Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Bon déjeuner entre amis. Jolie vue sur la plage, possibilité de dej sous des paillotes ombragées.Carte assez simple mais bons basiques de salades et sandwiches.
Vin un peu cher mais du choix est propose. Service un peu lent mais très courtois . Prix moyens.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2016

De tous les restaurants des Seychelles , c'est le seul endroit où nous sommes ressortis avec une note plus que salée ( et grossi ++ au moment du change en euro qui n'était pas le même que dans les autres restaurants) et en ayant faim . Le rapport quantité - prix est très mauvais ( 40 euro pour 5 crevettes et la moitié d'un tout petit bol de riz) . Beaucoup de manière pour peu de résultat : un exemple , on vous met beaucoup de verres et de couverts mais on vous les retire avant le repas pour éviter la vaisselle , on vous tend le livre d'or AVANT la note et sans que l'on demande quoi que ce soit . La cuisine est correcte mais vous l'oublierez vite au final car il y a bien mieux à Praslin et sans vous prendre pour des Américains ( La Scala , Le Bliss) . Pour moi surement pas digne d'être étoilé .

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Très romantique, en bord de plage, les pieds presque dans l'eau. Personnel agréable. Cuisine sophistiquée, à la fois typique, traditionnelle, française et contemporaine.
Un peu cher en rapport qualité/prix mais dans la moyenne des restaurants de ce standing sur l'île dz Praslin.
En revanche attention, tendance à faire consommer assez flagrante. Ils ont tenté de nous convaincre de prendre une bouteille de vin entière au lieu de la demi et comme nous avons refusé, ils sont revenus en nous disant ne plus avoir ce vin en demi bouteille.. A part ça, à recommander.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2014

Tout est dans le titre.
La déco est chouette, un groupe de chanteur en fond musical.
Dans l'assiette joliment présentée, une cuisine tout en fraicheur,raffinée, de qualité.
Les cocktails sont bon aussi, les serveuses souriantes.
Une très bonne adresse a retenir.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Restaurant magnifique,class,serieux et les repas sont d'excellentes qualités,raffinés,gastronomiques..ce restaurant mérite amplement d'être étoilé...le service est de haute qualité...bien entendu tout à un prix mais ces repas que nous avons dégusté ma femme et moi valent le triple en france..
Merci à le responsable de son accueil,sa gentillesse,son amabilité et sa gentillesses..elle est trés attentive au bien être de ses clients..je recommande a tous le CAFE DES ARTS....sensationnel...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple