“Sublimissime !”

Acajou Beach Resort
Grenoble
“Sublimissime !”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Acajou pendant 5 nuits quand nous étions sur Praslin (1ere partie de notre séjour aux Seychelles - voyage de noces) et c'était vraiment exceptionnel !
Bien qu'ayant lu les avis sur ce site avant de partir, je me suis laissée convaincre par l'agence de voyage. Par contre, comme il n'y avait plus de dispo dans les chambres standard, on a pris un supplément pour une chambre deluxe, et je ne regrette pas du tout !
Le cadre était parfait, avec un accès direct à la plage, déserte d'ailleurs (c'est le meme sentiment partout aux Seychelles !). Le personnel a été au petit soin, nous avons été accueillis avec un cocktail, et la chambre était toujours très bien nettoyée et décorée de fleurs d'hibiscus. Toutefois, je ne sais pas si c'était lié à la chambre deluxe.
Les photos de leur site web ne reflètent pas la beauté des chambres, des parties communes et des jardins.
Les repas étaient très bons et variés : cuisine créole quelques soirs, mais aussi italien et chinois. Un peu déçue par contre sur les desserts, car je suis très gourmande !

J'ai vraiment adoré notre séjour à Praslin et à l'Acajou, et mon mari aussi ! Donc j'invite vriament toutes les personnes à séjourner à l'Acajou, peut etre en se surclassant en chambre deluxe (bungalow à part - 4 chambres seulement, c'est le plus près de la plage. Demander par contre une des deux chambres au 1er étage, car au rez de chaussée, on a une moins belle vue sur la mer.)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

nous rentrons de notre voyages de noces et, avons séjourné à l'acajou. contrairement à ce qui est indiqué ce n'est pas de l'acajou mais du sapin.
quelle déception, hôtel vieillissant, clim bruyante, pas insonorisé, sanitaire à refaire, restauration trop classique et française, quantité et qualité à revoir, service trop rapide.
manque de sympathie du personnel.
on avait réservé une chambre supérieure et, on a eu une chambre standard, bien sûr pas de dédommagement.
seul point positif, hôtel calme et beau jardin, accès direct plage.
trop cher, pour le même prix vous avez le duc de praslin pour l'avoir visité y a pas photos.
1 conseil : éviter cet hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ferney voltaire
Avis écrit le 10 octobre 2010

L'emplacement de cet hotel est tout a fait ideal. Tout en bois d'acajou il est réellement plaisant, avec sa superbe plage. Côté nourriture le buffet est différent chaque soir et la qualité est tout a fait correcte , les petits déjeuners copieux et variés. en plus cet hotel est situé a coté de centre de plongee " octopus" avec lequel nous avons fait de magnifique plongée, je vous recommande cet hotel pour son charme et sa tranquillité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte Anne Island, Îles Seychelles
Avis écrit le 28 mai 2010

cet hotel devrait restaurer entièrement ses chambres, pas d'insonorisation, pas de rideaux occultants, sanitaires d'un autre temps(pas de douche ni de mélangeur, baignoire avec rideau plastique !)wc en mauvais état, frigo et clim hyper bruyants.ménage superficiel.
la restauration est correcte et l'emplacement idéale

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
10 Champagne
Avis écrit le 29 juillet 2009

Vraiment un super hôtel. Le service est impeccable et on sent que le personnel est vraiment aux petits soins pour nous. Piscine et plage à 2 pas. Boutiques à quelques minutes à pied. Le casino des îles se trouve à 10 minutes à pied mais vous pouvez aussi demander à la réception d'appeler une navette. Le jardin de l'hôtel est tres bien entretenu et le cadre enchanteur. La plage est peu fréquenté pourtant magnifique. On trouve toujours un transat avec parasol. il y a aussi un coin internet (bas debit je pense), une salle de massages, une salle de sports (payants).Pour les excursions et la pêche au gros demander conseil à Bernard qui nous a trouvé de bons plans et a largement contribué à la réussite de notre séjour. Si on retourne un jour à Praslin, l'acajou est tout simplement incontournable. Pour les points négatifs, disons que la chambre est un peu sombre mais néanmoins tres agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 25 juillet 2009

Hôtel de très bonne qualité ! Plage sublime à perte de vue juste devant l'hôtel. La piscine est très agréable ainsi que les repas et petits déjeuners.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Arrêt de bus juste devant l'hôtel ce qui permet d'aller visiter l'île sans aucun problème. Hôtel conseillé aux amoureux car dès 19h il n'y a plus grand monde et très peu d'ambiance. :-)

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Le Mesnil-le-Roi, France
Avis écrit le 15 novembre 2008

Après une superbe semaine passée dans cet hotel voici mon commentaire:
Structure:
Hotel de taille humaine,dissimulé dans une vegetation luxuriante avec de nombreux oiseaux.
Petite structure en bois de deux étages ayant toutes des balcons.
Ma chambre au deuxieme disposait d'une vue sur mer.
Confort interieur simple mais fonctionnel.
Ensemble un peu viellissant mais néanmoins propre.
Repas:
Etant en demi pension le petit déjeuner était excellent délicieux petits beignets digestes,crêpe,petites vienoiseries,fruits et jus de fruits maison.)
Un soir sur deux un buffet avec produits frais,légumes du jardin bien cuisinés,poissons de l île et viandes variées.
Autrement un repas nous etait servi avec deux choix pour l'entrée et le plat principal.
Restaurant de plage simple mais bon:
exemple de prix 8euros pour un club sandwisch avec légumes et salade.
Couverts et nappes propres.
Plage:
magnifique plage non dénaturé par les constructions d'hotels.
Personnel très souriant,disponible et agreable .
La réception donne de très bons renseignements pour visiter les îles,très serviable.
"Bernard"notamnent nous à permis de prendre notre vol que nous aurions raté car le taxi n'etait pas venu en prenant comme initiative de nous enmener à l'aeroport par le bus servant au transport du personnel de l'hotel.

• a aimé — la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — isolation entre les chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 1 à Au Cap
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Acajou Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Acajou Beach Resort

Établissement : Acajou Beach Resort
Adresse: Cote D'Or | Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles (Anciennement Hotel Acajou)
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°6 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acajou Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acajou Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Praslin
Acajou Seychelles