“Agréable séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalets Anse Possession

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Chalets Anse Possession
Perigny, France
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous fûmes très bien accueillis. Notre chalet (le colibri) est suffisamment grand pour notre famille (2 adultes + 2 enfants). La plage est à 10m et même si il n'y a pas beaucoup de fond, on peut toujours y tremper les pieds et profiter du calme de l'anse possession.
On peut s'y rendre en bus (stop juste sur le bord de plage) ou en voiture (plus honereux mais beaucoup plus pratique), la route fait le tour de l'île, compter 35-40min depuis l'aéroport de Praslin, 15-20min du ferry.
Il y a possibilité de faire des excursions (curieuse juste en face est splendide) et des repas préparés par les hôtes, à demander sur place. Prix très corrects pour une famille.

Le ménage est fait tous les jours, serviettes, linge... et même crabes et tortues fournis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Loriol-sur-Drome, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons de Praslin où nous avons passé plusieurs jours dans un des nouvels appartements de chalet anse possession et nous sommes ravis. La décoration de l'appartement est superbe, belle vue sur la belle anse possession mais il faut se déplacer pour aller se baigner car il n'y a pas de fond. Ce n'est pas très grave puisqu'il est situé à 5 minutes en voiture ( arrêt de bus devant l'appart) de la magnifique anse Lazio. Nous avons réservé en demi pension et Gervais, le fils de notre hôte, nous a mitonné de bons petits plats seychellois (poissons, poulets, fruits...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint-denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons passé 3 jours dans ce gite. Dans le chalet Pigeon Bleu.
L'endroit est très sympas, un grand jardin, avec des tortues terrestres que l'on peut caresser (les enfants ont adorés).
Le chalet est situé en face de la mer (une petite route entre le chalet et la mer mais très peu de fréquentation), une grande varangue ou l'on peut manger et se reposer dans les transats.
Le chalet est très grand, avec la clim dans les 2 chambres, la déco est locale, tout en bois, sans vitre aux fenetres. Cuisine équipée.

De tous les gites que nous avons fait au Sceychelles, c'est de loin le moins cher et de qualité équivalente aux autres.

Seul bémol, la plage en face n'est pas baignable. Il n'y a pas de commerce à proximité (5-10 mn en voiture) Il faut de préférence donc une voiture, mais il y a un arrêt de bus juste en face sinon.

Les propriétaires sont serviables, mais on a pas vraiment eu de contacts. Ils nous ont préparé sur demande un diner créole. La femme de ménage, très gentille nous a gardé les enfants pendant que nous allions plonger.

On est loin bien sur des grands hotels de luxe, mais pour ceux qui veulent se faire les Seychelles à un prix abordable c'est une super adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille