sur le site de Tripadvisor, nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire si positif concernant l’accueil qui vous a été réservé ainsi que les qualités propres à notre hôtel, à chacun des membres de notre équipe.

Au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous,

Meilleures salutations,

Philippe Cornaille (E-Commerce Marketing Manager) pour Lionel Ferrari (General Manager)
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Avons passé un très bon séjour de 2 semaines. Personnel aux petits soins, à l'écoute avec une mention spéciale pour l'animateur. Directeur à l'écoute et très présent. Chambres très agréables et belle plage. Vraiment à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Sun Hotel aux Seychelles pour passer deux semaines de vacances et sommes particulièrement heureux que votre séjour ait été une réussite.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre satisfecit à Jimmy, notre animateur sur place, ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe qui a contribué si positivement au déroulement de votre séjour parmi nous.

Nous serons heureux d’une nouvelle occasion de vous recevoir ici aux Seychelles,
Sincères salutations,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (Resort Manager)
Saint-Jory, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous rentrons de notre séjour au Paradise Sun. Nos vacances ont été un véritable enchantement. L'accueil a été très chaleureux du premier au dernier jour, autant de la part des employés que de la direction. Une mention spéciale aux animateurs pour leur joie de vivre et leur attention auprès des vacanciers. Les chambres sont décorées avec goût et le service de nettoyage qui se fait matin et soir est parfait. Le cadre est idyllique, les buffets sont riches et variés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Notre souhait est de pouvoir revenir un jour au Paradise Sun.
Famille Pavailler

Astuce pour la chambre : Les chambres 53 et 54 sont aux premières loges face à la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère famille Pavailler,

Nous sommes heureux de cette opportunité qui nous a été offerte de vous recevoir au Paradise Sun Seychelles pour ces quelques jours de vacances. C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour ait été particulièrement agréable et que vous avez passé de bons moments dans notre établissement, tout en appréciant nos nombreux services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir a une prochaine occasion, n’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel FERRARI (General Manager)
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel sympa, bien placé en bout de plage, avec des chambres donnant sur la mer. Le restaurant extérieure sur le sable est plutôt romantique, plus que l'hôtel. Un buffet assez varié, et des cuisiniers vraiment sympas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cette opportunité qui nous a été réservée de vous recevoir au Paradise Sun Praslin Seychelles récemment.
Nous sommes particulièrement heureux de constater votre entière satisfaction et resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous accueillir ici chez vous aux Seychelles,
Meilleurs sentiments
Philippe Cornaille (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (General Manager)
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.
Le point fort de l'hôtel est justement sa situation. Toutes les chambres donnent directement sur une plage idyllique de la Côte d'Or. C'était incontestablement la plus belle plage de notre séjour - d'avantage que la photogénique Anse Source d'Argent (sur la Digue) ou la renommée Anse Lazzio. En effet, la mer est beaucoup plus calme de ce côté, ce qui est idéal pour les familles avec enfants. De plus, cette plage était la plus soignée : une équipe de nettoyage s'en occupait chaque matin.
Cet hôtel convient parfaitement aux familles. Des activités sont organisées pour les enfants et l'encadrement est parfait. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer...
Les chambres sont très propres et agréables. Le buffet est bon et varié. Nous ne sommes pas dans la gastronomie, mais tous les produits sont frais et bien apprêtés. Le midi, des plats sont servis dans une gamme de prix corrects.
Nous gardons un souvenir très agréable de cet hôtel et le recommandons vivement à tous les voyageurs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour vos recommandations.

C’était un plaisir de vous accueillir au Paradise Sun Seychelles récemment et nous sommes particulièrement heureux de savoir que votre séjour ait été une réussite à tout point de vue.

Nous espérons tout naturellement avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois sur l’ile de Praslin, n’hésitez pas a reprendre contact des que vous le souhaitez,

Très cordialement,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel FERRARI (General Manager)
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Première étape de notre séjour cet hôtel n'a rien a envié au St Anne (5*) où nous sommes allé passé nos 4 derniers jours (cf; avis sur la page TA de cet hôtel) !

Un accueil, service très agréable et sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le personnel local qui échangé facilement quelques mots avec nous.
Des chambres très propres et agréable, pour notre part nous étions bien situé, vue sur le parc de palmier et en fond la mer.

Le cadre de cet hôtel est superbe et vraiment bien entretenue.
La plage est très propre ce qui est fortement agréable. Les buffets sont bons et variés, (nous avons juste était un peu embêter par le fait que les crudités/ entrées soient rarement fraiches) Le restaurant sur sable est tout simplement dépaysant !

Le seul bémol est le Spa le massage n'était pas superbe, nous avions demandé un massage avec pression moyenne mais celle-ci était pour tout les deux un peu trop forte (Attention pour les habitués ou les novices demandé un cran en dessous ! ) et en prime pour ma part j'ai eu le droit aux griffes de la masseuse.

Néanmoins je vous conseille fortement cet hôtel, pour notre part nous le conservons en mémoire pour un prochain séjours ( mais nous éviterons maintenant le SPA) !!
Bon Voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre récent séjour au Paradise Sun.
C’était un plaisir d’avoir pu vous recevoir dans notre hôtel et de vous faire vivre ces instants magiques et reposants à la fois.
Tout le personnel du Paradise Sun est particulièrement attentif à votre bien être tout au long de votre séjour, votre satisfaction est notre priorité.
Dans l’attente de vous retrouver très prochainement au Paradise Sun, nous l’espérons,
Meilleurs sentiments,
Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (General Manager)
Prices are for 1 room, 2 adults
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie
Le Domaine de L'Orangeraie
N° 2 sur 8 à La Digue Island
4.5 5 étoiles 1 110 avis

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Paradise Sun Praslin Island