Village du Pecheur(Anse Volbert)
223 $US
217 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
314 $US
234 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
163 $US
137 $US
  • Front de mer
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
421 $US
409 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Pirogue Lodge(Anse Volbert)
238 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas d'Or(Anse Volbert)
246 $US
  • Piscine
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
171 $US
114 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Sky Blue Guest House(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
228 $US
  • Internet gratuit
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
57 $US
1 570 résultats
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique au milieu de la nature avec une belle plage.
Le restaurant est très agréable les pieds ds le sable!!!
La promenade en bateau pour le coucher de soleil proposée par l hôtel est vraiment à faire.
Une belle destination pour voyage de noces!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Chère madame,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire posté sur le site TripAdvisor. C’est un plaisir d’avoir pu vous accueillir au Paradise Sun Seychelles et nous sommes heureux que vous ayez passé d’excellentes vacances chez nous.
Oui, la croisière au coucher de soleil est l’une de nos plus belles attractions. C’est un émerveillement et une magie qui opère à chaque sortie du bateau.
Nous espérons vous revoir bientôt, dans cette attente,
Sincères salutations tropicales,

Avis publié : 5 août 2017

Chambre confortable la 73 est bien place tranquille vue mer et parc service et personnels très sympa restauration buffets assez diversifié vin un peu cher mais j'adore cet hotel c'est ma troisième visite et au mois d'août c'est pas trop chaud quelques averses sans plus je reviendrais volontiers

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur le site TripAdvisor mais sommes déçus qu’en dépit d’une très belle expérience de nos services au Paradise Sun, la météo ne soit pas totalement favorable. Il y a des éléments naturels que nous ne contrôlons pas, toutefois nous restons à votre service afin de vous assurer de belles vacances et tout le confort nécessaire dans notre établissement.
Très cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2017

Après Mahé et La Digue, nous avons eu un séjour extraordinaire au Paradise Sun. C'est un hôtel à taille humaine, l'ambiance est chaleureuse et on s'y sent immédiatement à l'aise.

Avec nos trois petites-filles (8, 12 et 13 ans), nous avions deux chambres contiguës (clim et ventilateur) avec vue sur pelouse arborée et petite vue mer vers l'Est (beaux levers de soleil !).
Les chambres sont assez spacieuses, avec une belle salle de bains (douche et baignoire) et un dressing. Machine à café et bouilloire, 1 litre d'eau gratuite par personne et par jour.

La plage de l'hôtel est exceptionnelle : mer très calme, sable ultra fin, pente très douce, idéale pour les enfants, mais pas uniquement… Possibilité de faire gratuitement du kayak de mer, du standing paddle et d'autres activités (merci Jimmy). Possibilité (payante) d'aller en petit bateau sur les îles Curieuse et Cousine, et de faire du snorkeling à l'îlot St-Pierre (très bien pour les poissons, mais beaucoup de corail blanchi…

Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner est servi à côté de la piscine, sous forme de buffet varié et copieusement garni.
Les dîners se déroulent au restaurant de la plage (mais attention aux grandes marées…) où on mange vraiment les pieds dans le sable. Les buffets sont toujours différents, (seychellois, italien, asiatique...) et la nourriture excellente.

Animation musicale un soir sur deux, avec des groupes de musiciens locaux.
Le lundi soir, il y a aussi un cocktail offert par le manager de l'hôtel ; le mercredi soir, selon les conditions météo, promenade gratuite en bateau pour le coucher de soleil, mais il est impératif de réserver à l'avance (ce que nous n'avions pas fait…)

La piscine à débordement est très bien, avec un bassin pour enfants. Vers 16h00 l'hôtel offre un délicieux et agréable goûter à côté de la piscine (là où se prend le petit déjeuner) : Café, thé, jus de fruits divers, viennoiseries, sablés !

La direction et le personnel de l'hôtel sont à l'écoute de leurs clients, et toujours prêt à aider : le dernier jour, le check-out a eu lieu à 10 heures, mais les valises ont été "stockées" et 1 heure avant notre départ, nous avons eu une chambre pour nous doucher et nous préparer confortablement au départ…

Bref, que des bons souvenirs…

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé laissé en ligne sur le site TripAdvisor, après votre séjour en famille au Paradise Sun Seychelles.
C’était un plaisir de vous recevoir et de faire de vos vacances un moment vraiment exceptionnel. Nous sommes heureux que vous gardiez d’excellents souvenirs de votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, si l’occasion se présente.
Sincères salutations tropicales,

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Même si l'hôtel est idéalement placé, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix, surtout pour la nourriture.
Les buffets du soir (thématiques?) sont répétitifs et assez cheap (salades, salades de pâtes, toutes les mêmes tous les soirs).
Le poisson est tranché façon cantine à "la verticale" avec les arêtes....
Le bar est inexistant (qq tables, moins de 10 places....)
Le logement est correct, mais le sofa bed pour 2 enfants reste spartiate.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances en famille et pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes déçus que nos prestations n’aient pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bonne note de certains points de votre commentaire qui a attiré toute notre attention.
Sincères salutations tropicales

Avis publié : 30 juillet 2017

le titre de mon avis devrait se suffire à lui même : notre 3éme séjour en 3 ans montre bien que nous avons trouvé là notre bonheur...et un quatrième séjour est déjà en train de mûrir dans nos têtes....nous avons l'habitude de voyager beaucoup et aucun lieu ne nous a donné fortement envie de revenir ..le monde est tellement vaste et tant de lieux sont à voir.!!..l'exception concerne nos seychelles chéries et particulièrement le paradise sun.
qualité de l'accueil et du service à tous les niveaux (Joyce , Cliff, Baoui-pardon pour l'orthographe-, l'irremplaçable Jimmy sans qui le paradise ne serait pas ce qu'il est, tant d'autres dont je ne connais pas le nom)
Un mot sur le directeur; très présent, accueillant et souriant et a eu la gentillesse de nous offrir un soin au spa pour nous "récompenser" de notre fidélité au paradise sun.

petit déjeuner très copieux sous forme de buffet ( ne pas manquer les pancakes et croissants...pas très créoles mais excellents....)...excellente cofiture à la banane ou à la papaye
dîner sous forme de buffet avec un thème différent chaque soir ( barbecue, italien, asiatique , international, océan....)....mais si voulez goûter à la cuisine créole, cela est proposé chaque soir.
un mot sur Jimmy : il est incontournable dans la vie de l'hôtel et prend en charge l'animation des activités de loisirs( le paddle, le volley, le ramassage des cocos et leur ouverture....) et de la vie sur le site de l'hôtel....il fait tout dans la bonne humeur et avec une vraie gentillesse ( et parle français, italien, anglais) ...sa décontraction naturelle ne l'empêche pas d'être vigilant et a toujours un oeil sur la sécurité de tout le monde .Merci Jimmy !!!

la baignade à l'anse volbert se fait en toute sécurité , contrairement à beaucoup d'autres anses dans lesquelles la présence des vagues rend difficile la baignade.

l'hôtel était complet (80 chambres) mais à aucun moment, l'affluence ne s'est fait sentir...ni sur les transat largement suffisants en nombre, ni aux buffets du matin et du soir.
un mot sur le spa ; offrez vous ce plaisir ( mais n'attendez pas la veille de votre départ pour réserver ) : pour une heure de massages à 2 : coût : environ 2000 roupies.

bref, vous l'avez compris: nous vous souhaitons d'être aussi heureux que nous au paradise sun ....bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous recevoir une troisième fois au Paradise Sun et vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos deux plus belles récompenses, tout simplement.
Dans l’attente de vous recevoir une nouvelle fois pour d’autres moments de bonheur sur l’ile de Praslin, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
Meilleurs sentiments.