Laurier Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Voir les hôtels disponibles
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Cafe des Arts(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
Paradise Sun(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Chauve Souris Relais(Anse Volbert)
  • Restaurant
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Villas des Alizes(Grand Anse)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au sein de cette maison d'hôtes. Dès l'accueil d'Edwin (le patron) nous nous sommes de suite sentis comme chez nous.
Petit cocktail d'accueil pour commencer...
L'ensemble du personnel est adorable et fait tout pour rendre le séjour agréable.

Chambres : très sympa, propre et spacieuse.

Restauration : un effort est réalisé chaque matin au petit déjeuner pour le varier, quant au dîner préparé maison c est un régal (un plus pour les mangues en salade) et ce jusqu'à ne plus avoir faim. Tous les soirs : BBQ et buffet à volonté !

Excursions : n'hésitez pas à les faire par l'intermédiaire d'Edwin. Prix très correct et excursions en petit groupe.

Nous gardons un super souvenir de cet endroit. L'île de Praslin est superbe. Nous l'avons préféré à Mahé (plages et dépaysement !).
Pour avoir passé aussi quelques nuits ensuite dans un 5*, Edwin et Sybille n'ont rien à envier à ce type d'hôtels !

Nous recommandons vivement cet endroit !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Petite structure agréable, et typique. Chambre spacieuse, joliment décorée, avec une terrasse, petit déjeuner très copieux. Bon accueil. Possibilité de louer une voiture à l'hôtel. Situé à proximité d'une belle plage (2/3 minutes à pied), nombreux restaurants à proximité (celui de l'hôtel, sous forme de buffet est très bon). L'endroit idéal pour séjourner.
Seul petit point négatif : manque un tout petit peu d'insonorisation avec le bungalow d'à côté (on entend légèrement les portes se fermer, l'eau couler...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Le meilleur choix à Praslin, à la fois pour la localisation, Anse Volbert étant l’endroit le plus animé de l’île (ce qui reste tout relatif) et pour la qualité de l’hébergement et du restaurant. Nous avions une chambre famille (1 grand lit et 1 petit), très grande et très propre, avec une belle salle de bains et une grande terrasse agréable. Déco sobre et de bon goût, avec de belles photos de l’île. Coffre, télé, clim, frigo et des petits détails sympas : bougies, anti-moustique, et beaucoup d’espace de séchage pour les serviettes et les maillots !
La plage est à 50 mètres, les serviettes de plage sont prévues.

Le restaurant peut sembler un peu cher mais il en vaut vraiment la peine : belles salades variées, bonnes grillades, avec une mention spéciale pour le bœuf d’Edwin, dont la sauce secrète est juste magique !
Un autre restaurant à proximité vaut le détour : La Goulue, bonnes spécialités créoles à petits prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Un voyage qui se voulait à la base hors des grands resorts un peu impersonnels à notre goût...d où notre recherche d un guest house sympathique et convivial....et nous l avons trouvé ici, sans fioritures et avec beaucoup de charme, ce guest house est un hâvre de paix au milieu de l île, Sybille et Edwin vous reçoivent avec beaucoup de chaleur et leur cuisine est plus qu appréciable, les nouvelles villas sont particulièrement bien réussies et les sorties proposées en mer sont classiques mais très bien organisées ( essayez d avoir Edwin sur le bateau pour découvrir des secrets cachés dans les jolis fonds de coco island ou Félicité)....bref un top sur l île capable de vous faire rêver....

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre au geko (joke)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

j'ai sejourné aux lauriers du 31/10 au 04/11 au matin. excellente guesthouse. les repas du matin et du soir sont bons, copieux, variés. le buffet du soir restera gravé dans ma mémoire...
les employés sont courtois, serviables et attentifs a nos desirs. Sybille et Edwin sont tres pros et tres gentils. ils ont un mot approprié pour tous leurs clients....
l

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo