“Excellent séjour!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin
“Excellent séjour!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours fabuleux au duc de praslin, hôtel vraiment super! un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre superbe, un service irréprochable avec un personnel très sympathique et discret. le Directeur est charmant et très accueillant. la cuisine est excellente et très variée. bref, un vrai bonheur sur l'île de praslin qui nous a véritablement séduite!! Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Éragny-sur-Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Après 4 nuits au Duc de Praslin (anniversaire de mariage), nous sommes conquis. L'hôtel est magnifique, la table y est excellente et l'acceuil trés chaleureux. un cadre propice à la relaxation, on s'y sent immédiatement détendu et à l'aise. Que dire du directeur de l'hôtel qui passe tous les soirs dans la salle de restaurant pour s'assurer que ses clients se sentent bien...Vraiment cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

2ème séjour au DUC DE PRASLIN, et toujours autant de plaisir ! Cette fois en famille et entre amis.

L’accueil y est toujours aussi chaleureux, superbe chambre aménagée en familiale, supers jardins très bien entretenus.
La piscine est effectivement petite, mais comme il n’y a jamais personne, cela est très suffisant, de plus l’océan indien à quelques pas, le paradis en somme.
Transats à votre disposition sur la plage de l’hôtel, et service de serviettes amenées tous les soirs à votre chambre.

Le personnel est irréprochable, toujours souriant, à nos petits soins, très présent mais discret. Merci à Francine qui nous a appris à danser le Sega !
La table aussi est excellente, raffinée et variée.
Nous conseillons vivement le DUC DE PRASLIN, nous avons visité les autres hôtels aux alentours, aucun hôtel ne lui arrive à la cheville !
Un hôtel authentiquement SEYCHELLOIS, où vous ne regretterez pas votre séjour dans cette ile idyllique.
Merci encore à Mr PAYET Robert, qui vient chaque soir saluer l’ensemble des clients.
Nous pensons une nouvelle fois nous rendre aux Seychelles, et nous choisirons LE DUC, sans aucune hésitation, les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours au duc. Tout simplement parfait, accueil très très agréable, restaurant super, très propre, très beau, aucun défaut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tremblay-les-Villages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Très bien situé près de la plage d'anse Volbert, où (en mai tout du moins) il n'y a pas foule.
Beau jardin entourant le restaurant. La piscine n'est pas grande, mais on ne vient pas pour ça, avec l'océan à deux pas. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

pas de vue sur la mer , mais la plage est à 50m environ, par contre les chambres et l'hotel lui-même se trouve dans un havre de paix : un jardin très fleuri et très bien entretenu.
Si vous aimez le calme et la nature ;c'est OK
A NOTER / la piscine est très petite, Hôtel bien situé si vous souhaitez prendre le bus pour visiter PRASLIN;les chambres spacieuses - très propres - nourriture excellente et servie par du personnel très à l'écoute et charmant;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes retourné pour la 15ème fois au Duc de Praslin, nous ne pouvons que constater avec toutes ces années que cet hôtel progresse en tout point de vue, sa cuisine est vraiment excellente et la présentation des plats et digne d'un hôtel 4 étoiles Seychellois, le personnel et management: chaleureux et attentionné au bien être de ses clients, toujours aux petits soins, les chambres très très belles et accueillante, Bravo à Robert Payet !! et à tout son staff pour notre accueil et à leur gentillesse, nous ne pouvons recommander et comme chaque année cet Hôtel ou vous passerez des vacances inoubliables !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de L'Orangeraie
Le Domaine de L'Orangeraie
N° 1 sur 8 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 546 avis
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin