“Un bon rapport qualité prix”

Berjaya Praslin Resort - Seychelles
N° 11 sur 11 Hôtels à Anse Volbert
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est simple et les chambres aussi mais la plage est très belle. nous avions eu peur par rapport à certains commentaires mais finalement notre séjour s'est très bien passé, soleil et repos sur une ile du bout du monde !! je le recommande pour les personnes qui ont envie de découvrir les Seychelles avec un petit budget

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Malgré une belle situation sur l'anse Volbert, cet hôtel est une véritable catastrophe : entre les cafards morts retrouvés lors de mon arrivée dans la chambre, le personnel du restaurant non chalant et peu souriant, la qualité des repas, les cautions à verser pour tout et rien ...
Et surtout des équipements manquant dans la chambre alors qu'il figure dans le description, notamment les tv qui fonctionnaient pas et surtout mon aventure ''sèche cheveux'' à mon second jour (de retour de la plage, après un shampoing, j'ai constaté l'absence du sèche cheveux censé faire partie des équipements et il a fallu ressortir sous une averse en récupérer une et le comble après avoir versé une caution svp, scandaleux ! tout cela parce qu'un précédent occupant avait abîmé le matériel et que les clients suivants se retrouvent pénalisés).

Dommage que ce Berjaya n'arrive pas à la hauteur des autres hôtels du même groupe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

La chambre (#124) est trop simple pour les Seychelles, mais reste fonctionnelle.
Les draps du lit n'ont pas été changés malgré un séjour d'une semaine.
L'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Le service excercé par un personnel non chalant y est inexistant.
Le bar de la piscine supposé ouvert, mais sans barman pour vous servir.
Le petit déjeuner est médiocre avec des fruits quasi absents, les boissons chaudes sont imbuvables, les jus de fruit chimiques.
Le buffet n'est pas engageant et la nourriture n'y est pas bonne.
Bien que situé sur l'une des plus belles plages de L'île, la partie allouée au Berjaya n'est pas entretenue et tous les bateaux pour les excursions y sont encrés.
Si vous souhaitez un transat, il vous faudra l'installer vous-même après en avoir fait la demande auprès de la réception de l'hôtel et une attente interminable.
Aucune activité n'est proposée autant en journée qu'en soirée.
Heureusement, les autres établissements le long de la plage sont beaucoup plus accueillant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

si vous achetez sur internet l'hotelier sait a quel prix il sera payé et les moins bonnes chambres seront affectées aux moins chers bien sur s il n'y a plus de mauvaises chambres vous aurez une normale renovée.
si vous achetez en agence de voyages ayant pignon sur rue c'est quelques euros de plus ou pas mais vous etes assuré d'en avoir pour votre achat.
Il faut pas rever, les hôteliers ont su s'adapter faites l'experience comme je l'ai fait sans y penser sur différents hotel là et ailleurs et vous verrez que c'est flagrant et qu'on ne peut pas leur en vouloir ....tout se paye.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

L'hotel est situé sur Anse Volbert/la côte d'or, La plus belle plage de Praslin!

Le personnel de cet hôtel applique une attention particulière à vous rendre le séjour agréable et confortable.

Quoi qu'en dise certain, c'est avec du chagrin que vous quittez ce lieu magique...

Nous concernant nous avons su faire part de nos doléances dont l'établissement à tenu compte et ainsi obtenir notre satisfaction totale.

Rappelez vous que la culture est créole alors sachez prendre le temps et profitez de chaque instant.

Je recommande le Berjaya Resort Praslin dans les conditions qui nous ont été offertes.

Astuce pour la chambre : Précisez vos préférences à l'hôtel avant votre arrivée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

après 4 nuits au Berjaya Mahé dont nous étions très satisfaits, nous avons passé 4 nuits avec petit déjeuner au Berjaya Praslin.
Concernant celui de Praslin :
Les points forts :la situation sur l île, l'environnement, les très beaux extérieurs et une plage magnifique
Buffet du petit déjeuner : bien
Le problème : notre chambre standart : à part une belle terrasse donnant sur végétation et piscine au centre du jardin, chambre à la déco vieillotte avec petit lit deux places, mobilier usé, mais surtout salle d'eau sale, moisissures partout sur les joints siliconés, WC, insectes non identifiés type cafard, ne parlons pas de la cabine douche sommaire et exigue, sale avec son rideau de douche. Bref une chambre indigne de ce type d'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

nous sommes partis aux seychelles pour notre voyage de noces mais pas avec tripadvisor.
Nous avions une belle chambre rénovée très propre.
Toutes commodités nécessaires dans la chambre.
Serviettes de bain sur caution au début du séjour, changées quand on voulait.
nous avions une corbeille de fruit frais et une bouteille de vin blanc pétillant en cadeau pour notre voyage de noces.
le personnel est agréable (toujours des bonjours avec le sourire) mais certain ne comprenne pas bien ce que l'on dit. ils nous font répéter assez souvent.
le restaurant est bien et bien situé, les pieds dans le sable avec une belle vue.
le buffet en 1/2 pension est bon mais pas assez changeant. il est vrai qu'il n'est pas facile de varier les entrées qui sont en général; crudités en tout genre et soupe. La viande était bien souvent grillées et des plats en sauce, du riz tous les soirs et légumes.
dessert peu variés et salade de fruit en bocal (dommage pour une île avec beaucoup de fruits succulents.
le petit déjeuner est sympathique, dans une salle ouverte sur le jardin de l'hôtel.
fruits, céréales, croissants, pain de mie et crêpe!!! mais aussi du salé; oeuf, saussices, bacon, fromage, salami.
les boissons sont assez onéreuses mais il faut bien que l'hôtel fasse ses marges et vive.
Le maître d'hôtel a été très professionnel et semble bien tenir son endroit.

Pour résumer, un séjour génial, une destination de rêve qui l'est vraiment!

Céline et Benoit RENAUX

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 5 sur 11 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse: Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie de prix : 110€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Beach Hotel