“Très décevant !”
Avis sur Les Villas d'Or

Les Villas d'Or
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous nous faisions un plaisir aux vues des avis d'être aux villas d'or, et bien ce fut une vraie déception. En effet, ce n'est pas un hôtel mais une location, il ne faut donc pas s'attendre à plus. On paye l'emplacement et le jardin qui certes sont de qualité.
Dés notre arrivée, on nous souligne qu'il n'y a pas de villas de libre (on a reservé) nous acceptons de passer une nuit dans un autre hôtel. Passe encore. Puis le lendemain à 11h notre villa n'est toujours pas prêtre ! Une fois les clefs récupérées, nous sommes installés dans la Villa, la décoration est très vieille et sans goût. L'isolation est inexistante, le haut des fenêtre est entre ouvert, nous partageons donc notre chambre avec les fourmis, les moustiques et autre.
Ensuite, tout est payant ! Aucun service gratuits du canoë à internet tarifé à la demi-heure !! Une honte !
Pour couronner le tout, le dernier jour notre départ (voyage organisé) est prévu à 18h, mais on doit impérativement quitter la chambre à 10h, car il y a du monde. Bizarrement nous repasserons plusieurs fois devant la villa et à 17h, elle n'est toujours pas occupée !! On se moque complètement de nous mais on le fait avec le sourire!
Pour finir le petit déjeuner est exécrable ! Le plus mauvais de notre séjour. Deux pauvres tranches de pain, du jus de fruit concentré, des yaourts pas frais ! Une honte de servir un petit déjeuner pareil vu le prix demandé!!
En gros 50m plus loin, il y a le Laurier hôtel, même prix mais prestations gratuites et qualité du service au rendez vous !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

Premier voyage sur une île paradisiaque pour moi donc tout était source d'émerveillement. Les Seychelles sont superbes, évidemment mais les Villas d'or ont contribué à rendre ce voyage fabuleux. Les bungalows sont grands, propres, bien équipés. Surtout, la plage est à 100m des terrasses et c'est une plage de carte postale...
Également, emplacement parfait pour aller plonger: l'hotel se trouve à 1km du club qui venait nous chercher tandis que nous pouvions rentrer par la plage à marée basse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Des bungalows confortables à 30m de la plage, un personnel chaleureux et discret, et une plage ..... sublime et idéale pour les joies de la baignade.
Que du bonheur !
Et pour les repas, si vous êtes en demi pension, préférez Tante Mimi ......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Agréable séjour au Villas d'or, très bon accueil à notre arrivée, bungalow agréable et propre, terrasse et chaises longues en bois avec une vue directe sur la mer, bon emplacement et beau jardin bien entretenu, on est au calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 26 février 2013

Très bel endroit près de la belle plage de Praslin. L'accueil est au petits soins. Les villas à 10 metres de la plage sont spacieuses et très agréables avec leur belles terrasses. On peut louer une voiture par l'intermédiaire de Pierre et avons pu ainsi visiter l'île et dîner le soir au restaurant. Mention spéciale pour les Lauriers un excellent buffet créole et un poisson frais divin ! Oui il y a de petits geckos le soir dans le salon mais ils mangent les moustiques, alors... ;)

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Maisons idéalement situées au bord de l'anse volbert, cela permet une belle promenade de part et d'autre de l'anse, logements pieds dans l'eau, spacieuses, avec tout le confort et un bon équipement de la cuisine (reste à trouver des aliments sympas dans le mini market du village....) à 10 min max du village et des restaurants. L'accueil est parfait, on se soucie de votre bien être et les conseils sont au rendez-vous. Ne pas hésiter à louer une voiture à la journée pour profiter au maximum de l'ile, l'hôtel vous l'organisera.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013 par mobile

Nous avons loué une villa pour deux durant 4 jours : tout equipé, possibilité de service dans la villa, dvd à la reception, emplacement nickel qui donne sur la plage (on avait debarqué directement du bateau sur la plage attenante à l'hotel), autres restaurants plus au nord accessible par la plage, si sortie au restaurant, l'hotel reserve et chauffeur aller retour pour bien en profiter!!

• Séjour en : juin 2012
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Les Villas d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie de prix : 226€ - 527€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island