“Un endroit Sublime” 5 5 étoiles

Les Villas d'Or
Saint-Martin-de-Crau, France
“Un endroit Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce sublime lieu, dés notre arrivé nous avons été émerveille par le lieu, sa situation géographique et l’accueil du personnel et du Manager ( Pierre ).

La villa est très spacieuse et très joliment décorée, la clim est très appréciable et silencieuse. Au petit déjeuné vous aurez la visite de canaris, tourterelles, merle...

L'endroit n'est pas seulement magnifique, il est superbement bien situé pour faire de belle balade sur la plage, pour rester au calme et pour profiter des petits commerces à proximités (15mn par la plage).

Le personnel est vraiment très sympa, souriant et disponible pour la moindre info, nous préparions nos repas sur place et tout le nécessaire est mis à disposition pour vous préparer à manger.

Encore merci à Pierre et toute son equipe pour leur acceuil et leur sourire.

Petit Vigilance, n’hésitez pas à suivre les conseils de la gouvernante pour les piqures des petits moucherons?

En espérant pouvoir y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les villas sont superbes, spacieuses et très calmes, on s'y sent tout de suite bien, comme à la maison.
La plage est magnifique, sable blanc à perte de vue et eau turquoise, le sentiment d'être tout seul dans un petit coin de paradis!
Petit déjeuner servi en chambre, très agréable.
Un grand merci au personnel et en particulier à Pierre qui nous a aidés à passer un très bon séjour en gérant réservations et excursions avec le sourire!
N. et C.

Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

superbe séjour aux villas d'or, maison et plage de rêve eau transparente et sable blanc, pas d'algue. un accueil exceptionnel de la part de Pierre et au service de ces clients tout au long du séjour ...merci . petit dej servi à la maison sur un plateau trop top. village a 10min à pied
je rêve d'y retourner

Sylvie et Patrick

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belles villas... spacieuses confortables... le personnel très très sympathique (mention spéciale pour Pierre à la réception). A 20 m de la plage (étroite mais magnifique !).
Petit déjeuner fort sympathique délivrés dans la villa.
Très calme. A recommander !!!
Commerces et restaurants à 15 min à pied.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre séjour aux villas d'or n'a été que bonheur ! à quelques mètres de la plage. Le lieu est tellement calme c'est le paradis ! La plage est splendide, immense et très peu de monde. Les commerces pas très loin, et le service au top ! Pierre et ses employés se sont pliés en quatre pour nous rendre service et toujours avec le sourire. Le personnel est d'ailleurs très discret et c'est appréciable ! A peine 1h de balade un matin et notre villa fut faite ! Notre villa était très propre, le lit très confortable, la petite cuisine est très appréciable mais les take aways sont bien plus pratiques. Les tortues du Parc sont géniales et les noix de cocos très bonnes ! Nous aimerions tant y revenir... Rien à voir avec les "grands" hôtels que nous avons fait après, là c'est à échelle humaine et le service n'en est que meilleur ! Pierre encore merci pour ce séjour qui restera l'un des plus beaux que l'on ai fait ! Camille et Gautier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous nous faisions un plaisir aux vues des avis d'être aux villas d'or, et bien ce fut une vraie déception. En effet, ce n'est pas un hôtel mais une location, il ne faut donc pas s'attendre à plus. On paye l'emplacement et le jardin qui certes sont de qualité.
Dés notre arrivée, on nous souligne qu'il n'y a pas de villas de libre (on a reservé) nous acceptons de passer une nuit dans un autre hôtel. Passe encore. Puis le lendemain à 11h notre villa n'est toujours pas prêtre ! Une fois les clefs récupérées, nous sommes installés dans la Villa, la décoration est très vieille et sans goût. L'isolation est inexistante, le haut des fenêtre est entre ouvert, nous partageons donc notre chambre avec les fourmis, les moustiques et autre.
Ensuite, tout est payant ! Aucun service gratuits du canoë à internet tarifé à la demi-heure !! Une honte !
Pour couronner le tout, le dernier jour notre départ (voyage organisé) est prévu à 18h, mais on doit impérativement quitter la chambre à 10h, car il y a du monde. Bizarrement nous repasserons plusieurs fois devant la villa et à 17h, elle n'est toujours pas occupée !! On se moque complètement de nous mais on le fait avec le sourire!
Pour finir le petit déjeuner est exécrable ! Le plus mauvais de notre séjour. Deux pauvres tranches de pain, du jus de fruit concentré, des yaourts pas frais ! Une honte de servir un petit déjeuner pareil vu le prix demandé!!
En gros 50m plus loin, il y a le Laurier hôtel, même prix mais prestations gratuites et qualité du service au rendez vous !

• Séjour du août 2013
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Premier voyage sur une île paradisiaque pour moi donc tout était source d'émerveillement. Les Seychelles sont superbes, évidemment mais les Villas d'or ont contribué à rendre ce voyage fabuleux. Les bungalows sont grands, propres, bien équipés. Surtout, la plage est à 100m des terrasses et c'est une plage de carte postale...
Également, emplacement parfait pour aller plonger: l'hotel se trouve à 1km du club qui venait nous chercher tandis que nous pouvions rentrer par la plage à marée basse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Les Villas d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Établissement : Les Villas d'Or
Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island