Les Villas d'Or
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Front de mer
  • Piscine
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Chauve Souris Relais(Anse Volbert)
  • Restaurant
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Cafe des Arts(Anse Volbert)
Paradise Sun(Anse Volbert)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014

nous avons été très bien accueillis dans ce très bel endroit.
villa spacieuse, très bien équipée, au bord d'une plage superbe où nous avions l'impression d'être seuls au monde ! petit dèj amené à la villa et pris avec les petits oiseaux !
les villas sont situées à l'écart du petit village de Côte d'or, que l'on peut rejoindre en marchant le long de la plage. cette situation idéale en fait un lieu très tranquille, très agréable: le rêve !
et pour couronner le tout, Pierre, le directeur, est là pour répondre à vos demandes et vous organiser au mieux votre séjour. Merci Pierre pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : la chambre "I", tout près de la plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Un super séjour aux villas d'or! Un gand merci à Pierre et son équipe qui sont toujours là pour aider et faire en sorte que tout se passe super bien!
Les villas sont super bien agencées et très bien pour une petite famille. Le porche est très agréable et le jardin est magnifique. Et surtout pas un vruit à part les oiseaux. La plage est à qq mètres des villas et on a l'impression d'être seul au monde. La plage est parfaite pour les enfants en bas âge car peu de vague et peu profond.
une boutique se trouve à 10-15 min de marche. Une grande partie des restaurants peuvent venir vous chercher et vous ramener. Vous pouvez aussi louer une voiture. Il vous l'amène sur le lieu directement. Demandez à Pierre!

Sur place, je conseille vivement: la vallée de mai, anse lazio, la digue!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Villa parfaite. Au calme. Très bon accueil .gentillesse et efficacité de toute l'équipe . Merci tout spécial à pierre qui nous a accompagné pendant ces quelques jours de bonheur!! Bonne situation de la villa à l'extrémité de l'anse Volbert. Des transferts sont possible le soir pour accéder aux restaurants situés à 2 km de la villa. Très belle plage devant la villa.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Ces villas mitoyennes ,dans un beau jardin sont très bien placées ,donnant sur la plage de cote d.or ,nous avons été un peu réfrigérés par le manager quand il nous a annoncé que la plage avait des sand flies .... Mais après 4 jours de baignade (sans bain de soleil sur la. Plage ....) aucune piqure ....
Un bel endroit pour qui aime la plage ,mais pas de possibilité de voir des poissons ,la plage ouvre sur le large ,pas de barriére et la mer est très brassée .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce sublime lieu, dés notre arrivé nous avons été émerveille par le lieu, sa situation géographique et l’accueil du personnel et du Manager ( Pierre ).

La villa est très spacieuse et très joliment décorée, la clim est très appréciable et silencieuse. Au petit déjeuné vous aurez la visite de canaris, tourterelles, merle...

L'endroit n'est pas seulement magnifique, il est superbement bien situé pour faire de belle balade sur la plage, pour rester au calme et pour profiter des petits commerces à proximités (15mn par la plage).

Le personnel est vraiment très sympa, souriant et disponible pour la moindre info, nous préparions nos repas sur place et tout le nécessaire est mis à disposition pour vous préparer à manger.

Encore merci à Pierre et toute son equipe pour leur acceuil et leur sourire.

Petit Vigilance, n’hésitez pas à suivre les conseils de la gouvernante pour les piqures des petits moucherons?

En espérant pouvoir y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple