“Hôtel sympathique agréable”

Le Duc de Praslin
“Hôtel sympathique agréable”
Avis écrit le 26 février 2012

Joli petit hôtel. Parc et piscine magnifique, très propre.Accueil excellent, personnel accueillant et sympathique. Niveau restauration excellent!Souvenirs mémorables!ambiance conviviale .chambre relativement simple par rapport au reste de l'hôtel mais spatieuse et propre!Personnel présent et discret a la fois!

• Séjour du février 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Loriol-sur-Drome, France
Avis écrit le 15 février 2012

un séjour de rêve dans cet hotel ou nous avons passé une semaine avec ma famille.
L'accueil est formidable chaque personne cherche a vous satisfaire et savoir ce qui vous
ferait plaisir.
Le jardin est très agréable et fleuri avec pleins d'oiseaux colorés.
La piscine debordante est très jolie.
Ma chambre était très spacieuse tout en bois très chaleureuse.
Hormis les petits problèmes de chauffe eau où l'on m'a de toute façon proposé de me changer la chambre, tout a été super.

La plage pas loin de l'hotel est très agréable.
Et les deux clubs de plongées au choix sont a deux pas de l'hotel sur la plage.

Un merci tout particulier a Cynthia notre réceptionniste efficace et souriante qui était aux petits soins et qui nous a guidé pendant notre séjour pour organiser nos activités et gérer notre quotidien au mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CHENNEVIERES-LES-LOUVRES
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé Noël au Duc de PRASLIN. Petit hôtel en retrait avec une arrivée dans une rue un peu sordide. Ensemble décoré kitch dans le style seychellois. Chambres spacieuses et trés agréables. La piscine (qui est toute petite) était fermée pour cause de nettoyage (pendant 5 jours). Personnel sympathique mais lent. Cuisine type cantine. Le chef se complique pour rtien de bon. Aucune activité dans l'hôtel. Tout est au PARADISE SUN l'hôtel voisin que nous vous reccommandons.

Lorient, Bretagne, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Le duc de pralins est vraiment genial...petit hotel de charme tres tres agreable....la plage est a 1min et est vraiment super belle....le personnel de l hotel etait vraiment agreable et aux petits soins pour nous....nous avons trzs apprécié le restaurant on y mage tres tres bien.....un merveilleux souvenir en esperant y retourne tres bientot

valenciennes
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour au Seychelles début décembre. Nous avons passé 7 nuits au Duc de Praslin et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. La chambre et les jardins sont magnifiques. On y mange merveilleusement bien; les serveuses sont très agréables et toujours au petits soins avec nous. L'accès à la plage n'est pas direct( comme le disent les brochures), mais sincèrement il n'y a pas plus de 50 mètres à faire à pieds pour y accèder...
Nous avons été séduits par ce petit hôtel intime, plein de charme qui n'a rien à envier à certains 5*...
Petit message au directeur , Monsieur Robert :"Certes l'Ephélia sur Mahé est un hôtel magnifique mais sachez que nous avons préféré votre hôtel avec tous ces charmes:votre petit hôtel(par la taille), votre gentillesse, votre personnel qui est absolument irréprochable et chaleureux, et vos cuisiniers qui nous ont régalé pendant une semaine.

bruxelles
Avis écrit le 18 décembre 2011

Cet hôtel vaut sont rapport qualité prix pour l'endroit. Nous avons pris une chambre de luxe = lit kingsize + très grande salle de bain en pierre avec douche (rain) et grande baignoire = douche extérieure dans une petit jardin privé. nous avions une petite terrasse avec tout le confort lit + fauteuil en osier.La chambre était bien décorée et très propre.Mention spéciale au cuistot : nous sommes des épicuriens et le dîner du soir n'a vraiment rien à envie à un étoilé en Belgique. Raffinement de la présentation, association de saveur = un régal pour les yeux et le palais. L'hôtel en général est agréable et intime. Le personnel accueillant et à l'écoute de vos moindres désirs. Petit bémol ! la piscine était en réfection (mais le manager nous a invité au repas du soir gratuitement pendant tout notre séjour pour s'excuser) beau geste commercial s'il en est !!!

Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Duc à l'occasion de notre voyage de noces. Dès notre arrivée, l'acceuil est chaleureux. Nous avons été surclassés en chambre supérieure... très joliement décorée, terrasse très agréable (attention aux moustiques!) face au jardin à la végétation luxuriante.
Les repas du soir sont digne d'un chef étoilé et les petits dejeuner sont copieux et délicieux.
La plage à 2 pas de l'hotel est magnifique.
N'hésitez plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin