“Séjour très agréable”

Le Duc de Praslin
bourbon l'archambault
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel impeccable avec un jardin magnifique très bien entretenu, chambre supérieur magnifique et très propre. Le patron et le personnel sont très agréables.
A deux pas de la plage avec des transats a disposition
Près de petits commerces (supermarket, souvenirs...)
Restaurant délicieux que ce soit buffet ou à la carte. Un repas au Café des arts également aussi beau que bon!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Neuilly Sur Seine
Avis écrit le 21 août 2011

Le Duc de Praslin fut notre 1er hôtel de 14jours de Voyage de Noces aux Seychelles.C'est un petit bijou charmant au milieu d'un jardin de fleurs! Très bon accueil, le personnel est agréable.Mention spéciale pour le dîner servi à table, les présentations des plats sont soignées et c'est excellent, le responsable très souriant est présent chaque soir pour s'assurer que le séjour se passe bien et répond volontiers au questions sur Praslin.
Les chambres sont spacieuses et très propres, ! la plage est à proximité de l'hôtel.

Roquevaire, France
Avis écrit le 5 août 2011

nous avons passé 8 nuits en chambre standard au duc avec nos 2 filles ados,c'était notre premier séjour aux Seychelles et nous en garderons un souvenir inoubliable grace au professionnalisme, à la gentillesse et au sens de l 'accueil de Robert Payet et à toute son équipe;Un hotel superbe,un cadre envoutant, un jardin ressemblant à un bouquet de fleurs et une cuisine imaginative,variée et savoureuse faisant la part belle aux spécialités créoles;la proximité de la superbe plage de la cote d'or et du restaurant gastronomique le café des arts ajoutent encore du bonheur à un séjour exquis;merci encore à mr Payet et à sa charmante épouse (qui tient la boutique de souvenirs) et vous disons à bientot

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Seyssins, France
Avis écrit le 4 août 2011

Premier séjour aux Seychelles et hâte d'y retourner !
Cet hôtel est d'une grande propreté, le personnel est accueillant, souriant et toujours prêt à vous satisfaire.Le jardin est très agréable, la chambre est spacieuse avec une literie confortable, la plage se trouve à une cinquante de mètres ce qui est très appréciable ! les repas sont très bons et variés, nous avons beaucoup apprécié la visite du directeur (très chaleureux) le soir au diner auprès de chaque client pour s'assurer que tout allait bien. Il est certain que si nous retournons à Praslin c'est dans cet hôtel que nous séjournerons. Nous vous le conseillons vivement, tout est réuni pour des vacances bien réussies.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. On y a eu un très bon accueil, souriant et toujours à notre écoute (question, demande, aide...). L'hôtel se situe juste à côté de la plage, avec le très bon restaurant Café des Arts, délicieux. Avec un guitariste seychellois qui jouait très bien le soir où l'on y est allé. La chambre est très bien, très propre, rien à redire. Le restaurant de l'hôtel propose le soir de très bon buffet et un bon petit déjeuner (croissant et petit pain pas aussi bon que chez nous, mais c bon quand même). Et Praslin est une île magnifique surtout surtout ans Lazio, ouaaahou!!!!

Avis écrit le 26 juillet 2011

dernier hotel de notre voyage de noce, après le Meridien Fisherman's Cove sur Mahé et le domaine de l'Orangeraie à la Digue, le Duc de Praslin nous a paru vraiment moins bien, malgré un jardin vraiment superbe et une chambre spacieuse. La décoration de la chambre est très limitée, dans les toilettes et la salle de bain elle est même inexistante... C'est au niveau du service surtout que nous sommes redescendus de notre nuage après avoir été traités comme des rois ! Pas de possibilité d'emprunter (ni de louer) masque ou tuba (alors que l’hôtel est presque sur la plage), pas de cacahuètes au bar avec les cocktails ! (c'est peut être un détail pour vous, mais ça change radicalement des autres hôtels que nous avons pu faire aux Seychelles !), un personnel à la limite de l'amabilité...

Yerres, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un hôtel très bien entretenu, bien placé sur la plage d'Anse Volbert (transats à la disposition des clients).

Excellente table (la meilleure de notre séjour), variée et de très bonne qualité, tant pour les buffets que pour les repas servis à la table certains soirs.

Le service est globalement bon.

Une bonne adresse globalement.

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Praslin Seychelles