Le Duc de Praslin
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
394 $US
367 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
TripAdvisor
Voir l'offre
Paradise Sun(Anse Volbert)
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Piscine
  • Front de mer
1 077 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2011

Le duc de pralins est vraiment genial...petit hotel de charme tres tres agreable....la plage est a 1min et est vraiment super belle....le personnel de l hotel etait vraiment agreable et aux petits soins pour nous....nous avons trzs apprécié le restaurant on y mage tres tres bien.....un merveilleux souvenir en esperant y retourne tres bientot

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour au Seychelles début décembre. Nous avons passé 7 nuits au Duc de Praslin et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. La chambre et les jardins sont magnifiques. On y mange merveilleusement bien; les serveuses sont très agréables et toujours au petits soins avec nous. L'accès à la plage n'est pas direct( comme le disent les brochures), mais sincèrement il n'y a pas plus de 50 mètres à faire à pieds pour y accèder...
Nous avons été séduits par ce petit hôtel intime, plein de charme qui n'a rien à envier à certains 5*...
Petit message au directeur , Monsieur Robert :"Certes l'Ephélia sur Mahé est un hôtel magnifique mais sachez que nous avons préféré votre hôtel avec tous ces charmes:votre petit hôtel(par la taille), votre gentillesse, votre personnel qui est absolument irréprochable et chaleureux, et vos cuisiniers qui nous ont régalé pendant une semaine.

Avis publié : 18 décembre 2011

Cet hôtel vaut sont rapport qualité prix pour l'endroit. Nous avons pris une chambre de luxe = lit kingsize + très grande salle de bain en pierre avec douche (rain) et grande baignoire = douche extérieure dans une petit jardin privé. nous avions une petite terrasse avec tout le confort lit + fauteuil en osier.La chambre était bien décorée et très propre.Mention spéciale au cuistot : nous sommes des épicuriens et le dîner du soir n'a vraiment rien à envie à un étoilé en Belgique. Raffinement de la présentation, association de saveur = un régal pour les yeux et le palais. L'hôtel en général est agréable et intime. Le personnel accueillant et à l'écoute de vos moindres désirs. Petit bémol ! la piscine était en réfection (mais le manager nous a invité au repas du soir gratuitement pendant tout notre séjour pour s'excuser) beau geste commercial s'il en est !!!

Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Duc à l'occasion de notre voyage de noces. Dès notre arrivée, l'acceuil est chaleureux. Nous avons été surclassés en chambre supérieure... très joliement décorée, terrasse très agréable (attention aux moustiques!) face au jardin à la végétation luxuriante.
Les repas du soir sont digne d'un chef étoilé et les petits dejeuner sont copieux et délicieux.
La plage à 2 pas de l'hotel est magnifique.
N'hésitez plus!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Un magnifique petit hôtel de 25 chambres trés accueillant, et à l'écoute de leurs clients.
Nous avons passés 4nuits en chambre "standart", qui est bien au dessus d'une chambre de luxe ds certains autres hotels, tant par la taille, que par la propreté, l'équipement, sa terrasse...
Un jardin magnifique, fleuri+++ avec ses orchidées et ses fleurs locales, le bassin des poissons qui traverse la salle de repas, sa petite piscine,... trés peu fréquentée quand on a une plage aussi belle que celle d'Anse Volbert à deux pas de l'hotel!
Au niveau de la restauration, que des compliments! Le buffet du petit déjeuner: trés copieux, il y en a pour tous les goûts du sucré au salé, et les diners trés bons et cuisinés trés fins, un vrai régal!
Ca à été notre hôtel préféré pdt notre séjour aux Seychelles!
En un mot, allez y sans crainte!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple