“Enchanteur !!”

Le Duc de Praslin
vienne
“Enchanteur !!”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé 8 nuits au Duc de Praslin qui nous ont enchanté par l'accueil du patron et de son personnel toujours à l'écoute. La chambre et la salle de bain vastes et très propres. Les
serviettes de plages changées tous les jours ( un petit détail qui a son importance). La cuisine
sur la même ligne que les autres prestations : que du bonheur pour les papilles ! Une des plus
belle plage de Praslin se trouve à deux pas de l'hôtel. En conclusion, adresse à recommander.
Pascale et Philippe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Le Raincy
Avis écrit le 16 novembre 2011

Un hôtel extrement agréable, sans doute une des meilleures adresses de Praslin. Nous qui avons voyagé dans les plus beaux endroits au monde, et parfois fréquenté de très grands hôtels, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce petit hôtel aux chambres très confortables et joliment décorées, de son jardin tropical particulièrement soigné et entretenu tous les jours. Le personnel, entièrement seychellois, est très agréable. Une excellente cuisine avec des buffets à thèmes différents chaque soir. Un directeur, Robert Payet, aux petits soins pour ses clients et toujours à l'écoute. Et que dire de la magnifique plage de Côte d'Or qui se trouve à moins de 100 pas de l'hôtel : Splendide. Et pour les amateurs de très bonne cuisine, nous vous conseillons le restaurant à la carte " Le Café des Arts" qui est probablement une des meilleures tables de l'Océan Indien.
A peine rentrés, nous projetons déjà d'y retourner prochainement.
Tout simplement parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sierville
Avis écrit le 12 novembre 2011

Un superbe hôtel, avec des gens charmants... très à l'écoute, soucieux de notre bien-être... Une chambre "honeymoon" magnifique, un très beau jardin tropical, très bien entretenu... Nous sommes très très contents d'avoir séjourné au Duc de praslin !!! Mention Spéciale pour la cuisine raffinée et délicieuse servie dans cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ambilly, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y sommes resté 3 nuits. C'est un très bel hôtel avec jardin, piscine et jacuzzi. La chambre est spacieuse, bien agencée et décorée avec bon goût.
La plage est divine, mais attention au "sandfly". On s'est fait radicalement dévoré!! L'hôtel nous a organisé une sortie bateau avec visite de plusieurs îles: barbecue sur la plage (île Curieuse), île Cousine,, snorkling, etc...
Côté repas, nous avons essentiellement pris le petit-déjeuner à l'hôtel qui nous allait bien. Pour le déjeuner et le soir, je vous conseille fortement le restaurant "Le Café des Arts".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Le duc de praslin est très bien situé et profite d'une superbe plage à une centaine de mètre.
L'acceuil est très bon et la cuisine est remarquable. Le patron vient se présenter à chaque table le soir pour échanger quelques mots.
Les chambres sont gigantesques très belles et très propres. Il y règne du calme et un esprit familiale dû à sa petite taille.
Nous avons fait 3 hôtels aux seychelles, il est sans aucun doute le meilleur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passe une semaine en famille au Duc de Praslin, dans la très spacieuse suite familiale a la décoration typiquement secheloise. L'hôtel est situe dans un très beau jardin et se trouve a deux pas de la magnifique plage d'anse Volbert où des transats sont disponibles. Le restaurant de l'hôtel propose une excellente cuisine sous forme de buffets dont le thème change chaque fois ou de menus. La réception est très efficace pour louer une voiture ou organiser une excursion, on vient nous chercher a l'hôtel. L'ambiance est décontractée, les seychellois sont très accueillants et c'est particulièrement vrai pour le personnel du Duc, et son patron qui ne manque de venir faire le tour des tables tous les soirs pour nous demander si tout se passe bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel familial avec seulement une vingtaine de chambres qui entourent un très beau jardin tropical.
Le service et digne d'un 5 étoiles, le personnel est toujours souriant et agréable.
On y mange vraiment bien avec juste un petit bémol par rapport au petit déjeuné qui n'est pas a la hauteur du repas du soir.
Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse. La plage est à 2min à pied, elles est magnifique est très grande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Praslin Seychelles