“charmant petit hotel”

Acajou Beach Resort
ENSUES LA REDONNE
“charmant petit hotel”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Charmant petit hotel, donnant dans un jardin tropical "enchanteur" au son des oiseaux et à quelques metres d une belle plage pour une ballade des plus agréable. direction et personnel accueillant -
La restauration s effectue une fois en "plats" servis à table et le lendemain en buffet - cuisiniers très attentifs et cuisine raffinée "tout est bon en bouche" . Belle chambre en acajou, et terrasse .
Avons passé un excellent séjour de 4 jours

Astuce pour la chambre : chambre 29, bien située, face mer et grande terrasse bien agréable le soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 octobre 2013

Super bien placé au bord de la mer (une plage magnifique à 20 mètres), chambres confortables et propres, même si très mal insonorisées. Repas: le buffet est un jour sur deux et c'est pas mal, et les autres jours, il faut aimer les fruits de mer ou le mouton, sinon pas de chance (mais le personnel est flexible et nous a fait des pâtes). Personnel sympa en général. Le prochain village est tout prêt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement idéal, donnant sur une plage magnifique avec du personnel très serviable. Le restaurant est excellent, que ce soit un soir de buffet et un service sur assiette.
Le "village" (banque, magasins) est accessible en moins de 10 minutes en marchant sur la plage. Nous avons passé une excellente semaine dans ce petit bijou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Frinvillier, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

De passage à l'Acajou pour deux nuits dans le cadre d'un voyage sur les îles des Seychelles, nous avons eu le plaisir de bénéficier de l'accueil chaleureux de FRANCIS : merci pour ce bouquet de bonne humeur et de convivialité.

L'hôtel lui-même mériterait un rafraîchissement (salle de bain un peu "âgée" p.ex.), mais dans l'ensemble tout est correct. Excellente situation à proximité de le plage (Anse Volbert) ... mais un peu isolé par rapport au village (Côte d'Or). Un petit bémol : accès internet non disponible gratuitement par l'hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chorges, France
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai sejourné a cet hotel suite a une erreur de reservation de la part des lauriers bref j'arrive la bas avec un goût très amer de mon séjour jusqu'à maintenant aux Seychelles deception sur deception et en arrivant ouah calme, la directrice est très aimable comme tout l'ensemble du personnel dont il n'y a rien a redire et avec les enfants adorable (Ce qui nest loin d'être le cas partout aux Seychelles . Certains soir il y avait buffet d'autres service à l'assiette et à chaque fois un bonheur gustatif voila de quoi me reconcilier avec mon séjour seychellois. Un cadre magnifique, des chambres cosy et la plage devant l'hotel non surpeuplé. Pour tout service ou renseignements à l'acceuil tout est disponible location de voiture, taxis, visite, massage etc et francis est merveilleux merci a tous §§§§ Pour ce qui est de l'ile mahé est horrible a comparer de praslin rien a voir , je n'est pas fait la digue pour comparer mais si c'était a refaire je ne m'arreterait même pas a Mahé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 6 avril 2013

L'emplacement sur la plage de côte d'Or est probablement l'un des meilleurs de Praslin, très supérieur à celui d’hôtels beaucoup plus chers. Situé sur la plage magnifique, elle-même quasi-déserte. Belle architecture en bois avec ambiance conviviale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Super séjour dans cette hôtel, avec accès direct à la superbe plage d'Anse Volber.
Personnel très agréable, repas à la carte vraiment très bon (le bourgeois et le job sont à tomber)
Pour info nous avons loué une voiture directement à l'hôtel pour 50€ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage, plus agréable pour la vue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 1 à Au Cap
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Acajou Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Acajou Beach Resort

Établissement : Acajou Beach Resort
Adresse: Cote D'Or | Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles (Anciennement Hotel Acajou)
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°6 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acajou Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acajou Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Praslin
Acajou Seychelles