Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
543 $US
428 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 501 $US/nuit de cet hôtel.

Village du Pecheur(Anse Volbert)
222 $US
  • Restaurant
Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
268 $US
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
233 $US
175 $US
  • Restaurant
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
143 $US
126 $US
  • Front de mer
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
390 $US
378 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cote d'Or Apartments(Anse Volbert)
225 $US
Orbitz.com
Paradise Sun(Anse Volbert)
803 $US
Omusee Guesthouse(Anse Volbert)
1 112 résultats
Avis publié : 23 mars 2011

Dans le cadre d'une baie de rêve le Duc vous accueille dans ses grandes chambres confortables d'une propreté impeccable.Le service est efficace et d'une douceur toute seychelloise.Les repas sous forme de buffet à thème un soir sur deux sont variés et la cuisine sait mettre en valeur la fraicheur des produits.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Tres belles chambres et spacieuses ;salle de bain open avec baignoire ,douche à l'italienne ;trés propres.
Magnifique jardin avec collection d'orchidées.
Restaurant avec buffet somptueux
Personnel chaleureux
Une critique :à 20 metres de la plage et de la mer mais sans vue

Avis publié : 9 mars 2011

Un petit hôtel familial typiquement seychellois, le personnel est accueillant chaleureux et attentif, le jardin tropical est splendide. La plage à proximité est somptueuse et surtout il faut aller diner au Café des arts DIVIN!

Avis publié : 9 mars 2011

Que dire de plus que les autres commentaires?
Je vais juste me joindre aux autres afin de rassurer les éventuels nouveaux clients: OUI le duc de Praslin est l'hotel où vous devez aller si vous souhaiter rester sur Praslin et ce sans aucune hésitation!
J'en reviens à peine et le retour à la réalité est dur...........trés dur...................
Bravo à toute l 'équipe du Duc ce voyage à sonné pour moi et mon mari comme une seconde Lune de Miel!

Avis publié : 7 mars 2011

Un hôtel superbe dans un cadre magnifique ; les repas servis à table sont de très grande qualité digne d'un restaurant gastronomique ;les buffets sont parfaits ; les chambres sont superbes ; Merci à Chantal à l'accueil et Francine en salle pour leur gaité et leur sourire et au Directeur Monsieur Payet aux petits soins pour tout le monde ;aucune fausse note et à recommander à 200 % ; merci pour un si agréable séjour !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille