“Trés bien” 5 5 étoiles
Avis sur Laurier Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Laurier Guest House
Laurier Guest House a été ajouté à vos Favoris
Saintry sur seine, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel restaurant et nous sommes très satisfait de notre séjour. Les chambres sont propres, et décorée ''couleur locale''. L'accident causé par l'incedie des bungalows ne provoque aucune géne. Le restaurant et le barbecue d'Edwin au milieu du restaurant est top de chez top!!, les excursions proposée sont trés sympas.; Sybille nous a super bien reçu et le personnel est vraiment à la hauteur. Nous voullions un séjour simple, authentique et sans ''chichis'', c'était parfait!!!
Sybille demande notre avis à la fin du séjour et sujétions pour s'améliore; lui répondre à été notre seul soucis de nos vacances, il nous a fallu beaucoup réfléchir pour trouver un truc anecdotique et avec la chaleur c'était pas facile!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Escalquens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les bungalows ont brulés accidentellement (maladresse d'un voisin) , mais il n'y a aucune nuissance , ni olfactive, ni visuelle, pour les séjours en chambre , alors n'hésitez pas à y séjourner vous serez ravis.Nous avons été relogé dans une très belle maison coloniale contigue à celle des propriétaires , Sybille et Edwin , face à la plage et à 200m du restaurant.L'accueil est charmant et le personnel très sympa.Le petit déjeuner est très copieux contrairement aux dires de certains,et on peut demander des oeufs et du fromage en plus chaque matin.Le buffet du soir est délicieux avec une quinzaine de salades dont celle au poisson fumé, à la mangue , à la papaille,aux avocats etc..., il y a toujours de la soupe(poisson , poulet,...),du riz,des lentilles et parfois de la purée des fruits de l'arbre à pain et L'IMMANQUABLE BBQ d'Edwin: au moins 2 poissons et 2 viandes chaque soir ( dont le fameux bourgeois et les délicieuses côtes d'agneau de Nouvelle Zélande).Il y a moins de choix pour les desserts mais les gâteaux sont faits maison par Sybille et la glace coco est meilleure que celle du glacier italien d'à côté.Et vous noterez un soucis du détail dans la vaisselle et la déco.Pour les plongeurs , le centre Octopus DIvers est à 100m et l'accueil y est aussi très sympa et professionnel.Bref, si on peut dire, séjour parfait...et on en reprendra!Je note qu'il ne s'agit pas de mon 1er voyage "éxotique" , j'ai déjà "fait" les Maldives, la Polynésie,les Antilles etc...donc je ne suis pas sujet à l'émerveillement de la découverte des cocotiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vairé
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

un conseil ne prenez pas les chambres standarts , a coté de la reception une petite fenetre ou la lumiere du jour ne rentre jamais ,une salle de bain avec une fenetre minuscule occulté par une épaisse moustiquaire ,le tout avec une ampoule de 2 watts qui m'a obligé a me raser en aveugle pendant 5 jours .Quand au resto le buffet bof bof bof des salades de cantine un excelent BBQ,c'est vrai ,et les desserts vous avez le choix entre une minuscule tarte aux pommes et un ridicule gateau au chocolat le tout recouvert de la meme sauce indefinissable .Pour les non resident c'est 450roupies et 400 pour les résident auquelle il faut rajouter 20%de taxe soit 480 ou 540 roupies ,donc 30 euros vraiment trop chere pour le meme prix vous mangez dans des resto a cote avec un service super et une vue sur la mer ,car au lauriers c'est vu sur un mur en beton ,ou les toilettes ou la cour
le petit dej pas terrible le premier jour vous avez des oeufs et apres terminé le reste de la semaine
les bons points
il sont tres sympa
c'est propre
nous avions 2 chambres et le dernier jour notre depart etait a 20 h il nous ont donné une chambre jusqu'a 18 h gratuitement super sympa
tres proche de la plage et d'un club de plongé
tres calme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint pierre réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

retour pour la 2ème fois et toujours aussi satisfaits. Les bungalows sont superbes, très bien décorés, la literie excellente et les grillades d'Edwin divines. A recommander absolument car la situation de l'hôtel est également au top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce petit hôtel est très sympa sauf que nous sommes tombé sur la mauvaise chambre (la 1). Petite fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel, très peu d'intimité pour ouvrir la fenêtre ou même rester sur la terrasse. Il faut demander les bungalows ou les chambres dans l'autre bâtiment. Sinon la chambre en elle même était très propre et assez spacieuse. L'hôtel est à 2 minutes de la plage et il y a autour quelques restaurants. Le restaurant de l'hôtel est très bien, de la cuisine maison avec des produits frais et la pêche du jour au grill. Accueil agréable sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Petit hôtel à taille humaine, très bien situé sur la côte d'or à deux pas de la magnifique plage d'anse volbert.
Décoration créole soignée, équipement récent, très propre, bonne literie, climatisation, coffre fort,
Demi pension recommandée car très bon buffet le soir avec barbecue délicieux
Vrai coup de coeur pour nous aussi, logement en bungalow
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Les Laurier est notre énorme coup de coeur lors de notre séjour aux Seychelles ! Tout est parfait !
Nous avion un bungalow, le n°9. Des couleurs magnifiques ... décorée avec énormément de goûts ... bref une chambre plus que parfaite et une salle de bain très grande et magnifique.
Le petit déjeuner et parfait !
Le souper et sous forme de buffet .... un vrai régal et Edwin propose un énorme choix au barbecue.
Le plus : regarder directement toutes les excursions proposées par Edwin ! Elles sont géniales et il y en a pour tous les goûts et le prix et très correct !
Si un jour nous avons la chance de retourner aux Seychelles, nous repasserons sans hésité quelques jours aux Lauriers ! On y est accueilli comme des rois :) un vrai petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 8 à La Digue Island

Vous connaissez Laurier Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurier Guest House

Établissement : Laurier Guest House