Acajou Beach Resort
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
401 $US
893 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2010

L'emplacement de cet hotel est tout a fait ideal. Tout en bois d'acajou il est réellement plaisant, avec sa superbe plage. Côté nourriture le buffet est différent chaque soir et la qualité est tout a fait correcte , les petits déjeuners copieux et variés. en plus cet hotel est situé a coté de centre de plongee " octopus" avec lequel nous avons fait de magnifique plongée, je vous recommande cet hotel pour son charme et sa tranquillité

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

cet hotel devrait restaurer entièrement ses chambres, pas d'insonorisation, pas de rideaux occultants, sanitaires d'un autre temps(pas de douche ni de mélangeur, baignoire avec rideau plastique !)wc en mauvais état, frigo et clim hyper bruyants.ménage superficiel.
la restauration est correcte et l'emplacement idéale

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Vraiment un super hôtel. Le service est impeccable et on sent que le personnel est vraiment aux petits soins pour nous. Piscine et plage à 2 pas. Boutiques à quelques minutes à pied. Le casino des îles se trouve à 10 minutes à pied mais vous pouvez aussi demander à la réception d'appeler une navette. Le jardin de l'hôtel est tres bien entretenu et le cadre enchanteur. La plage est peu fréquenté pourtant magnifique. On trouve toujours un transat avec parasol. il y a aussi un coin internet (bas debit je pense), une salle de massages, une salle de sports (payants).Pour les excursions et la pêche au gros demander conseil à Bernard qui nous a trouvé de bons plans et a largement contribué à la réussite de notre séjour. Si on retourne un jour à Praslin, l'acajou est tout simplement incontournable. Pour les points négatifs, disons que la chambre est un peu sombre mais néanmoins tres agréable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2009

Hôtel de très bonne qualité ! Plage sublime à perte de vue juste devant l'hôtel. La piscine est très agréable ainsi que les repas et petits déjeuners.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Arrêt de bus juste devant l'hôtel ce qui permet d'aller visiter l'île sans aucun problème. Hôtel conseillé aux amoureux car dès 19h il n'y a plus grand monde et très peu d'ambiance. :-)

Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2008

Après une superbe semaine passée dans cet hotel voici mon commentaire:
Structure:
Hotel de taille humaine,dissimulé dans une vegetation luxuriante avec de nombreux oiseaux.
Petite structure en bois de deux étages ayant toutes des balcons.
Ma chambre au deuxieme disposait d'une vue sur mer.
Confort interieur simple mais fonctionnel.
Ensemble un peu viellissant mais néanmoins propre.
Repas:
Etant en demi pension le petit déjeuner était excellent délicieux petits beignets digestes,crêpe,petites vienoiseries,fruits et jus de fruits maison.)
Un soir sur deux un buffet avec produits frais,légumes du jardin bien cuisinés,poissons de l île et viandes variées.
Autrement un repas nous etait servi avec deux choix pour l'entrée et le plat principal.
Restaurant de plage simple mais bon:
exemple de prix 8euros pour un club sandwisch avec légumes et salade.
Couverts et nappes propres.
Plage:
magnifique plage non dénaturé par les constructions d'hotels.
Personnel très souriant,disponible et agreable .
La réception donne de très bons renseignements pour visiter les îles,très serviable.
"Bernard"notamnent nous à permis de prendre notre vol que nous aurions raté car le taxi n'etait pas venu en prenant comme initiative de nous enmener à l'aeroport par le bus servant au transport du personnel de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)