Paradise Sun
Village du Pecheur(Anse Volbert)
220 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
139 $US
119 $US
Priceline
  • Front de mer
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
297 $US
275 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
389 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
348 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
316 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
223 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
162 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Sky Blue Guest House(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Internet gratuit
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
64 $US
59 $US
1 538 résultats
Avis publié : 22 juillet 2009

Chambres très agréable, terrasse de bonne dimension, cadre enchanteur, plage magnifique, calme, le seul problème a été le personnel pas très accueillant pas très serviable et la qualité et la variété de la nourriture qui laissaient à désirer. Cependant l'hôtel reste une excellent adresse sur l'île.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2009

JACKY de STRASBOURG. Nous rentrons de notre sejour sur les 3 iles.Nous avions reservé au Paradis Sun avant de consulter les critiques de ce site . j ai failli decommander apres avoir lu certaines critiques mais heureusement je ne l ai pas fait car je constate une fois de plus que certaines personnes critiquent tout et n importe quoi .L ensemble du personnel etait au petits soins car il faut l admettre la crise economique n aide pas non plus les hoteliers des Seycheylles Taux de remplissage environs 40 pour cent general dans tous les hotels que nous avons fait .Ceci etant les chambres etaient tres propres les diners et petits dejeuners copieux sous forme de buffet et bien preparés.Seul probleme general pour toutes les iles et aucun tour operator vous le dira .....les SANDFLIES...petits moustiques qui piquent sans que l on le remarque souvent sur les plages alors equipez vous de cremes a base de cortisone et renseigner vous avant de partir aupres de votre pharmacien mais precisons que l hotel n y est pour rien .Hotel a recommander sans probleme et oubliez svp les critiques négatives.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

Nous n'avons pas vraiment l'habitude des hôtels 4 étoiles en France donc nous sommes plutôt satisfaits. Il est vrai que les joints de douches sont noir mais tout le reste est très agréable. Les chambres sont spacieuses, exactement comme sur les photos, le personnel est sympathique même si le sourire est parfois en option. La plage est nettoyée tous les matins et il y a de nombreux transats disponibles. Nous avons remarqué quelques incivilités de la part de la clientèle : des poubelles sont disponibles sur toute la plage mais il vaut mieux laisser ses canettes de bière sur le sable "le personnel est la pour ça". Pauvre mentalité, mais ce n'est que mon avis.
Nous nous sommes mariés sur la plage de l'hôtel et les femmes de chambre ont fait un travail sublime, le personnel a tout fait pour nous être agréable.
Le buffet du soir pourrait être amélioré mais il doivent combler tous les clients, alors... Dommage.
En conclusion, il suffit de se détendre sur une belle plage, d'adopter un comportement positif et cet hôtel vous plaira.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2008

Pour nous, ce séjour était génial.

L'hotel est très calme, le personnel très souriant.

Les petit déjeuner sont top. Le Tea Time est offert tous les après-midi.

Le fils d'un serveur nous a emmené à Curieuse et St piere pour 50euros pour deux.

Le jardin est très bien entretenu.

C'est un excellent hotel pour un voyage de noce.

Les chambres sont très sympa.

Salle de bains avec douche et baignoir. Leur gel douche sent les vacances.

Très bon souvenir

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2008

Ne cherchez pas l'exceptionnel ici rien que de plus banal ...

Accueil "sympathique" avec une glace Coco et des papiers à remplir pour nous faire patienter une petite demi-heure pour voir la chambre
Le personnel est faussement sympathique et certes pas désagréable mais très loin des standarts 4 étoiles. Il répond à vos questions ou s'en débarasse rapidement (pas de TV soit disant à cause des nuages ... le lendemain grand soleil mais toujours pas de TV). bref très banal

La chambre est sympathique, plutot moderne mais aucune intimité, la salle de Bains et WC juste passable, moississure porte de la douche qui ne ferme pas.... Il faudra de plus s'habituer à vivre avec les insectes de l'Ile (Fourmis, Une Blatte nous attendait tous les soirs, lézards, araignées,...) Armez vous de vos claquettes et autres journaux !! d'ailleurs les insectes victimes de ceux-ci sont restés dans un coin sans nettoyage des femmes de ménage...

Le cadre est sympathique, car très bien situé sur l'Ile à proximité de la fabuleuse plage d'Anse Lazio et Anse Georgette. L'hotel propose le sunset en bateau gratuitement autour de ces lieux. A faire !

La plage en elle meme est charmante mais sans plus, oubliez le masque Tuba car l'eau est trouble en permanence et très trsè peu de poissons, juste des petites raies dont il faudra se méfier au fond de l'eau .

La restauration est vraiment mauvaise au Paradise Sun, plats indisgestes au mieux sans saveur ! Petits déjeuners très quelconque et viennoiseries qui restent sur l'estomac... peu de variétés, et peu de gouts. En plus pour le diner vous allez devoir subir les mégawatts et la médiocrité des groupes qui viennent y jouer ... Le repas est vite expédié.

Bref que du moyen dans notre séjour qui nous aura fait parcourir les 3 iles principales... heureusement c'était le premier ... On était déçu mais bon il y avait le soleil... il y a vraiment beaucoup beaucoup mieux ...surtout pour rêver un peu ... on a l'impression parfois d'étre à l'auberge de "Chez Mimile" avec le soleil en plus

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple