“Parfait”

Le Duc de Praslin
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons adoré le Duc de Praslin, c'est un excellent hôtel, les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, propres.

Le personnel de l'hôtel est vraiment très gentil.

Et la cuisine y est excellente. Les buffets ou les repas à la carte sont très variés, on y a très bien mangé. On a pu goûter à de la chauve souris, ainsi qu'à de nombreuses spécialités. Les jus de fruits délicieux.

On ne souhaite qu'une chose, pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ecellent hôtel typiquement Seychellois. Petite capacité vous donnant l'impression d'être chez l'habitant.
Personnel très gentil et souriant.Présence du directeur qui verifie avec gentillesse que tout ce passe bien.Excellent restaurant cuisine varié. Chambres spacieuses et confortable redécorée avec goût.
Très bonne adresse à retenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons aimé cet hotel , nous y avons emmené notre petit-fils .
Personnel très accueillant , chaleureux , à l'écoute .
Cuisine excellente et variée avec une très belle présentation .
Seule la piscine est un peu petite mais la mer toute proche est tellement agréable .
Nous recommanderons cet hotel .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourbon l'archambault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel impeccable avec un jardin magnifique très bien entretenu, chambre supérieur magnifique et très propre. Le patron et le personnel sont très agréables.
A deux pas de la plage avec des transats a disposition
Près de petits commerces (supermarket, souvenirs...)
Restaurant délicieux que ce soit buffet ou à la carte. Un repas au Café des arts également aussi beau que bon!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly Sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Le Duc de Praslin fut notre 1er hôtel de 14jours de Voyage de Noces aux Seychelles.C'est un petit bijou charmant au milieu d'un jardin de fleurs! Très bon accueil, le personnel est agréable.Mention spéciale pour le dîner servi à table, les présentations des plats sont soignées et c'est excellent, le responsable très souriant est présent chaque soir pour s'assurer que le séjour se passe bien et répond volontiers au questions sur Praslin.
Les chambres sont spacieuses et très propres, ! la plage est à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

nous avons passé 8 nuits en chambre standard au duc avec nos 2 filles ados,c'était notre premier séjour aux Seychelles et nous en garderons un souvenir inoubliable grace au professionnalisme, à la gentillesse et au sens de l 'accueil de Robert Payet et à toute son équipe;Un hotel superbe,un cadre envoutant, un jardin ressemblant à un bouquet de fleurs et une cuisine imaginative,variée et savoureuse faisant la part belle aux spécialités créoles;la proximité de la superbe plage de la cote d'or et du restaurant gastronomique le café des arts ajoutent encore du bonheur à un séjour exquis;merci encore à mr Payet et à sa charmante épouse (qui tient la boutique de souvenirs) et vous disons à bientot

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Seyssins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Premier séjour aux Seychelles et hâte d'y retourner !
Cet hôtel est d'une grande propreté, le personnel est accueillant, souriant et toujours prêt à vous satisfaire.Le jardin est très agréable, la chambre est spacieuse avec une literie confortable, la plage se trouve à une cinquante de mètres ce qui est très appréciable ! les repas sont très bons et variés, nous avons beaucoup apprécié la visite du directeur (très chaleureux) le soir au diner auprès de chaque client pour s'assurer que tout allait bien. Il est certain que si nous retournons à Praslin c'est dans cet hôtel que nous séjournerons. Nous vous le conseillons vivement, tout est réuni pour des vacances bien réussies.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin