“Idéalement situé sur Praslin”

Berjaya Praslin Resort - Seychelles
N° 11 sur 11 Hôtels à Anse Volbert
Avis publié : 28 mars 2012

Bien situé, beaux jardins, piscine agréable, goûter apprécié, plein d'oiseaux, proche de la plage au calme.
Côté chambre standart, nous avons eu une chambre rénovée mais sans fenêtre, elle avait néanmoins un balcon mais avec une porte en bois!! Je n'avais jamais vu cela!! C'était cette chambre ou une autre non rénovée.
Pour le départ matinal, le petit déjeuner avait été préparé dans la chambre : quatre assiettes qui ne rentraient pas dans le réfrigérateur. Nous avons sauvé les jus de fruit et les bananes mais au matin le fromage était noir de fourmis!! Pas de sachets de thé ou café alors qu'il y avait une bouilloire. Ce petit déjeuner était inapproprié.
Les buffets du matin et les repas du soir corrects. Aucune attention de la part de la Direction pour notre anniversaire de mariage( 45 ans)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

personnel sympa, bon accueil, beau jardin. Chambre propre.
je n'ai pas apprécie que la fenêtre de la chambre soit si petite, ce qui faisait que étant dans la chambre il faisait très sombre et il fallait allumer la lumière. Quand nous étions à l’hôtel, nous nous sentions comme enfermé alors qu'il faisait si beau dehors.
Au restaurant, à la pizzeria, le 1er jour pas de pizza!!! 2 tables à coté de nous avaient des erreurs sur l’addition.
Bon petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons dormi 3 jours dans une chambre dite standard vraiment épouvantable. L'entrée de la chambre est particulièrement sale avec vue sur les poubelles et local de nettoyage resté ouvert en permanence.
Pa sde sèche cheveux contrairement à ce qui est indiqué, le gel douche n'a jamais été renouvelé alors que le falcon était vide, absence de tapis de bain et une seule serviette remplaceé.
Petit déjeuner infect, jus d'orange imbuvable tout autant que les viennoiseries, accueil du personnel peu sympathique.
Bref à éviter. Privilégiez les guest houses pour le même prix c'est beaucoup mieux !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

bien accueillis (avec jus de fruit et serviette rafraichissante à l'arrivée). le berjaya est à deux pas de l'anse volbert, plage magnifique surtout du coté gauche (en arrivant de l'hotel), le jardin de l'hotel avec tous ses oiseaux est superbe et bien entretenu! le petit dej correct. le repas du soir était servi à la pizzeria le long de la plage avec des animations. le seul bémol de l'hotel: la salle de bain à rafraichir! notre chambre était propre avec vue sur le jardin et la piscine.l'hotel prête des serviettes de plage. la petite boutique à coté de l'hotel n'est pas très chère pour faire ses achats de souvenirs!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Hotel bien situé, mais évitez les chambres standard, d'autant plus que l'écart de prix n'est pas important par rapport aux chambres supérieures. Gentillesse du personnel. Animations tous les soirs. Nombreux restaurants dans le coin. Plage agréable à 100 M. A ne pas manquer : la visite de la vallée de Mai pour voir les cocos de mer (cocos fesses), la visite du Musée de Praslin (éco-musée, le patron et sa femme sont sympathiques, et possibilité de restauration et même formule de guest house) et surtout la baignade à la suberbe plage de l'anse Lazio. Pour les déplacements louez une voiture, l'ile est petite et vite parcourue. vous pouvez tout visiter en 2/3 jours. Trés bonne période en fin octobre qui coîncide avec le festival créole aux seychelles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

1ère impression très bonne : hôtel au bord de la magnifique anse Volbert , dans un écrin de verdure autour d'une sympathique piscine ,et personnel tés accueillant. Par contre le désenchantement lorsque nous pénétrons dans notre chambre " standard" : 1 seule chaise pour 2 personnes, un clim tellement bruyant que ns avons dus nous en passer durant tout le séjour , et une grande salle de bain dégageant une odeur assez désagréable. Le plus ennuyeux, étant que ns n'avions aucune endroit pour nous asseoir, hormis le lit... Heureusement, on ne vient pas aux Seychelles pour passer sa journée dans sa chambre d'hôtel, mais ns envions les occupants des chambres "supérieures" se reposant dans leur salon en rotin sur une petite terrasse donnant sur la piscine.... Sinon, excellent petit déjeuner dans une salle ouverte sur la verdure, personnel attentionné , et une situation privilégiée : la plage en face l'hôtel ( l'ilot hirondelle à qques coups de palme qui permet d'admirer les poissons multicolores dans 1 m 50 d'eau), et de nombreux restaurants à proximité, très appréciable car la carte du Berjaya ne ns a pas du tout inspirée... A privilégier les succulentes glaces de chez Da Luca ( un régal! ) et les merveilleux cocktails de fruit chez " Lacaz" à 500m vers le Nord , sur la route de Anse Lazio.
Séjour à recommander avec chambres supérieures, je pense , mais vérifier les prix pour comparer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuit dans cet hôtel.
Bien placé puisque se situant dans la zone touristique de Praslin. L'hôtel est cher pour les prestations.
Le personnel est très agréable et prêt à nous aider.
Par contre les infos sur les horaires des bus ou de bateau par exemple qui sont affichés ne sont pas toujours à jour ou sont difficiles à exploiter.
Notre chambre était correcte mais nous avons été surclassé en chambre supérieure, ce qui nous a permis de bénéficier d'un balcon et d'une vue sur la piscine (bruyant ceci-dit).
Les cambres basiques ont plutôt vue sur un terrain derrière l'autel, pas très joli.
Les chambres sont propres mais la litterie un peu molle.

Nous n'avons pas diner au restaurant de l'hôtel, la salle et l'ambiance ne nous ayant pas convaincus.

en résumé, rapport qualité/prix pas génial. Il y a de très beaux hôtels à proximité ou des guest house sans doute moins chères, aussi bien placées et avec plus de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
À 1,1 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse: Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie de prix : 103€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Beach Hotel