“Paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villas d'Or

Les Villas d'Or a été ajouté à vos Favoris
Les Villas d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
St remy de provence
“Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Villa parfaite. Au calme. Très bon accueil .gentillesse et efficacité de toute l'équipe . Merci tout spécial à pierre qui nous a accompagné pendant ces quelques jours de bonheur!! Bonne situation de la villa à l'extrémité de l'anse Volbert. Des transferts sont possible le soir pour accéder aux restaurants situés à 2 km de la villa. Très belle plage devant la villa.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ces villas mitoyennes ,dans un beau jardin sont très bien placées ,donnant sur la plage de cote d.or ,nous avons été un peu réfrigérés par le manager quand il nous a annoncé que la plage avait des sand flies .... Mais après 4 jours de baignade (sans bain de soleil sur la. Plage ....) aucune piqure ....
Un bel endroit pour qui aime la plage ,mais pas de possibilité de voir des poissons ,la plage ouvre sur le large ,pas de barriére et la mer est très brassée .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce sublime lieu, dés notre arrivé nous avons été émerveille par le lieu, sa situation géographique et l’accueil du personnel et du Manager ( Pierre ).

La villa est très spacieuse et très joliment décorée, la clim est très appréciable et silencieuse. Au petit déjeuné vous aurez la visite de canaris, tourterelles, merle...

L'endroit n'est pas seulement magnifique, il est superbement bien situé pour faire de belle balade sur la plage, pour rester au calme et pour profiter des petits commerces à proximités (15mn par la plage).

Le personnel est vraiment très sympa, souriant et disponible pour la moindre info, nous préparions nos repas sur place et tout le nécessaire est mis à disposition pour vous préparer à manger.

Encore merci à Pierre et toute son equipe pour leur acceuil et leur sourire.

Petit Vigilance, n’hésitez pas à suivre les conseils de la gouvernante pour les piqures des petits moucherons?

En espérant pouvoir y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les villas sont superbes, spacieuses et très calmes, on s'y sent tout de suite bien, comme à la maison.
La plage est magnifique, sable blanc à perte de vue et eau turquoise, le sentiment d'être tout seul dans un petit coin de paradis!
Petit déjeuner servi en chambre, très agréable.
Un grand merci au personnel et en particulier à Pierre qui nous a aidés à passer un très bon séjour en gérant réservations et excursions avec le sourire!
N. et C.

Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

superbe séjour aux villas d'or, maison et plage de rêve eau transparente et sable blanc, pas d'algue. un accueil exceptionnel de la part de Pierre et au service de ces clients tout au long du séjour ...merci . petit dej servi à la maison sur un plateau trop top. village a 10min à pied
je rêve d'y retourner

Sylvie et Patrick

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belles villas... spacieuses confortables... le personnel très très sympathique (mention spéciale pour Pierre à la réception). A 20 m de la plage (étroite mais magnifique !).
Petit déjeuner fort sympathique délivrés dans la villa.
Très calme. A recommander !!!
Commerces et restaurants à 15 min à pied.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre séjour aux villas d'or n'a été que bonheur ! à quelques mètres de la plage. Le lieu est tellement calme c'est le paradis ! La plage est splendide, immense et très peu de monde. Les commerces pas très loin, et le service au top ! Pierre et ses employés se sont pliés en quatre pour nous rendre service et toujours avec le sourire. Le personnel est d'ailleurs très discret et c'est appréciable ! A peine 1h de balade un matin et notre villa fut faite ! Notre villa était très propre, le lit très confortable, la petite cuisine est très appréciable mais les take aways sont bien plus pratiques. Les tortues du Parc sont géniales et les noix de cocos très bonnes ! Nous aimerions tant y revenir... Rien à voir avec les "grands" hôtels que nous avons fait après, là c'est à échelle humaine et le service n'en est que meilleur ! Pierre encore merci pour ce séjour qui restera l'un des plus beaux que l'on ai fait ! Camille et Gautier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Les Villas d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Établissement : Les Villas d'Or
Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Hotel Les Villas D'or