“Séjour enchanteur au Duc de Praslin”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons passe une semaine en famille au Duc de Praslin, dans la très spacieuse suite familiale a la décoration typiquement secheloise. L'hôtel est situe dans un très beau jardin et se trouve a deux pas de la magnifique plage d'anse Volbert où des transats sont disponibles. Le restaurant de l'hôtel propose une excellente cuisine sous forme de buffets dont le thème change chaque fois ou de menus. La réception est très efficace pour louer une voiture ou organiser une excursion, on vient nous chercher a l'hôtel. L'ambiance est décontractée, les seychellois sont très accueillants et c'est particulièrement vrai pour le personnel du Duc, et son patron qui ne manque de venir faire le tour des tables tous les soirs pour nous demander si tout se passe bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel familial avec seulement une vingtaine de chambres qui entourent un très beau jardin tropical.
Le service et digne d'un 5 étoiles, le personnel est toujours souriant et agréable.
On y mange vraiment bien avec juste un petit bémol par rapport au petit déjeuné qui n'est pas a la hauteur du repas du soir.
Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse. La plage est à 2min à pied, elles est magnifique est très grande.

Avis publié : 7 octobre 2011

Le complexe est très agréable et très bien situé, plage à proximité. Nous avions une très grande chambre avec une terrasse quasi aussi grande que la chambre. Le restaurant sous forme de buffet change de thème tous les jours. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. Nous avons loué une voiture qui nous a été amenée et reprise à l'hôtel (service très pratique).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons adoré le Duc de Praslin, c'est un excellent hôtel, les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, propres.

Le personnel de l'hôtel est vraiment très gentil.

Et la cuisine y est excellente. Les buffets ou les repas à la carte sont très variés, on y a très bien mangé. On a pu goûter à de la chauve souris, ainsi qu'à de nombreuses spécialités. Les jus de fruits délicieux.

On ne souhaite qu'une chose, pouvoir y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Ecellent hôtel typiquement Seychellois. Petite capacité vous donnant l'impression d'être chez l'habitant.
Personnel très gentil et souriant.Présence du directeur qui verifie avec gentillesse que tout ce passe bien.Excellent restaurant cuisine varié. Chambres spacieuses et confortable redécorée avec goût.
Très bonne adresse à retenir.

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons aimé cet hotel , nous y avons emmené notre petit-fils .
Personnel très accueillant , chaleureux , à l'écoute .
Cuisine excellente et variée avec une très belle présentation .
Seule la piscine est un peu petite mais la mer toute proche est tellement agréable .
Nous recommanderons cet hotel .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Hôtel impeccable avec un jardin magnifique très bien entretenu, chambre supérieur magnifique et très propre. Le patron et le personnel sont très agréables.
A deux pas de la plage avec des transats a disposition
Près de petits commerces (supermarket, souvenirs...)
Restaurant délicieux que ce soit buffet ou à la carte. Un repas au Café des arts également aussi beau que bon!

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 4,4 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 10,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 2,4 km
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 239€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin