“Ambiance coloniale, mais service décevant”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 26 juillet 2011

dernier hotel de notre voyage de noce, après le Meridien Fisherman's Cove sur Mahé et le domaine de l'Orangeraie à la Digue, le Duc de Praslin nous a paru vraiment moins bien, malgré un jardin vraiment superbe et une chambre spacieuse. La décoration de la chambre est très limitée, dans les toilettes et la salle de bain elle est même inexistante... C'est au niveau du service surtout que nous sommes redescendus de notre nuage après avoir été traités comme des rois ! Pas de possibilité d'emprunter (ni de louer) masque ou tuba (alors que l’hôtel est presque sur la plage), pas de cacahuètes au bar avec les cocktails ! (c'est peut être un détail pour vous, mais ça change radicalement des autres hôtels que nous avons pu faire aux Seychelles !), un personnel à la limite de l'amabilité...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 043)

Avis publié : 21 juillet 2011

Un hôtel très bien entretenu, bien placé sur la plage d'Anse Volbert (transats à la disposition des clients).

Excellente table (la meilleure de notre séjour), variée et de très bonne qualité, tant pour les buffets que pour les repas servis à la table certains soirs.

Le service est globalement bon.

Une bonne adresse globalement.

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours fabuleux au duc de praslin, hôtel vraiment super! un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre superbe, un service irréprochable avec un personnel très sympathique et discret. le Directeur est charmant et très accueillant. la cuisine est excellente et très variée. bref, un vrai bonheur sur l'île de praslin qui nous a véritablement séduite!! Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Après 4 nuits au Duc de Praslin (anniversaire de mariage), nous sommes conquis. L'hôtel est magnifique, la table y est excellente et l'acceuil trés chaleureux. un cadre propice à la relaxation, on s'y sent immédiatement détendu et à l'aise. Que dire du directeur de l'hôtel qui passe tous les soirs dans la salle de restaurant pour s'assurer que ses clients se sentent bien...Vraiment cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

2ème séjour au DUC DE PRASLIN, et toujours autant de plaisir ! Cette fois en famille et entre amis.

L’accueil y est toujours aussi chaleureux, superbe chambre aménagée en familiale, supers jardins très bien entretenus.
La piscine est effectivement petite, mais comme il n’y a jamais personne, cela est très suffisant, de plus l’océan indien à quelques pas, le paradis en somme.
Transats à votre disposition sur la plage de l’hôtel, et service de serviettes amenées tous les soirs à votre chambre.

Le personnel est irréprochable, toujours souriant, à nos petits soins, très présent mais discret. Merci à Francine qui nous a appris à danser le Sega !
La table aussi est excellente, raffinée et variée.
Nous conseillons vivement le DUC DE PRASLIN, nous avons visité les autres hôtels aux alentours, aucun hôtel ne lui arrive à la cheville !
Un hôtel authentiquement SEYCHELLOIS, où vous ne regretterez pas votre séjour dans cette ile idyllique.
Merci encore à Mr PAYET Robert, qui vient chaque soir saluer l’ensemble des clients.
Nous pensons une nouvelle fois nous rendre aux Seychelles, et nous choisirons LE DUC, sans aucune hésitation, les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours au duc. Tout simplement parfait, accueil très très agréable, restaurant super, très propre, très beau, aucun défaut.

Avis publié : 27 mai 2011

Très bien situé près de la plage d'anse Volbert, où (en mai tout du moins) il n'y a pas foule.
Beau jardin entourant le restaurant. La piscine n'est pas grande, mais on ne vient pas pour ça, avec l'océan à deux pas. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 4,4 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 10,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 2,4 km
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 241€ - 514€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin