“un coin de paradis”

Paradise Sun
France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 17 janvier 2011

Deuxième séjour aux Seychelles et première fois au Paradise Sun.
L'hôtel est situé sur une magnifique plage et les bungalows sont très agréables.
Dans les+++, l'accueil de Philippe, Paul et Martin qui ont tout fait pour rendre notre séjour inoubliable : un grand merci pour leur disponibilité et leur gentillesse.
See you soon.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
ile de france
Avis écrit le 6 janvier 2011

les+ : cadre idyllique, hôtel à petite structure de bungalows avec terrasses , entouré dans un magnifique parc tropical , les chambres sont belles et sdb fonctionnelles, petite piscine, restaurant les pieds dans l'eau, un spa dont je recommande les massages, croisière en bateau pour le coucher du soleil une fois par semaine, personnel souriant, un grand merci à Paul,Lionel,Arnaud pour leur côté pro.

les - : la restauration manque de variétés dans les plats, de saveurs, et trop gras. Certains transats cassés, nager loin pour ne plus avoir pied.

En résumé: Je vous recommande cet hôtel pour sa tranquillité, sa douceur de vivre, son cadre,très belle plage, son personnel,ses massages, très bonne semaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 7 décembre 2010

un séjour de deux semaines magnifique dans un hôtel , paradisiaque,pas trop de chichi , calme et volupté , de prime a bord accueil chaleureux , personnel serviable , acces a la chambre des notre arriver ,de même pr le départ tardif sans contrainte , chambre spacieuse ,entièrement ouverte sur le plage ,un grand jardin ,une belle piscine , hôtel de taille humaine , restaurant au bord de mer ,pr le st sylvestre et le réveillon les mets savoureux ,raffiner digne d'un restaurant trois fourchettes, le reste du séjour des diners a thème ,parfait , gérant disponible , une ambiance bon enfant .une belle plage ,des sortie en mer fabuleuse,un spa parfait une équipe indonésienne qualifiée ,des petit commerces a proximité , louer une voiture pour profiter de l'ile ,la valeé de Mai incontournable, il ne manque qu'une salle de sport pr compléter un séjour inoubliable , on y retourne cette année tellement ns avons été séduit , pour ce qui est de la sécurité aucun problème elle est omni présente , il ns ai arrivez de ne pas fermer la porte en sortant ,la sécurité été la pr aviser la réception .contre les mauvaises langue je dis c'est un hôtel comme ont n'en fait de nos jours ! très bien a tout point .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
besancon
Avis écrit le 24 novembre 2010

nous avons residé dans cet hotel pendant 4nuits et le 3°jour on nous volait tout le contenu en euros du coffre_fort fermé;je vois en lisant vos precedents commentaires que malheureusement l aventure est deja arrivée à d'autres...Donc faites passer le message: hotel à boycotter absolument et de plud la reception vous ferait vite passer pour des menteurs
De plus aucun interet:alimentation bas de gamme meme pas de fruits frais et pourtant des la sortie de l hotel des mangues, papayes eblouissantes ! buffet à quantite mais pas qualité
Vraiment à eviter absolument

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Maiaresort, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Madame, Monsieur

J’ai pris connaissance de l’incident survenu au Paradise Sun lors de votre sejour du 10 au 13 novembre dernier.
J’ en ai des le debut de la semaine informe votre agent de voyage et lui ai fait part de notre embarras.
Je suis personnellement trouble par cet incident et cette situation quelque peu etrange de vol sans effraction aucune, ne serait ce
que la porte de la chambre ou le coffre lui meme.
Nous avons verifie egalement que la procedure de sortie des cles d’ouverture des coffres ait ete respecte, et aucune master cles
ne manquent a l inventaire dans le coffre principal de l hotel. Ce qui est le cas.
C’est la raison qui a fait que mon assistant en charge de l’operation ce week end n’avait d autres solutions que de vous conseiller
de deposer une plainte.
La conversation telephonique que j ai eu depuis avec le responsable de la police du secteur, ne me laisse pas beaucoup d’espoir pour une issue
favorable.
Depuis pres de huit mois a la tete de cet etablissement, je peux vous assurer qu’aucun vol n a ete declare.
Il est meme arrive que des femmes de chambre decouvrent que des clients aient omis de fermer le coffre et en avertissent immediatement notre securite.
J’ai neanmoins demande a notre service de securite d’avoir une vigilance renforcee.
Je suis desole pour cet incident qui a sans nul doute terni votre sejour au Paradise Sun, j’espere qu ‘il n’entachera en rien votre image
des Seychelles et du peuple Seychellois.
Si l’occasion se presente, et que vous ayez le projet de revenir aux Seychelles, faites moi le savoir, afin
que je puisse avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre Paradise, et avoir l ‘opportunite de vous seduire differemment.
Je continuerai bien entendu a suivre cette affaire avec les agents de l’etat, et vous informerai de tout avancement s’il y a lieu.

Je sais que ces mots ne changeront rien a cette situation et a votre mecontentement, j’espere simplement que vous retiendrez
mon invitation a nous revisiter.

Je vous prie Madame, Monsieur de recevoir mes cordiales salutations
Avis écrit le 14 novembre 2010

Comme tous les établissements un peu hauts de gamme des Seychelles, les tarifs sont exorbitants et sans commune mesure avec ce qui se pratique en Europe. Passé cet à priori, le Paradise Sun est assurément un établissement à retenir sur Praslin. Bourré de charme, l'hôtel est situé sur une magnifique plage de la côte Est de l'île (oublier donc les couchers de soleil...) Les chambres -très fonctionnelles et décorées avec goût- s'ouvrent sur une terrasse individuelle à la vue exceptionnelle (literie -king size- de très bonne qualité) SDB bien agencée (douche spacieuse) Restaurant de qualité proposant une cuisine simple et variée. Quant au personnel, il est à l'image des Seychellois: aimable, discret et sans façon. Présence très professionnelle du Directeur (français), toujours à l'écoute des ses clients.
Seul bémol, les chambres 2 & 4 à éviter si possible, compte tenu de la proximité du compresseur du club de plongé de l'hôtel... Une belle adresse à retenir donc pour qui a les moyens de s'offrir un avant goût de Paradis...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
saint cloud
Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours en couple avec 1 enfant de 2 ans au mois d'août 2010.

Le sejour fut fabuleux.

Les + : la localisation (pratique pour partir faire des escapades autour de praslin) / Le personnel d'une gentillesse exceptionnel / La plage magnifique de l'hotel / le petit village à coté de l'hotel / Le calme / La nourriture locale / Le centre de plongée / La petite taille de l'hotel...

Les - : la nourriture peu variée.

En résumé si vous avez besoin de vous évader proche du paradis, foncer dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Actuellement en voyage de noces, je finis ce soir 6 nuits dont 2 offertes!
Comme l'a dit le tour opérateur c'est une valeur sûre de praslin sur la fameuse cote d'or. En effet les chambres peu nombreuses sont bien intégrées dans le paysage et ne se voient pas de la plage, le parc est suffisamment grand, la vue avec le restaurant principal "SUR" la plage accentue cette impression d'être les pieds dans l'eau.
Certes cette anse est peu propice au snorkelling car il faut faire 100 mètres sinon on barbote!
Mais pour avoir connu pendant ces quelques jours des français qui dormaient a d'autres hôtels de la cote d'or on ne peut jamais tout avoir.
- Les avantages :
2 nuits offertes pour 4 payées soit 6 nuits permettant de bien visiter
Hotel au bout de la plage
Transats sur la plage
Sortie snorkelling a saint Pierre gratuite (hormis taxe débarquement)
Sortie coucher de soleil en bateau gratuite dans les anses lazio, Georgette et petite kerlan
Une demie heure de Spa offerte
Buffets généreux et variés avec notamment pieuvre, moules, nougat coco, coco glacée (comme les marrons glacés), beaucoup de fruits et le pâtissier est d'ailleurs français tout comme le directeur
- Les inconvénients :
Les chambres ont un mobilier vétuste : canapé et fauteuils en velours beige sur un tapis gris, parquet rayé, lit trop souple, idem pour la salle de bain, et il ya des lézards sur les très hauts plafonds a l'intérieur et aussi derrière la climatisation!
Le jardin pourrait être un peu plus fleuri compte tenu de sa grande superficie.
En conclusion c'est un bon hotel mais j'aurais préfèré tester le Château de feuilles (relais château) bien qu'il soit plus cher.

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Paradise Sun ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Établissement : Paradise Sun
Adresse: Cote D'or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Seychelles