“Moment inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Laurier Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert.
Laurier Guest House
Bordeaux, France
“Moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un voyage qui se voulait à la base hors des grands resorts un peu impersonnels à notre goût...d où notre recherche d un guest house sympathique et convivial....et nous l avons trouvé ici, sans fioritures et avec beaucoup de charme, ce guest house est un hâvre de paix au milieu de l île, Sybille et Edwin vous reçoivent avec beaucoup de chaleur et leur cuisine est plus qu appréciable, les nouvelles villas sont particulièrement bien réussies et les sorties proposées en mer sont classiques mais très bien organisées ( essayez d avoir Edwin sur le bateau pour découvrir des secrets cachés dans les jolis fonds de coco island ou Félicité)....bref un top sur l île capable de vous faire rêver....

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre au geko (joke)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

j'ai sejourné aux lauriers du 31/10 au 04/11 au matin. excellente guesthouse. les repas du matin et du soir sont bons, copieux, variés. le buffet du soir restera gravé dans ma mémoire...
les employés sont courtois, serviables et attentifs a nos desirs. Sybille et Edwin sont tres pros et tres gentils. ils ont un mot approprié pour tous leurs clients....
l

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits fin septembre 2013, avons été bien accueillis à la GH tard le soir par Edwin. Nous avons eu la chance de loger dans deux des chambres d'une villa voisine de celle d'Edwin (à +/- 3 minutes à pied du resto et de la GH). Villa superbe tant par son aménagement (grande cuisine équipée à disposition, salon, grande terrasse avec fauteuils et table) que par sa décoration. Chambres de grande taille avec frigo, clim, sdb avec grande douche et avec terrasse privative. Les 5 chiens d'Edwin circulent librement dans le jardin clôturé, ils sont très affectueux (Simba, Kiwi, Zorro, Tequila et ? :-).
Il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la grande plage de Anse Volbert, malheureusement les Lauriers ne disposent pas de transats sur la plage mais mettent à disposition dans les chambres des serviettes de plage.
Le petit-déjeuner est servi à table et est composé de jus de fruit, toast, confiture, oeufs, biscuits, fruits... Nous avons même eu droit à de délicieux french toast à la demande! Le dîner, sous forme de buffet, est très varié et copieux (salades de papayes, de mangues, de pâtes froides, de poissons froids, légumes, soupes, ...). Un bbq avec poisson, viande, poulet, ... le tout était très frais et délicieux! Choix entre 2 desserts différents chaque soir.
L'ensemble du personnel est très agréable et souriant. Edwin, très jovial, n'hésite pas à aller à la rencontre de ses clients.
Cette partie de l'île nous a semblé la plus "animée" après avoir visité le reste de l'île en voiture de location (2 épiceries, 1 bureau de change, quelques boutiques de souvenirs et 4-5 restaurants et hôtels).
Si nous retournons aux Seychelles, nous n'hésiterons pas à loger à nouveau aux Lauriers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Crecy-la-Chapelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 05 jours/05 nuits au Laurier Guesthouse. Pour avoir visité l'île de Praslin l'Anse Volbert semble être la mieux où trouver un hôtel. Il y a des petites boutiques de souvenirs, une supérette pour les produits de base et des petits restaurants très sympas. Pour ceux qui ne veulent pas trop bouger, la plage est très bien. Elle est propre et très jolie. Elle se trouve à 50 mètres du Laurier. Quant à l'établissement du Laurier, il est très agréable, la décoration est super sympa. Le seul point négatif, et d'importance, c'est que lorsque nous y avons séjourné, des travaux étaient en cours pour remplacer les bungalows qui ont brûlé dans un incendie au mois de mars 2013. De ce fait la vue des chambre n'était pas géniale et les ouvriers commençaient dès 07h le matin donc pour se reposer ce n'était pas génial. Je pense qu'il faut encore compter quelques semaines avant qu'ils soient terminés. Il est évident que sans ces travaux c'est vraiment un établissement à recommander. Le personnel est super agréable. Les services proposés simplifient le séjour ( excursions en bateau, location de voiture, wifi payant...) et leur prix sont honnêtes. Nous conseillons vivement le restaurant. Le buffet est varié, et le poisson et la viande au barbecue sont succulents. Le petit déjeuner est très copieux. Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, une grande salle de bain. Nous avions la chambre numéro 6.
Bref très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres numéros 4 et 6 ont une vue dégagée sur les bungalows pour le moment en travaux. Elles s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons sejourné 5 jours dans cet guest house , une très grande chambre, une grande salle de bain, très propore . A 2 minutes de la plage , pas de vue sur la mer. La plage est anse volvert qui est magnifique. j'ai vraiment aimé cette endroit. Edwin le patron est très sympa, le serveur pour l'été Riccardo etait vraiment disponible gentil parfait. La cuisine du soir est très bonne très fraiche est typique. Après la Digue et Mahé c'est le seul endroit ou j'ai envi d'y retourné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 6 nuits aux lauriers en juillet avec notre fils et nous en gardons un très bon souvenir. Les bungalows ayant brulés quelques mois plus tôt nous avons été relogés dans une villa de style coloniale sur le même terrain que la maison des propriétaires (Edwin et Sybille) c'était parfait. Nous avons été très bien reçu, Edwin est un homme d'une grande gentillesse et également très serviable. Son épouse Sybille que nous n'avons vu que la veille du départ (elle avait dû s'absenter pour raison familiale) est également très agréable. Le barbecue d'Edwin est délicieux.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour aux Lauriers. A savoir que de nouveaux bungalows sont en cours de construction avec il me semble une piscine.
Pour résumé nous sommes très content de notre séjour aux Lauriers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons effectué un séjour de 3 semaines entre Mahe, Praslin et La Digue en séjournant dans 5 hôtels. Le Laurier Guest House reste de loin notre coup de coeur avec un excellent rapport qualité-prix, un bon emplacement, très bon accueil et service et une très jolie chambre pour 4 personnes décorée avec goût ainsi qu'une grande terrasse pratique dès les enfants couchés. L'hôtel est également idéal pour une famille avec enfants car il y a un très bon restaurant avec formule buffet et prix avantageux en demi-pension pour les clients. Excursions et location de voiture directement depuis l'hôtel. Propriétaires très sympathiques. Il serait dommage de passer à côté !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Laurier Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Laurier Guest House

Établissement : Laurier Guest House