“Acceuil - inénarrable Francis !”

Acajou Beach Resort
Avis publié : 29 septembre 2013

De passage à l'Acajou pour deux nuits dans le cadre d'un voyage sur les îles des Seychelles, nous avons eu le plaisir de bénéficier de l'accueil chaleureux de FRANCIS : merci pour ce bouquet de bonne humeur et de convivialité.

L'hôtel lui-même mériterait un rafraîchissement (salle de bain un peu "âgée" p.ex.), mais dans l'ensemble tout est correct. Excellente situation à proximité de le plage (Anse Volbert) ... mais un peu isolé par rapport au village (Côte d'Or). Un petit bémol : accès internet non disponible gratuitement par l'hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

J'ai sejourné a cet hotel suite a une erreur de reservation de la part des lauriers bref j'arrive la bas avec un goût très amer de mon séjour jusqu'à maintenant aux Seychelles deception sur deception et en arrivant ouah calme, la directrice est très aimable comme tout l'ensemble du personnel dont il n'y a rien a redire et avec les enfants adorable (Ce qui nest loin d'être le cas partout aux Seychelles . Certains soir il y avait buffet d'autres service à l'assiette et à chaque fois un bonheur gustatif voila de quoi me reconcilier avec mon séjour seychellois. Un cadre magnifique, des chambres cosy et la plage devant l'hotel non surpeuplé. Pour tout service ou renseignements à l'acceuil tout est disponible location de voiture, taxis, visite, massage etc et francis est merveilleux merci a tous §§§§ Pour ce qui est de l'ile mahé est horrible a comparer de praslin rien a voir , je n'est pas fait la digue pour comparer mais si c'était a refaire je ne m'arreterait même pas a Mahé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

L'emplacement sur la plage de côte d'Or est probablement l'un des meilleurs de Praslin, très supérieur à celui d’hôtels beaucoup plus chers. Situé sur la plage magnifique, elle-même quasi-déserte. Belle architecture en bois avec ambiance conviviale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Super séjour dans cette hôtel, avec accès direct à la superbe plage d'Anse Volber.
Personnel très agréable, repas à la carte vraiment très bon (le bourgeois et le job sont à tomber)
Pour info nous avons loué une voiture directement à l'hôtel pour 50€ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage, plus agréable pour la vue.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

super séjour, un personel super sympa très accueillant et très serviable, repas très bon, cadre magnifique, jardin exotique superbement entretenu, hotel très calme à conseiller pour le repos, la plage est à 2 pas et magnifique.
Francis est remarquable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

chaque annee je reste fidele a cet hotel sur une plage subime dans un jardin exotique.si vous cherchez un hotel ultra moderne et americanise ce n est pas l endroit!!!!l Acajou c est simple,tres propre , personnel serviable,le chef francis que l on ne peut jamais oublie!!!la direction est tenue par joanise et barbara, 2 femmes de grande classe tres a l ecoute et discretes.les repas sont tres corrects et copieux.dommage jamais de gambas ou crevettes!!!!c est un havre de paix incomparable pour les seniors.demandez au mari de bernadette la responsable du beach bar, de vous emmener a petit prix en excursion;un delice!petit bemol pas d animation et les enfants peuvent s ennuyer.mais c est un hotel extra.elisa

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avions pris la chambre deluxe (du haut) pour 7 nuits, avec un balcon ayant une vue imprenable sur Côte d'Or. Paradisiaque. Les chambres deluxe du bas sont un peu moins bien loties niveau vue, on doit voir la mer mais pas la plage. Les autres chambres ne doivent rien voir vu du tout. A notre arrivée, la chambre était merveilleusement bien préparée pour notre voyage de noce. Une douche très spacieuse. Le seul hic (mais c'est souvent comme ca), toilettes et douche dans la même pièce, sans ventilation, mais avec une fenêtre quand même. Rien de grave. La télévision capte de nombreuses chaines dont M6 (décalé de 24h) et quelques clips musicaux créoles.

On y mange très bien le soir, parfois des buffets (créoles, asiatiques, ...), parfois des menus entrée-soupe-plat-dessert très bons et copieux. Le service est impécable, les serveurs très souriants et très attentifs. Le matin, petit déjeuner sucré ou salé à volonté (jus frais, crêpes, croissants, pain, lait, café, etc.). Le jardin tropical est très bien entretenu, quotidiennement, il y a même des cocotiers et des bananiers. La plage est juste au pied de l'hotel, elle est superbe, parfois un tout petit peu d'algue début octobre (rien à voir avec l'autre côté de Praslin), et elles sont ramassées de bon matin par l'hotel.

Le petit point négatif serait pour l'accueil à la réception, qui n'aide pas beaucoup. Pas de proposition d'excursion, pas d'infos précises sur les bus ou sur les temps de trajets à pieds, pas de geste pour avoir les vélos moins chers alors qu'on aurait du avoir -20% normalement : on les a eu à 10€ quand même, mais bon, il n'y a pas grand chose à voir à vélo autour de l'hotel.

Conclusion : un hotel de qualité que nous recommandons. On le quitte à regret.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Le Duc de Praslin
N° 2 sur 11 à Anse Volbert
À 3,7 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 1,3 km
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Acajou Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Acajou Beach Resort

Adresse: Cote D'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles (Anciennement Hotel Acajou)
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°5 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 216€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acajou Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acajou Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Praslin
Acajou Seychelles