Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Cafe des Arts(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
Paradise Sun(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Chauve Souris Relais(Anse Volbert)
  • Restaurant
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel calme et reposant.
Bien situé sur l'île, et bien centré vers des restaurant et les commerces.
La chambre deluxe est spacieuse avec grande terrasse, tv à écran plat lisant les clé usb ainsi que les formats vidéo (mkv avi) !!
Le point faible est la salle de bain, rideau de douche suspendu avec des fils, une robinetterie défectueuse sans pommeau de douche (juste un jet au niveau de la tête). En aucun cas une salle de bain d'un trois étoiles deluxe !!!
Le petit déjeuner est très bien, fruits frais souvent les mêmes et absence de yaourt (du fromage blanc de chèvre).
Personnel sympathique et dévoué.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

nous sommes partis 10 jours en janvier au Berjaya - Rien a redire - bien sur nous sommes tombes sur la chambre la mieux autour de la piscine 201 de luxe. Il s'avère que certaines chambres se disent rénovées en somme il ne s'agit que de la literie, la salle de bain et les fenetres sont anciennes. Mais il faut simplement le dire et ils font ce qu'il faut pour changer de chambre. la gentillesse est parfaite. Les seychellois sont extraimement aimables. La meteo était bonne. 1 jour de pluie. Les iles sont belles la digue et curieuse pour ses tortues mais les plages ne valent pas la thailande ou les maldives. l'idéal c'est de rester 5 jours sur praslin et 5 jours à la digue. Alors arretons de critiquer le Berjaya ce n'est qu'un 3 etoiles !!!!! Allez au Paradise Sun tres bel hotel mais le prix change- belle plage sable blanc dommage qu'elle ne soit pas nettoyée plus souvent - beaucoup d'algues. Pas assez de transat et il devrait y avoir parasol dommage.

Astuce pour la chambre : prendre uniquement des chambres de luxe rénovées fenetres et salle de bain couleur marron foncée.de 401 A 409 chambre donnant sur la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 10 jours au Berjaya Praslin Resort.
L'accueil et la gentillesse du personnel, toujours disponible, sont à souligner tant pour le personnel de service ( Suzanne, Thérèse...) que du personnel d'encadrement ( Nitesh Yadav).
Quelques points pourraient être améliorés : l'ouverture plus précoce ( 7h au lieu de 7h30) du buffet du matin pour les touristes inscrits à des excursions; la gestion des transats de plage ( en nombre notoirement insuffisants et introuvables...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel à choisir pour son emplacement et son excellent rapport qualité prix.
Les avis publiés sur cet établissement nous avaient évidemment inquiétés. Nous les avions surmontés pour être à proximité immédiate du centre de plongée OCTOPUS DIVING, qui est situé sur la plage de l'hôtel. Ce qui est relaté sur Trip advisor est vrai, mais dramatisé. Certes, les chambres sont démodées, des plinthes sont décollées, les rideaux pare douche font pitié, la piscine est verdâtre, mais il faut aussi mentionner que les chambres sont vraiment spacieuses, dans un jardin très agréable, que le personnel est d'une grande gentillesse, et que l'on peut se passer de piscine avec une superbe plage juste en face de l'hôtel! Lorsqu'il y a suffisamment de clients, le dîner est servi sous la forme de buffet, et le poisson y est excellent. En revanche, le service à table peut être lent voire même exaspérant. Mais ces petits inconvénients ne pèsent pas lourd en considération de l'excellent emplacement et de l'agrément de vacances sur ce site.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine, privilégiez les chambres donnant sur le jardin, même si les oiseaux y sont bruyants le soir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est simple et les chambres aussi mais la plage est très belle. nous avions eu peur par rapport à certains commentaires mais finalement notre séjour s'est très bien passé, soleil et repos sur une ile du bout du monde !! je le recommande pour les personnes qui ont envie de découvrir les Seychelles avec un petit budget

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple