“excellent séjour”

Acajou Beach Resort
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre de l'hotel est charmant avec la végétation qui l'entoure et la plage magnifique au bout de l'hotel, le personnel est serviable et avenant, la cuisine excellente ainsi que les petits déjeuners. à recommander certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Suresnes
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes allés aux Seychelles en avril en voyage de noces. Nous avons séjourné à Mahé, la Digue et Praslin. Descendant de l'avion à Praslin, en attendant notre bateau pour la Digue, nous avions 3h à tuer. L'agence Créole nous a proposé de nous faire patienter à l'Acajou.
Nous avons été très bien accueilli. Nous n'avons pas vu l'intérieur des chambres mais les extérieurs de cet hotel sont très agréables. Les bungalows se fondent bien dans la végétation. Il y a une petite piscine sympatique mais la plage est d'accès directe, magnifique et déserte.
Nous avons profité des transats et des coktails. Nous avons déjeuné au restaurant de la plage : la serveuse est très sympa et la nourriture est excellente !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Raphael
Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel au mois de septembre. L'impression à l'arrivée fut moyenne de part l'accueil loin d'être chaleureux, cependant l'hôtel ressemblait bien à un petit hôtel de charme. L'hôtel et les jardins sont très très bien entretenus. La piscine est assez petite, mais il n'y a jamais personne, la plage étant tellement belle. Les chambres sont assez sapcieuses équipées d'un coffre fort (gratuit) téle et clim. Cependant je me demande encore ou est le bois d'acajou ??? Les murs et plafonds des chambres sont en fait recouverts d'un simple lambris de sapin teinté. Elles sont donc assez sombres. Les salles de bains sont un peu vieillotes et les toilettes ne sont pas séparés. L'éclairage dans la sdb consiste en une ampoule. La restauration est assez bonne, les buffets sont simples mais bons. La plage est splendide mais attention aux marées, car lorsqu'elle est haute la plage devient très étroite. Attention également aux mouches de sables. Ces horribles petites bêtes que l'on peut prendre pour des moucherons, se manifestent en début d'àprès midi et vous piquent. Vous passez des nuits à vous gratter c'est terrible !!! Ces bestioles se cachent dans les algues échouées (plus ou moins présentes à certaines periodes). Les hôtels ne peuvent pas faire grand chose, si ce n'est nettoyer la plage tous les jours.
Attention aux taxis, ils sont très chers ! Un aller /retour pour se rendre à la jetée pour la traversée Praslin La Digue coute 26€ (5 à 6 km A/R).
Je suis peut être un peu sévère mais mon metier d'agent de voyage fait que je suis certainement plus critique qu'un voyageur occasionel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
Avis écrit le 17 octobre 2011

Un petit bijou entouré d'un jardin luxuriant.personnel attentif aux demandes et aux petits soins pour la clientèle.Belle chambre spacieuse (salle de bain à revoir car vieillotte) mais beaucoup d'espace et un joli balcon avec vue mer.
Restauration parfaite et petit-déjeuner excellent.
Plage magnifique avec transats et piscine très agréable.proche des commerces et des lignes de bus.
A recommander chaudement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
st denis reunion
Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons passés trois nuit dans cet hotel et avons été agréablement surpris par l' accueil , la patronne nous a fait une petite présentation compléte de l hotel, rien à dire sur les chambres, simples et chaleureuses, et la nourriture . merci aussi à l incontournable Francis, toujours pret à rendre service et à mettre de l ambiance le soir.Trés belle plage devant l' hotel. casino et nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 août 2011

et de son équipe, toujours serviables, efficaces et souriants. Le cuisine fut de très bon niveau et la plage exceptionnelle. L'organisation des visites est proposé on peut compter avec du personnel sérieux et responsable. Les chambres sont équipées de TV, Air conditionné, frigo, coffre fort, téléphone. Balcon. Les jus de fruits sont délicieux, faits à la minute. A midi cabane proche de la plage pour snacks, plats créoles, salades. La plage est balayée et nettoyée des algues, le seul segment de toute la côte d'or qui est propre. Les oiseaux animent le petit déjeuner.

Juillet 2011,

José et Yonki

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Notre agence nous avait prévenu: " les Seychelles... on y va pour les Seychelles ! Pas pour l'hôtellerie". C'est donc avec un peu d'appréhension que nous avons vécu notre arrivée à l'Acajou. Appréhension vite levé, établissement globalement agréable et très propre, personnel serviable, table agréable... mais surtout la plage de cote d'or à vos pieds! Alors oui, certains avis font ressortir le côté vieillot, rustique, je dirais plutôt typique et pittoresque. Vous avez ici l'essentiel: les Seychelles !
Nous occupions deux chambres communicantes, voyage en famille oblige, une supérieure et une deluxe, très spacieuses, qui offraient tout le confort nécessaire. Petit bémol sur la salle de bain pas forcément toujours très pratique... Terrasse très agréable et grand soin apporté dans le ménage. Jardin très agréable agrémenté de magnifiques fleurs et arbres dont les fameux takamaka. Piscine agréable et propre. Restaurant convivial, service chaleureux, échappant à la mondialisation et nous offrant une cuisine majoritairemant tournée vers l'océan indien... Personnel très serviable à votre écoute et service pour organiser vos sorties et balades. Et enfin, l'accès direct à la plage de cote d'or - anse Volbert. L'autre gros avantage de l'acajou est sa situation à 15 min de l'aéroport, de la vallée de mai, de Anse Lazio, à 10 min de Baie sainte Anne (bateau pour la Digue), à proximité du village de Cote d'Or (bateau pour Curieuse et Saint Pierre). Bref un excellent compromis entre resort très onéreux et petite structure folklorique! A préciser, très bon accueil pour les familles avec jeunes enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Acajou Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Acajou Beach Resort

Établissement : Acajou Beach Resort
Adresse: Cote D'Or | Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles (Anciennement Hotel Acajou)
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°6 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acajou Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acajou Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Praslin
Acajou Seychelles