Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
149 $US
139 $US
Booking.com
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
510 $US
300 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Village du Pecheur(Anse Volbert)
227 $US
215 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Cote d'Or Apartments(Anse Volbert)
219 $US
Hotels.com
184 $US
148 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
174 $US
108 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
224 $US
201 $US
Omusee Guesthouse(Anse Volbert)
109 $US
  • Front de mer
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
592 $US
457 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
1 551 résultats
Avis publié : 6 janvier 2011

les+ : cadre idyllique, hôtel à petite structure de bungalows avec terrasses , entouré dans un magnifique parc tropical , les chambres sont belles et sdb fonctionnelles, petite piscine, restaurant les pieds dans l'eau, un spa dont je recommande les massages, croisière en bateau pour le coucher du soleil une fois par semaine, personnel souriant, un grand merci à Paul,Lionel,Arnaud pour leur côté pro.

les - : la restauration manque de variétés dans les plats, de saveurs, et trop gras. Certains transats cassés, nager loin pour ne plus avoir pied.

En résumé: Je vous recommande cet hôtel pour sa tranquillité, sa douceur de vivre, son cadre,très belle plage, son personnel,ses massages, très bonne semaine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

un séjour de deux semaines magnifique dans un hôtel , paradisiaque,pas trop de chichi , calme et volupté , de prime a bord accueil chaleureux , personnel serviable , acces a la chambre des notre arriver ,de même pr le départ tardif sans contrainte , chambre spacieuse ,entièrement ouverte sur le plage ,un grand jardin ,une belle piscine , hôtel de taille humaine , restaurant au bord de mer ,pr le st sylvestre et le réveillon les mets savoureux ,raffiner digne d'un restaurant trois fourchettes, le reste du séjour des diners a thème ,parfait , gérant disponible , une ambiance bon enfant .une belle plage ,des sortie en mer fabuleuse,un spa parfait une équipe indonésienne qualifiée ,des petit commerces a proximité , louer une voiture pour profiter de l'ile ,la valeé de Mai incontournable, il ne manque qu'une salle de sport pr compléter un séjour inoubliable , on y retourne cette année tellement ns avons été séduit , pour ce qui est de la sécurité aucun problème elle est omni présente , il ns ai arrivez de ne pas fermer la porte en sortant ,la sécurité été la pr aviser la réception .contre les mauvaises langue je dis c'est un hôtel comme ont n'en fait de nos jours ! très bien a tout point .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

nous avons residé dans cet hotel pendant 4nuits et le 3°jour on nous volait tout le contenu en euros du coffre_fort fermé;je vois en lisant vos precedents commentaires que malheureusement l aventure est deja arrivée à d'autres...Donc faites passer le message: hotel à boycotter absolument et de plud la reception vous ferait vite passer pour des menteurs
De plus aucun interet:alimentation bas de gamme meme pas de fruits frais et pourtant des la sortie de l hotel des mangues, papayes eblouissantes ! buffet à quantite mais pas qualité
Vraiment à eviter absolument

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Maiaresort, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2010

Madame, Monsieur

J’ai pris connaissance de l’incident survenu au Paradise Sun lors de votre sejour du 10 au 13 novembre dernier.
J’ en ai des le debut de la semaine informe votre agent de voyage et lui ai fait part de notre embarras.
Je suis personnellement trouble par cet incident et cette situation quelque peu etrange de vol sans effraction aucune, ne serait ce
que la porte de la chambre ou le coffre lui meme.
Nous avons verifie egalement que la procedure de sortie des cles d’ouverture des coffres ait ete respecte, et aucune master cles
ne manquent a l inventaire dans le coffre principal de l hotel. Ce qui est le cas.
C’est la raison qui a fait que mon assistant en charge de l’operation ce week end n’avait d autres solutions que de vous conseiller
de deposer une plainte.
La conversation telephonique que j ai eu depuis avec le responsable de la police du secteur, ne me laisse pas beaucoup d’espoir pour une issue
favorable.
Depuis pres de huit mois a la tete de cet etablissement, je peux vous assurer qu’aucun vol n a ete declare.
Il est meme arrive que des femmes de chambre decouvrent que des clients aient omis de fermer le coffre et en avertissent immediatement notre securite.
J’ai neanmoins demande a notre service de securite d’avoir une vigilance renforcee.
Je suis desole pour cet incident qui a sans nul doute terni votre sejour au Paradise Sun, j’espere qu ‘il n’entachera en rien votre image
des Seychelles et du peuple Seychellois.
Si l’occasion se presente, et que vous ayez le projet de revenir aux Seychelles, faites moi le savoir, afin
que je puisse avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre Paradise, et avoir l ‘opportunite de vous seduire differemment.
Je continuerai bien entendu a suivre cette affaire avec les agents de l’etat, et vous informerai de tout avancement s’il y a lieu.

Je sais que ces mots ne changeront rien a cette situation et a votre mecontentement, j’espere simplement que vous retiendrez
mon invitation a nous revisiter.

Je vous prie Madame, Monsieur de recevoir mes cordiales salutations

Avis publié : 14 novembre 2010

Comme tous les établissements un peu hauts de gamme des Seychelles, les tarifs sont exorbitants et sans commune mesure avec ce qui se pratique en Europe. Passé cet à priori, le Paradise Sun est assurément un établissement à retenir sur Praslin. Bourré de charme, l'hôtel est situé sur une magnifique plage de la côte Est de l'île (oublier donc les couchers de soleil...) Les chambres -très fonctionnelles et décorées avec goût- s'ouvrent sur une terrasse individuelle à la vue exceptionnelle (literie -king size- de très bonne qualité) SDB bien agencée (douche spacieuse) Restaurant de qualité proposant une cuisine simple et variée. Quant au personnel, il est à l'image des Seychellois: aimable, discret et sans façon. Présence très professionnelle du Directeur (français), toujours à l'écoute des ses clients.
Seul bémol, les chambres 2 & 4 à éviter si possible, compte tenu de la proximité du compresseur du club de plongé de l'hôtel... Une belle adresse à retenir donc pour qui a les moyens de s'offrir un avant goût de Paradis...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours en couple avec 1 enfant de 2 ans au mois d'août 2010.

Le sejour fut fabuleux.

Les + : la localisation (pratique pour partir faire des escapades autour de praslin) / Le personnel d'une gentillesse exceptionnel / La plage magnifique de l'hotel / le petit village à coté de l'hotel / Le calme / La nourriture locale / Le centre de plongée / La petite taille de l'hotel...

Les - : la nourriture peu variée.

En résumé si vous avez besoin de vous évader proche du paradis, foncer dans cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille