“Coup de coeur !!!”

Le Duc de Praslin
Seyssins, France
“Coup de coeur !!!”
Avis écrit le 4 août 2011

Premier séjour aux Seychelles et hâte d'y retourner !
Cet hôtel est d'une grande propreté, le personnel est accueillant, souriant et toujours prêt à vous satisfaire.Le jardin est très agréable, la chambre est spacieuse avec une literie confortable, la plage se trouve à une cinquante de mètres ce qui est très appréciable ! les repas sont très bons et variés, nous avons beaucoup apprécié la visite du directeur (très chaleureux) le soir au diner auprès de chaque client pour s'assurer que tout allait bien. Il est certain que si nous retournons à Praslin c'est dans cet hôtel que nous séjournerons. Nous vous le conseillons vivement, tout est réuni pour des vacances bien réussies.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. On y a eu un très bon accueil, souriant et toujours à notre écoute (question, demande, aide...). L'hôtel se situe juste à côté de la plage, avec le très bon restaurant Café des Arts, délicieux. Avec un guitariste seychellois qui jouait très bien le soir où l'on y est allé. La chambre est très bien, très propre, rien à redire. Le restaurant de l'hôtel propose le soir de très bon buffet et un bon petit déjeuner (croissant et petit pain pas aussi bon que chez nous, mais c bon quand même). Et Praslin est une île magnifique surtout surtout ans Lazio, ouaaahou!!!!

Avis écrit le 26 juillet 2011

dernier hotel de notre voyage de noce, après le Meridien Fisherman's Cove sur Mahé et le domaine de l'Orangeraie à la Digue, le Duc de Praslin nous a paru vraiment moins bien, malgré un jardin vraiment superbe et une chambre spacieuse. La décoration de la chambre est très limitée, dans les toilettes et la salle de bain elle est même inexistante... C'est au niveau du service surtout que nous sommes redescendus de notre nuage après avoir été traités comme des rois ! Pas de possibilité d'emprunter (ni de louer) masque ou tuba (alors que l’hôtel est presque sur la plage), pas de cacahuètes au bar avec les cocktails ! (c'est peut être un détail pour vous, mais ça change radicalement des autres hôtels que nous avons pu faire aux Seychelles !), un personnel à la limite de l'amabilité...

Yerres, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un hôtel très bien entretenu, bien placé sur la plage d'Anse Volbert (transats à la disposition des clients).

Excellente table (la meilleure de notre séjour), variée et de très bonne qualité, tant pour les buffets que pour les repas servis à la table certains soirs.

Le service est globalement bon.

Une bonne adresse globalement.

Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours fabuleux au duc de praslin, hôtel vraiment super! un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre superbe, un service irréprochable avec un personnel très sympathique et discret. le Directeur est charmant et très accueillant. la cuisine est excellente et très variée. bref, un vrai bonheur sur l'île de praslin qui nous a véritablement séduite!! Allez-y sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Après 4 nuits au Duc de Praslin (anniversaire de mariage), nous sommes conquis. L'hôtel est magnifique, la table y est excellente et l'acceuil trés chaleureux. un cadre propice à la relaxation, on s'y sent immédiatement détendu et à l'aise. Que dire du directeur de l'hôtel qui passe tous les soirs dans la salle de restaurant pour s'assurer que ses clients se sentent bien...Vraiment cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St laurent du var
Avis écrit le 8 juillet 2011

2ème séjour au DUC DE PRASLIN, et toujours autant de plaisir ! Cette fois en famille et entre amis.

L’accueil y est toujours aussi chaleureux, superbe chambre aménagée en familiale, supers jardins très bien entretenus.
La piscine est effectivement petite, mais comme il n’y a jamais personne, cela est très suffisant, de plus l’océan indien à quelques pas, le paradis en somme.
Transats à votre disposition sur la plage de l’hôtel, et service de serviettes amenées tous les soirs à votre chambre.

Le personnel est irréprochable, toujours souriant, à nos petits soins, très présent mais discret. Merci à Francine qui nous a appris à danser le Sega !
La table aussi est excellente, raffinée et variée.
Nous conseillons vivement le DUC DE PRASLIN, nous avons visité les autres hôtels aux alentours, aucun hôtel ne lui arrive à la cheville !
Un hôtel authentiquement SEYCHELLOIS, où vous ne regretterez pas votre séjour dans cette ile idyllique.
Merci encore à Mr PAYET Robert, qui vient chaque soir saluer l’ensemble des clients.
Nous pensons une nouvelle fois nous rendre aux Seychelles, et nous choisirons LE DUC, sans aucune hésitation, les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin