ZenHotels.com
203208 avis sur 2 075
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Très belle plage. Les chambres sont corrects même si le matelas du lit adultes est très dur. Le lit enfant était un canapé lits déplier avec un matelas très fin heureusement ils en ont rajoutés un deuxième il n'était pas très stable donc pas très confortable pour les enfants. La salle de bain était magnifique rien a redire.

Le personnel et souriant et très sympathique.

LE BUFFET

Quelle dommage. Nous mangeons ici que le soir et ce n'était pas terrible.

Le poisson le chef le découper et nous le donner dans notre assiette sauf qu'il n'enlève pas les arêtes nous c'est pas génial.

Les pâtes , les pâtes , les pâtes ils en avaient beaucoup. Le Buffet et très décevant les dessert n'étaient à notre goût. ( a pars les bananes flambées)

Date du séjour : juillet 2017
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor et sommes déçus que votre expérience de l’hôtel dans sa globalité n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques soulevées concernant le confort de la chambre ainsi que la qualité des buffets au restaurant seront examinées en détail afin de prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir bientôt et d’avoir une deuxième chance de pouvoir vous satisfaire complètement,

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé notre 1 ère semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
Ce que nous retiendrons, la superbe plage, un hôtel très propre, une ambiance calme et familiale, un restauration très bonne aussi bien le midi que le soir mais surtout un personnel qualifié, à l'écoute du client et très attentionné.
Belle sortie en bateau pour le coucher de soleil.
Merci aussi à Jimmy qui nous a permis de faire des excursions à la Digue, curieuse et coco en nous mettant en relation avec des locaux venus directement nous chercher en bateau à l'hôtel.
Un seul petit bémol, la chambre un peu petite avec 2 enfants.
Nous reviendrons, c'est sûr.

Date du séjour : avril 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en famille dans notre hôtel.
C’était un plaisir de vous accueillir au Paradise Sun Seychelles et d’avoir pu rendre vos vacances mémorables.
Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire à notre équipe sur place,

Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Séjour de 8 jours en amoureux. Chambre vue mer, personnel au petit soin, cuisine au top, petit déjeuner copieux et varie. Juste à côté d'un club de plongée ou le personnel est adorable. Attention aux sandfly qui sont malheureusement présents sur cette plage magnifique plage...

Date du séjour : mars 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor et sommes heureux que vous reveniez enchantée de votre séjour.

Avis écrit le 29 juin 2017

Super hotel le cadre magnifique les chambres sous forme de petits bungalows sympa. La restauration parfaite. Sejour dans le cadre d'un renouvellement de vœux vraiment extra l'organisatrice Samia à la hauteur, proposant différentes options, le repas pour cet événement copieux et gastronomique excellent. Un grand merci aussi à l'officier de notre cérémonie ainsî qu'a Darell et Sabry responsables de la restauration et nos témoins.
Merci également à Jimmy animateur d'activités sportives, découvertes culinaires et folklore des Seychelles .Tres bon conseiller pour sorties en mer des îles voisines jouant sur la sécurité avant tous, pas sur le nombre de participants à bord d'un catamaran en payant plus cher comme d'autre proposent mais en faisant appel à un partenaire compétant avec petit bateau nommé Rony ( exemple Curieuse/St Pierre 30€ par personne. Vraiment parfait à recommander, merci à tous.

Conseil sur les chambres : Les chambres face au restaurant peuvent etre bruyantes parfois à cause de la musique
Date du séjour : juin 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor,

Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Bonjour, nous sommes passé que quelques jours dans cette hôtel et je n'ai rien à redire.
Le site magnifique, la restauration est très bien et l'accueil est chaleureux.
Conclusion il faut y passer pour sens rendre compte.

Date du séjour : juin 2017
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que d’avoir choisi le Paradise Sun Seychelles pour vos vacances. Nous serions heureux de vous revoir prochainement dans notre hôtel si vous repassez dans l’archipel.
Sincères salutations tropicales,