“endroit calme et plage superbe”
Avis sur Les Villas d'Or

Les Villas d'Or
Avis publié: 3 octobre 2013

Les villas sont superbes, spacieuses et très calmes, on s'y sent tout de suite bien, comme à la maison.
La plage est magnifique, sable blanc à perte de vue et eau turquoise, le sentiment d'être tout seul dans un petit coin de paradis!
Petit déjeuner servi en chambre, très agréable.
Un grand merci au personnel et en particulier à Pierre qui nous a aidés à passer un très bon séjour en gérant réservations et excursions avec le sourire!
N. et C.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Villas d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

superbe séjour aux villas d'or, maison et plage de rêve eau transparente et sable blanc, pas d'algue. un accueil exceptionnel de la part de Pierre et au service de ces clients tout au long du séjour ...merci . petit dej servi à la maison sur un plateau trop top. village a 10min à pied
je rêve d'y retourner

Sylvie et Patrick

Avis publié: 25 septembre 2013

Très belles villas... spacieuses confortables... le personnel très très sympathique (mention spéciale pour Pierre à la réception). A 20 m de la plage (étroite mais magnifique !).
Petit déjeuner fort sympathique délivrés dans la villa.
Très calme. A recommander !!!
Commerces et restaurants à 15 min à pied.

Avis publié: 11 septembre 2013

Notre séjour aux villas d'or n'a été que bonheur ! à quelques mètres de la plage. Le lieu est tellement calme c'est le paradis ! La plage est splendide, immense et très peu de monde. Les commerces pas très loin, et le service au top ! Pierre et ses employés se sont pliés en quatre pour nous rendre service et toujours avec le sourire. Le personnel est d'ailleurs très discret et c'est appréciable ! A peine 1h de balade un matin et notre villa fut faite ! Notre villa était très propre, le lit très confortable, la petite cuisine est très appréciable mais les take aways sont bien plus pratiques. Les tortues du Parc sont géniales et les noix de cocos très bonnes ! Nous aimerions tant y revenir... Rien à voir avec les "grands" hôtels que nous avons fait après, là c'est à échelle humaine et le service n'en est que meilleur ! Pierre encore merci pour ce séjour qui restera l'un des plus beaux que l'on ai fait ! Camille et Gautier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Nous nous faisions un plaisir aux vues des avis d'être aux villas d'or, et bien ce fut une vraie déception. En effet, ce n'est pas un hôtel mais une location, il ne faut donc pas s'attendre à plus. On paye l'emplacement et le jardin qui certes sont de qualité.
Dés notre arrivée, on nous souligne qu'il n'y a pas de villas de libre (on a reservé) nous acceptons de passer une nuit dans un autre hôtel. Passe encore. Puis le lendemain à 11h notre villa n'est toujours pas prêtre ! Une fois les clefs récupérées, nous sommes installés dans la Villa, la décoration est très vieille et sans goût. L'isolation est inexistante, le haut des fenêtre est entre ouvert, nous partageons donc notre chambre avec les fourmis, les moustiques et autre.
Ensuite, tout est payant ! Aucun service gratuits du canoë à internet tarifé à la demi-heure !! Une honte !
Pour couronner le tout, le dernier jour notre départ (voyage organisé) est prévu à 18h, mais on doit impérativement quitter la chambre à 10h, car il y a du monde. Bizarrement nous repasserons plusieurs fois devant la villa et à 17h, elle n'est toujours pas occupée !! On se moque complètement de nous mais on le fait avec le sourire!
Pour finir le petit déjeuner est exécrable ! Le plus mauvais de notre séjour. Deux pauvres tranches de pain, du jus de fruit concentré, des yaourts pas frais ! Une honte de servir un petit déjeuner pareil vu le prix demandé!!
En gros 50m plus loin, il y a le Laurier hôtel, même prix mais prestations gratuites et qualité du service au rendez vous !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 juillet 2013

Premier voyage sur une île paradisiaque pour moi donc tout était source d'émerveillement. Les Seychelles sont superbes, évidemment mais les Villas d'or ont contribué à rendre ce voyage fabuleux. Les bungalows sont grands, propres, bien équipés. Surtout, la plage est à 100m des terrasses et c'est une plage de carte postale...
Également, emplacement parfait pour aller plonger: l'hotel se trouve à 1km du club qui venait nous chercher tandis que nous pouvions rentrer par la plage à marée basse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2013

Des bungalows confortables à 30m de la plage, un personnel chaleureux et discret, et une plage ..... sublime et idéale pour les joies de la baignade.
Que du bonheur !
Et pour les repas, si vous êtes en demi pension, préférez Tante Mimi ......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Les Villas d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie de prix : 223€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island