“Merveilleux” 5 5 étoiles

Le Duc de Praslin
Nantes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un super hôtel à taille humaine pour un séjour idyllique. Ce petit hôtel ne manque pas de charme, les chambres,à la décoration contemporaine, sont propres et très spacieuses. La terrasse équipée d'une table de chaise et d'un super transat propice au repos donne sur le jardin verdoyant. La piscine est très agréable et peu fréquentée. Les repas sont variés, rafinés et délicieux.
Si je devais ajouter 2 points d'amélioration se serait le jacuzzi dont l'utilisation est payante alors qu'il se trouve à côté de la piscine ... les cocktails dont la qualité est variable lorsque le barman est absent ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Super voyage en mars 2012.
Chambre supérieure. Très spacieuse, très propre, très confortable. Comme il faut bien trouver quelque chose à dire : chambres mitoyennes qui pourraient être mieux isolées phoniquement, climatisation un peu bruyante et manque d'intimité au rez de chaussée en raison de la baie vitrée même si la végétation du magnifique jardin cache en partie la terrasse mais nécessite de fermer le rideau opaque (un voilage serait peut être utile).
Hôtel à taille humaine. Pratique car proximité commerces, arrêt de bus et emplacement relativement central par rapport aux centres d'intérêt de l'île.
Très bon service, personnel à l'écoute, quelques personnes moins souriantes comme tout le monde. Restauration d'excellente qualité. Ne pas hésiter à prendre la 1/2 pension.
Plage à 50 mètre et alors ! De toute façon, la plage est bien plus sympa de ce côté de l'île qu'à l'est ou au sud. Au final, on y passe peu de temps car on bouge beaucoup aux Seychelles (excursions sur d'autres îles, visites sites naturels, plongée, accès à d'autres plages comme Anse Lazio en bus). Le jardin est magnifique et la piscine fraîchement rénovée tout simplement merveilleuse (principe "bio", eau très douce, délassante, seule piscine de ce type aux Seychelles ce qui en fait la fierté du patron).
Je recommande donc cet établissement sans aucune arrière pensée.
Séjour inoubliable pour nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

très bel hotel dans un cadre calme et une végétation luxuriante.
excellent acceuil de la part de toute l'équipe à l'hotel comme au restaurant.
tous nos désires ont été comblés.
certes le séjour n'était donnée mais restera inoubliable!

Astuce pour la chambre : demi pension la restauration vaut le coup
Mareil Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

un seul mot pour décrire notre séjour: PARFAIT ! enfin non ils y en a d'autres: magnifique, inoubliable, merveilleux... nous nous rappelerons à vie de notre voyage de noce, la chambre Honeymoon, les repas exquis et à tombé à la renverse, la piscine, la plage, le superbe jardin de l'hotel...
C'est sur qu'un jour nous y retournerons pour feter peut etre nos 10 ou 20 ans de mariage !

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons sejourné au Duc de Praslin du 26 fevrier 2012 au 06 mars 2012, et je suis encore nostalgique. L hotel est magnique, les repas sont excellents, et le service est remarquable. Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter si ce n est allez y les yeux fermés vous serez tres bien accueilli. La plage cote d or est tres, a ne pas rater Anse Lazio plus belle plage du monde. Si je devais noter l hotel le service et les prestations je donnerai 20/20.
J y retournerai c est sur!!!!!!
et bon voyage aux chanceux qui sont sur le point de partir ;)) ENJOY

st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Lhotel est situés dans un superbe jardin mais attention pas de vue sur la mer.les chambre sont de qualité variable.les familiale sont un peu kitche et vieillot surtout la salle de bain mais spacieuse.les chambre supérieure près de la piscine sont très belle, moderne bien décorer par contre les chambre à l'arrière du jardin sont vieilles et la vue sur le jardin arrière non entretenu horrible à éviter absolument.....au niveau de la restauration petit déjeuner était relativement complet avec un choix assez large et de bonne qualités.la responsable est très pro et fait le maximum pour satisfaire les clients par contre le personnel n'est pas très souriant on a l'impression de les déranger!le centre de massage est très bien, professionnel, très bon soin soins avec des produits de qualités je vous recommande d'y faire un massage.lhotel n'est pas très lion de l'arrêt de bus et nous avons fait tout nos déplacement ainsi.bref un séjour agréable malgres quelques bemols

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Joli petit hôtel. Parc et piscine magnifique, très propre.Accueil excellent, personnel accueillant et sympathique. Niveau restauration excellent!Souvenirs mémorables!ambiance conviviale .chambre relativement simple par rapport au reste de l'hôtel mais spatieuse et propre!Personnel présent et discret a la fois!

• Séjour du février 2012
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin